Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Messages de Neric - Page 2

Samedi 06 Décembre 2014 13:02

Merci Big pour les classements !
-44,5 pour ma part, belle phase pour le moment !!

Sinon hier en R4C, match nul entre Thise et Chatillon.
Le maintien est quasiment assuré.

Samedi 07 Juin 2014 14:11

Et encore une saison de coupe terminée.
Bonne soirée de ping avec de gros matchs ( Celui de Laurent Carnet d'Epenoy sur Thierry Clerget -TETO- de Montferrand à côté de moi était juste magnifique ) et le plaisir de croiser et d'échanger aussi avec des gens pas rencontré à la table cette année.

Un grand MERCI à Jean-Mi pour son investissement dans l'organisation et au club de Torpes pour son accueil, toujours aussi chaleureux. Émoticône Émoticône

Mardi 03 Juin 2014 09:51

Question supplémentaire, à quelle heure environs peut on arriver vendredi ? 20h?

Vendredi 23 Mai 2014 21:16

Citation de peps17 :
1/2 finale 3200 :
Torpes 2 bat torpes 1 3-2
Nicolin bat saintvoirin 4-2
Boucheseche perd munnier 4-1
Double nicolin Boucheseche 4-1
Boucheseche gagne saintvoirin 4-2
Nicolin perd munnier 4-2

On a vu un très grand fabrice saintvoirin hier soir qui nous a bien inquiété.
Le double a été decisif encore une fois en coupe.

Nous voici en finale Content
Bonne fin de semaine


Bravo pour votre victoire Content

Tu vas être obligé de lever le pied en 1/2 du 2800 alors ( hein? C'est contre mes collègues de Chatillon ??!? Ah.. !! bon ...^^ ).
En cas de victoire, dur de choisir quelle coupe sacrifier ( même si la 3200 représente le GrâalRire )

Jeudi 22 Mai 2014 11:06

Citation de vincenzo171 :
rencontre marchaux / chatillon le duc 1/2 finale consolante 2400

victoire de chatillon 3/2
1er match : BELIEN bat JACQUES 4/3
2ème match : henault bat arnoux 4/0
double : 4/1 pour chatillon
4ème match : jacques bat arnoux 4/1
5ème match : belien bat henault 4/1

le 1er match aura décidé du sort de la rencontre, je menais 3/1 mais mon adversaire a décidé de passer la seconde et je n'ai rien pu faire...

bonne chance a eux en finale!!!


Oui, c'est bien ce que je me suis dit à 1-3 pour toi, que si je ne réagissais pas rapidement pour aller chercher le point, le reste de la soirée allait être très compliqué pour atteindre la finale.

Un premier mach ou je reviens de loin effectivement, du mal à adapter mon jeu dans la salle et un peu trop préssé de finir les points devant un Vincent qui ramenait à peu près tout au début du match et qui m'a passé des revers d'anthologie.
Il a fallu sortir les tops de la poche et construire chaque point. Mais match très intéressant.
Lolo a eu du mal à mettre son jeu en place hier soir, bien géné par les variations de Romain et sa "patte gauche" et parti de trop loin contre Vincent ( 0/3 ) pour enfin trouver un jeu qui lui aurait permis peut être d'aller batailler à la belle.

Le double a comme souvent été décisif, et s'est plutôt bien déroulé pour nous.

Nous voilà donc à Torpes pour la seconde fois en 3 participations. Reste à savoir si on retrouvera nos compères Bruno et Olivier ( Torpes 3 ) qu'on avait joué en poule ou Pouilley les Vignes.

Une bonne soirée s'annonce quoi qu'il en soit.

Mercredi 14 Mai 2014 15:50

Citation de Difool :
Je confirme qu'il n'est pas facile à jouer! Ca va payer, il faut persévérer...! Émoticône


Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 10:51

Citation de 2006 :
Et bien pour moi, ça sera premier point et claquage à la cuisse ! .....


Déchirure du biceps c'est plus crédible avec tes tops dans tous les sens Émoticône

Dimanche 04 Mai 2014 22:32

Citation de jeanp25 :
Citation de logredoubs :
salut jp
je pense que ce sont nos amis de chatillon qui descendent ; quotient entre parties gagnées et parties perdues


Ah mince, c'est les boules ça.Punaise quelle poule ! C'était un peu n'importe quoi et surtout indécis jusqu'à la dernière journée.


Oui effectivement, poule très homogène, sauf pour Sornay en dessous du niveau, dire qu'on descend avec 3 matchs nuls et une victoire, c'est assez dingue.
Dernier match de Chatillon contre et à Fesches, défaite 9 à 5, 8 belles jouées, 5/3 pour Fesches... quand ça veut pas .. le nul et c'était bon pour le maintien.

