Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Messages de Neric - Page 14

Mercredi 13 Avril 2011 14:31

Citation de squirrel :
Salut à tous en NC -15 poule B,

Victoire "surprise" de Montferrand sur Chatillon:

Vincent Jeanningros (13) bat Jean Pierre Vallar (15) 4/2
Francois Lahaut (13) bat Emanuel Faivre (14) 4/2
Montferrand bat Chatillon 4/2
Francois Lahaut bat Jean pierre Vallar 4/3
Vincent Jeanningros perd Emanuel Faivre 3/4

Grosse performance de notre part avec un Magic Franckie qui a été monstrueux en revers notament et qui a mis une pression enorme sur nos adversaires.
Bravo Frankie !!!

On s'empra par la même occasion de la première place du groupeau goal average dans une triangulaire entre nous Chatillon et Pontarlier.
Montferrand (6V/4D), Chatillon (5V/5D), Pontarlier (4V/6D)

Citation de squirrel :
NC-15 Poule B

Montferrand - Roche 5 : 5-0 ______________ _1. Montferrand : 2v (3m) 11-4
Pontarlier - Montferrand : 3-2 ______________ 2. Chatillon : 2v (3m) 10-5
Roche 5 - Châtillon : 0-5 __________________ 3. Pontarlier : 2v (2m) 4-5
Châtillon - Montferrand : 1-4_______________ 4. Roche 5 : 0v (2m) 0-10
Pontarlier - Roche 5 : le 06/04
Châtillon - Pontarlier :4-1

Donc Pontarlier bat Roche et Chatillon passerait en consolante !! Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 13:33

Citation de squirrel :
Salut à tous en NC -15 poule B,

Victoire "surprise" de Montferrand sur Chatillon:

Vincent Jeanningros (13) bat Jean Pierre Vallar (15) 4/2
Francois Lahaut (13) bat Emanuel Faivre (14) 4/2
Montferrand bat Chatillon 4/2
Francois Lahaut bat Jean pierre Vallar 4/3
Vincent Jeanningros perd Emanuel Faivre 3/4

Grosse performance de notre part avec un Magic Franckie qui a été monstrueux en revers notament et qui a mis une pression enorme sur nos adversaires.
Bravo Frankie !!!

On s'empra par la même occasion de la première place du groupeau goal average dans une triangulaire entre nous Chatillon et Pontarlier.
Montferrand (6V/4D), Chatillon (5V/5D), Pontarlier (4V/6D)

Alors là !! c'est E-NOR-ME !! bravo les gars Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 13:31

Citation de turtle25410 :
En NC-11 Défaite de Pouilley-français à Chalezeule sur le score de 3-2

Tournier bat Madiney perd Colas Nonnotte
Cordoba bat Madiney perd Colas Nonnotte
Double Chalezeule

Ba voilà on passe complètement à coté de notre match. Alexis sort 3 matchs superbes bravo à lui et à Chalezeule pour leur victoire.

Normalement dans tous les cas de figures (goelaverage particulier ou général), on reste 2ème!

Match bien sympa dans une super ambiance

quand je disais qu'Alexy avait été impréssionnant contre nous, je vois qu'il confirme... Émoticône

Samedi 09 Avril 2011 00:59

NC-11 poule A

Chatillon 4 - 1 Pouilley les Vignes

Piccand Hervé bat JC Roy et Michel Devel 4-0
Bélien Eric bat JC Roy 4-0 et perd Michel 2-4 après un festival de filets.
Double Chatillon 4-1

4 victoires par 4 à 1 et à chaque fois je fais mon boulet..... ca va qu'Hervé assure.
Ca va être autre chose maintenant, match à élimination directe, ca rigole plus !!

Mercredi 06 Avril 2011 18:20

Decidemment !!
c'est dur de fixer une date contre chalezeule !!

Mardi 05 Avril 2011 12:11

Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
Enfin avant les demi, restera le quart qui de toute facon ne devrait pas être joué d'avance.
Ca doit être 1-3 et 2-4 oui pour les demis,puisque l'an dernier on a retrouvé le premier de notre poule initiale en finale.

Ah donc si on arrive à passer les 1/4 (ce qui n'est pas fait du tout, c'est clair!), et vous aussi, on se retrouvera surement en 1/2 alors, Neric Émoticône

De toute facon il faudra bien que l'on finisse par se rencontrer, si on progresse dans la competition. Bizaremment l'equipe que je voudrais eviter le maxi reste Torpes, car Fabrice et Denis sont sur des Prog assez impressionnantes. Mais apres sur un match ...

Mardi 05 Avril 2011 11:15

Enfin avant les demi, restera le quart qui de toute facon ne devrait pas être joué d'avance.
Ca doit être 1-3 et 2-4 oui pour les demis,puisque l'an dernier on a retrouvé le premier de notre poule initiale en finale.

Lundi 04 Avril 2011 23:50

NC-11 poule A

Chalezeule 1 - 4 Chatillon

PICCAND Hervé bat MLDINEY Michel 4-0 et COLAS-NONOTTE Alexis 4-2
BELIEN Eric perd Alexis 4-3 et bat Michel 4-1
Double Chatillon 4-0

J'ai encore oublié que la coupe se jouait en 4 sets gagnants !! Je mène 3-2 et après Bug .
Chapeau à Alexis qui nous a proposé un jeu agressif. apparemment un peu en dedans ces derniers temps, il a su être présent sur ce match. Donc rien à dire à part bravo Émoticône

Au cas ou l'info n'est pas plus haut, Chalezeule joue vendredi contre et à Pouilley Français.