Vivement une révision des poules quand même, parce que 3 descentes, ça laisse quand même pas beaucoup de droit à l"erreur au cours de la phase

Samedi 03 Mai 2014 23:24

Citation de david25500 :
D2 poule A:
Victoire de Morteau 1 contre Chalezeule 2 17/1.
1er de la poule et montée en D1 !
Vendredi prochain match contre le 1er de la poule B, Baume 4.

D4 poule A:
Victoire de Morteau 2 contre Baume 6 11/7
1er de la poule et montée en D3 !


Et ben, ça se passe plutôt bien du côté de Morteau Content

Vendredi 02 Mai 2014 14:14

En 2400,
1/4 consolante Chatillon - Auxon mercredi 7 mai.
Feuille reçue ce jour Jean-Mi, t'es au top Émoticône

Samedi 05 Avril 2014 19:13

Citation de logredoubs :
bonsoir
ils sont sympas les joueurs de la coupe, ils font tout pour que jean-mi ne se casse pas trop la tête, dernier exemple
en 2400 pouilley a battu chatillon 3-2
cela va simplifier le classement et mercredi match entre pouilley et roche pour la 1ere place
nico et neric vous feront un compte-rendu plus complet, s'ils digérent la raclette préparée par jp
à plus tout le monde


Sympa, c'est vite dit !!.
On aurait préféré l'inverse comme score mais l'équipe la plus forte hier à gagné

JP.MARINO ( 1159 ) bat E.BELIEN ( 1205 ) 4/3 ( grrrrrr )
N.TOURNIER ( 1189 ) bat L.ARNOUX ( 994 ) 4/1
Double Chatillon 4/1
Jean Pierre bat Laurent 4/0
Eric bat Nicolas 4/0

A part mon début de rencontre un peu raté ou j'étais pas trop la tête au ping, bonne soirée et de beaux échanges.
Jp mené contre moi 4/6 à la belle à su trouver les ressources et le changement de rythme nécessaire pour me coller un 7/1 .. et remporter la partie. juste à dire bravo.

Que dire de la troisième mi temps.... A part qu'il faudrait organiser la rencontre sur 2 jours contre nos amis de Pouilley Émoticône
Merci à eux pour cette soirée, bières, raclette, vin, glace, café ... ouffff ouai quand même !!!.
Première place qui va se jouer mercredi contre Roche
une pièce sur Pouilley pour cette rencontre, même si nos amis Rochois ne vont pas se laisser manipuler facilement Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 19:22

Citation de bblorange :
bonjour a tous
un grand merci au amis de chatillon eric et laurent pour leur super acceuil
une tres bonne soiree de coupe comme on les aimes meme si a l arriver on perd encore sur le score de 5 a 0 meme si j ai pu un peu croire que j allais gagner contre laurent mais il a su m avoir a l ussure malgres quelques bonne attaque de ma part mais sans entrainement et avec le dos en vrac trop dur de tenir 7 sets
mais au moins j ai un peu retrouver le gout de jouer
encore merci a eux aussi pour la 3 eme mi temps qui est primordial dans cette competiton
a bientot bye bruno



c'est toujours un plaisir de vous voir / jouer Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 19:20

Citation de Yannoche :
Citation de Neric :

Et oui, si Yannoche et Charlie jouent mercredi on joue demain soir à Pouilley.
Finalement c'est plus simple pour tout le monde et évite un forfait le cas échéant qui aurait été dommage pour tout le monde.


Merci à vous (et à tout le monde...) d'avoir géré ça comme des chefs !


On allait pas laisser un potentiel premier de poule faire forfait Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 18:07

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Yannoche :
Notre match contre Pouilley vient de se fixer mercredi prochain chez eux ;-)

Super ! Émoticône
Et quid de Pouilley-Châtillon ? demain soir ?
Neric ou turtle25_je_sais_plus_combien, si tu passe par là... Clin d'oeil


Et oui, si Yannoche et Charlie jouent mercredi on joue demain soir à Pouilley.
Finalement c'est plus simple pour tout le monde et évite un forfait le cas échéant qui aurait été dommage pour tout le monde.

Jeudi 03 Avril 2014 01:18

Et bien toujours en 2400 .. et toujours en poule C

Chatillon 5 - 0 Torpes
E.BELIEN (1205) bat B.BRICHOUX (1040) 4/0
L.ARNOUX (994) bat O.SERPOLLIER (1043) 4/1
Double Chatillon 4/1
Laurent bat Bruno 4/3
Eric bat Olivier 4/0

Bonne troisième mi-temps également, et bon match de ping ou Bruno a pu nous gratifier de revers digne de la fusée Ariane contre Laurent.

Jeudi 27 Mars 2014 13:09

Citation de Yannoche :
Salut la foule ;-)

Enfin, premier match de Roche 1 hier soir en 12-2400, contre Châtillon 1.

Vairetty Charlie (1010) gagne Belien Éric (1205) - 4-3
Jean Yannick (986) gagne Arnaud Laurent (994) 4-1
Double Roche 4-3
Vairetty Charlie perd Arnoux Laurent (3-4, 16-18 à la belle !)
Jean Yannick perd Belien Éric 0-4

On gagne donc 3-2, avec un Charlie en grande forme !
Super soirée de Ping, c'est pour ça qu'on aime cette coupe ;-)

Merci à cette chouette équipe de Châtillon !


Je confirme,

bonne soirée de ping pour ce début ( tardif ) dans cette coupe.
Charlie, ( qui a déjà les points de 11, et qui va encore monter rapidement ) assez impressionnant en top coup droit en pivot. On a fait des échanges de dingues avec 7 ou 8 frappes de chaque côté pour mettre un point. ça c'est du match !!, même si ça n'a pas voulu tourner pour moi cette fois; et pour nous puisque 3 belles et 2 perdues.. c'est le jeu.

Roche va jouer un rôle dans cette poule ou je vois Pouilley au dessus. La deuxième place va être disputée entre Torpes, Roche et nous, ou il nous faudra un petit exploit sur Pouilley je pense

Prochain match contre Torpes mercredi 02 à Chatillon ( Jean Mi, à ton agenda
Émoticône ) pour finir par Pouilley avec Nico et Jp le 09/04

Samedi 22 Février 2014 20:29

Citation de mangegrain :
En R4 Auxon Dessus Chatillon 8-6

Pour auxon: Veuve (12),Lamarche (12),JP25(12),Mangegrain (10)

Pour Chatillon:Robbe (13), Neric(12), Chevillard(10), Arnoux (10)

Veuve bat Chevillard3-1, bat Arnoux3-1 perd Robbe 0-3
JP25 bat Chevillard3-0, bat Arnoux3-0 perd Neric2-3
Lamarche perd Robbe1-3, perd Neric2-3 bat Arnoux3-2
Mangegrain perd Robbe 0-3, perd Neric 2-3 bat Chevillard 3-0
Lamarche- JP25 battent Robbe- Neric 3-1
Veuve- Mangegrain battent Arnoux Chevillard 3-1

Un match serré jusqu'au dernier point (12-10 à la belle), des rencontres serrées contre une très belle et très sympathique équipe de Chatillon, des joueurs très fair play à la table.
Le genre de rencontre qui vous rebooste quand vous perdez l'envie de jouer au ping. Le match a basculé sur des détails et les victoires en double font la différence pour nous permettre de mener 6 à 4 . On perd 3 belles sur 4 mais on gagne la dernière qui fait basculer le match en notre faveur....Le nul aurait été équitable mais bon......
Perso, beaucoup de plaisir à jouer après une coupure de 3 semaines et de bonnes sensations sur mes 3 matchs. Émoticône
Bon match à ceux qui n'ont pas encore jouer.


Comme tu dis, match serré jusqu'au bout. De beaux échanges en tout cas. Une soirée conclue plus que correctement avec un casse croute digne de ce nom offert par nos amis d'auxon. Que c'est bon le Ping dans une bonne ambiance avec des gens qu'on apprécie.
Désolé pour les stats des belles perdues, je suis un peu fautif sur ce coup Clin d'oeil.

Vendredi 07 Février 2014 20:59

Citation de Yannoche :
Citation de Neric :
@ Yannoche,

contretemps de mon coéquipier pour semaine prochaine.

La semaine d'après il y a des possibilités ?

Salut Neric,

Sinon il y a le vendredi 14 aussi (et le 21)... Je suis bloqué la première semaine des vacances scolaires (du 22 au 28), sinon normalement on est disponibles les mardis et mercredis. Clin d'oeil


Le 14 pas possible non plus, c'est toute la semaine le déplacement de mon collègue :/
Le 21 journée de championnat nan ? ^^
Après on peut le 18 ou 19, n'importe. ou après le 28 n'importe quand aussi. Sauf le 21 mars.
On est pas chiant en fait Loll

Mercredi 05 Février 2014 12:11

Salut à tous,

En parlant de mise à jour des classements, si qq'un peut m'éclairer.
après une belle première journée, je fais -19pts ( ouai quand même !!) et à la mise à jour je suis à -28.5 pts ??.
Rattrapage de la dérive qui n'aurait pas été comptabilisée pour tous le monde ??
J'avoue que là je sèche.

Mardi 04 Février 2014 13:06

@ Yannoche,

contretemps de mon coéquipier pour semaine prochaine.

La semaine d'après il y a des possibilités ?
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Résolu