Lundi 04 Avril 2011 19:22

Citation de Jean-Mi25 :
En NC-11 A victoire 5-0 de Pouilley-les-Vignes sur Chalezeule.

NC-11 Poule A

St-Ferjeux 2 - Pouilley-Français : 2-3 __________________ 1. Châtillon : 2v (2m) 8-2
Châtillon - Pouilley-Français : 4-1 ______________________ 2. Pouilley-Français : 2v (3m) 9-6
Chalezeule - St-Ferjeux 2 : 1-4 ______________________ 3. St-Ferjeux 2 : 2v (4m) 10-10
St-Ferjeux 2 - Châtillon : 1-4 ________________________ 4. Pouilley-les-Vignes : 1v (3m) 7-8
Pouilley-les-Vignes - St-Ferjeux 2 : 2-3 ________________ 5. Chalezeule : 0v (2m) 1-9
Pouilley-Français - Pouilley-les-Vignes : 5-0
Pouilley-les-Vignes - Chalezeule : 5-0
Chalezeule - Châtillon : le 04/04
Châtillon - Pouilley-les-Vignes : le 08/04
Pouilley-Français - Chalezeule : le 08/04

Chalezeule est mal en point, pour PLV il faudrait un sacré exploit à Châtillon. Mais rien n'est officiellement joué dans cette poule. Ni qualifié, ni éliminé...

on en saura plus dans 4 heures Émoticône

Et bienvenue sur le Forum Damien Émoticône

Mardi 29 Mars 2011 20:11

Citation de Davido25 :
en NC-13, poule B

Torpes reçoit Chatillon 2 le mercredi 6 avril.

Florian ou Benoit, si vous lisez ce post, rdv à 20h30 voir 20h00 si ça vous dit ...
Alex m'a confirmer sa présence pour 20h30 voir 21h maxi avec de la bière pour toi Forian Émoticône

tu peux en rajouter pour benoit je pense Émoticône

Lundi 28 Mars 2011 19:50

Donc un possible St Vit - Chatillon en quart si on ne mange pas la feuille lors de nos 2 dernières rencontres...
Et si le croisement des poules de Jean Mi est exact.

Tiens question au fait. c'est bien le premier de chaque poule qui recoit pour les quarts ?

Dimanche 27 Mars 2011 15:58

Il me semble qu'il n'ont pas encore joué, voir programmé ces 2 rencontres.
Ils ont l'air d'être bloqué le lundi pour jouer chez eux ca limite déja les dates !!
Je te redis si j'ai des infos.

Dimanche 27 Mars 2011 14:53

Ah Ah.
J'avais vu juste pour la première place de Pelousey en NC - 11 !!.
Quand je disais que même après la défaite dans leur premier match, tout allais rentrer dans l'ordre.

Petite modification en NC-11 poule A, la rencontre de Chatillon à Chalezeule est décalée au lundi 4 avril.

Samedi 12 Mars 2011 13:07

Belle perf' pour toi au passage Alex ! Émoticône Avec 2 victoires la 3ème place est jouable dans cette poule

Jeudi 03 Mars 2011 19:17

Salut psyonic

oui, j'ai vu votre résultat. L'année derniere aussi avec mon coéquipier on avait perdu 3-2 notre premier match... Et on a terminé en finale en NC-12.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bonne chance Émoticône

Samedi 26 Février 2011 19:09

comme l'as dit Alex victoire hier 4-1 à St Ferjeux en NC-11. petite prestation de ma part encore une fois. Grosse période médiocre... Espéront que ca passe vite.

D'ailleurs Alex au passage tu vaut plus que ton classement "7". Émoticône
Et merci pour tes encouragements pour aller loin. Il y a de grosses cylindrées quand même danc ce tableau avec Fabrice et Denis de Torpes ou Quentin et Romain de Pelousey pour ne citer qu'eux. Ca promet pour les quarts Émoticône
Pour compléter le tableau, NC-11 poule A chalezeule - chatillon le 28 mars et chatillon - pouilley les vignes le 08 avril

Lundi 24 Janvier 2011 19:57

R2 poule B

Defaite de Chatillon 3 à Vauvillers sur le score fleuve attendu de 18-2

Il y a un gouffre entre une équipe descendant de R1 et une autre montant de R3 ( Et encore le 17 ne jouait pas pour Vauvillers ). On s'est battu quand même avec nos moyens et à 5 !! en perdant 5 belles sur 6.

En tout cas salle très plaisante pour pratiquer le tennis de table, une des mieux que j'ai vu jusqu'à présent.
Le maintien va être très dur pour nous dans une poule de R2 bien bien relevée ....
suite au prochain épisode

Lundi 13 Décembre 2010 13:22

Aucun lien mais belle perf' a 17 , 2006 !!! Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 19:32

Souler ou saouler, en attendant tu ennuies tout le monde avec des posts qui sont hors sujet.

On essaie de parler de ping ici. Donc puisque tu sembles si intelligent, essaie d'en faire preuve en t'abstenant de commentaires qui n'ont aucun lien avec le reste

Samedi 11 Décembre 2010 13:36

Voilà je voulais laisser l'honneur au cap'tain d'annoncer le score et la montée, c'est chose faite.
Pour ma part c'est la 3eme saison seulement à Chatillon mais je confirme pour l'excellente ambiance. Émoticône

Je pense d' ailleurs que c'est en relation directe avec les bons résultats du moment. Mais bon la R2, ca va rester un gros challenge pour l'équipe. Avec un peu de chance, on tombera peut etre dans la poule de montferrand, ca fait longtemps, ca serait bien sympa Émoticône
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Résolu