Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Messages de Neric - Page 6

Samedi 02 Juin 2012 17:59

Oui effectivement très belle soirée de Ping hier soir à Torpes.

Pour notre part victoire au bout du suspense sur Pelousey 3/2

E BELIEN bat A GAUSSERAND 4/1
L ARNOUX perd F LALLEMAND 3/4 ( après avoir mené 3/1)
Double CHATILLON 4/2
Eric perd Fabrice 3/4 ( après avoir mené 2/0 et 4 ou 5 balles de 3/0..)
Laurent bat Arnaud 4/0

Une finale de toute beauté. Et un Fabrice accrocheur à souhait qui nous a posé énormément de problème.
Il m'aurait fallu une ou deux bouteilles d'oxygène pour pouvoir gagner je pense tellement j'étais carbonisé à la fin.

Un énorme merci et bravo à Jean-Mi pour son implication de tous les instants Émoticône
Et merci également au club de Torpes pour l'accueil des finales

Mercredi 30 Mai 2012 11:18

Quentin tu peux dire de Baptiste, t'es pas mal non plus niveau prog !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 11:19 par Neric

Mercredi 30 Mai 2012 10:38

Et bien 3ème équipe de Chatillon en Finale !!

En 14-2800, la paire PY Cachot / D.Landry est venue à bout de Valdahon 1 sur le score de 3 à 2 après avoir été menée 0-2 !! ( je n'ai pas le détail ).

Jeudi 24 Mai 2012 02:00

et Vincent qui est chaud comme une barraque à frite !! Émoticône

2 fois 4/0 sur fabrice et Alexandre, c'est pas donné à tout le monde.

beau score bravo Montf' !!

Jeudi 24 Mai 2012 01:27

Mais si tu as autant de compliments c'est bien que tu les mérites Jean-Mi !! Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 23:32

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Neric :
Jean-Mi encore au taquet Émoticône

j'aurais pu aller espionner aussi remarque j'y ai même pas pensé...

Allez un point et on retrouve fab et arnaud à Torpes.

J'y suis même pas en fait, j'ai eu la nouvelle par SMS...
Et un autre SMS vient de tomber : C'EST FAIT !!!
4-1 pour Pelousey qui est en finale contre Châtillon !! Émoticône

Edit : ce qui enlève une épine du pied de Ssaint-Vit et de l'organisation : il n'y aura pas à se poser la question de qui aurait remplacé JC Doudou en finale, vu qu'il joue la finale élite en 10-2000 avec Charles Mathely !!

oui et ils ne vont pas faire le déplacement à Torpes pour rien JC et Charles, la coupe 10, ils se sont inscrits pour la gagner !!!

En tout cas bien content de jouer Pelousey, j'ai joué arnaud une seule fois à Chatillon et Fabrice je ne l'ai jamais joué. Ca va faire une belle rencontre, et c'est bien ça qu'on recherche pour une finale ( même de consolante Émoticône )

Mercredi 23 Mai 2012 22:41

Jean-Mi encore au taquet Émoticône

j'aurais pu aller espionner aussi remarque j'y ai même pas pensé...

Allez un point et on retrouve fab et arnaud à Torpes.

Mercredi 23 Mai 2012 21:24

Citation de billy25 :
EN 14-2800 consolante

Superbe Résultat pour Montferrand 2 qui s'impose sur Roche 2 par forfait.
Merci à Pelousey pour sa sportivité lors des poules de qualifications qui avait accepter que je sois remplacé par Julien Corneloup ce qui n'a pas été le cas pour Montferrand 2 qui voulait que le réglement soit respecté (remplacement par un joueur de même classement).
Dommage pour le jeu et pour Evelyne.
Les coupes se suivent mais ne se ressemblent pas forcément ou plutôt les équipes.
Merci à Jean-Mi pour l'organisation.
Jean-Mi si tu as besoin de 2 coupes pour Montferrand 2 je reste à ta disposition.

Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais bon je peux comprendre la décision des gars de Montf'. Julien est au dessus ( non pas que tu n'es pas capable de perfer billy loin de moi cette idée ) et peut limite à lui seul gagner la rencontre ( j'extrapole un peu, volontairement) et je me mets à la place d'une équipe qui peut être sortie pour cette raison, ca peut être frustrant.
Après pour le jeu soit trouver un joueur de niveau égal ou legerement supérieur (julien est presque 15 quand même ! ) ou alors ne pas compter les matchs de julien "officiellement" et ne comptabiliser que ceux d'Evelyne pour la compét individuelle.
En plus cette équipe a connu des déboires avec des pépins physiques en poule et a remplacé par un 10, pour le fun et pour continuer les matchs de poule. ( alors que sur l'effectif ils pouvaient remplacer par un 14 ) donc bon en jouant le jeu de ce côté pour eux je me mets à leur place si on leur fait l'inverse et qu'on veut comptabiliser les points.
après je ne connais pas les tenant et les aboutissant de tout, je voulais juste donner mon point de vue.

Mercredi 23 Mai 2012 21:09

Citation de Alex-StFerj :
c'est vrai hier en consolante belle rencontre malgré un score sévère,avec seb on c'est battu jusqu'au bout.
Eric en super forme impressionnant je dois dire Content
Exact je vais faire quelques petits réglages pour être plus performant l'année prochaine Content

Mais non Alex pas aussi impressionnant que ça.
Et oui reglages c'est le mot car tu as tout les gestes qu'il faut pour bien jouer Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 10:59

Citation de Jean-Mi25 :

Pas mal de matchs dont je n'ai aucune nouvelle (ni résultat ni date prévue), à moins que j'aie raté quelque chose ? :

16-3200 élite :
- Châtillon 2 - Torpes 1

14-2800 élite :
- Châtillon 1 / Valdahon 1
- Montferrand 1 / Torpes 1

En 16-3200
victoire de Chatillon sur Torpes par 3 à 2
Les 2 simples sur Guillaume pour Chatillon + le double.
Mathieu fait les 2 points de Torpes.

en 14-2800
Chatillon 1 - Valdahon 1 mardi 29/05

Neric au top de l'info Rire

Mercredi 23 Mai 2012 01:31

Et un petit Allez Pelousey pour demain

Non pas que je n'aime pas nos amis de St Vit, mais les ayant joués en poule, je préfèrerais me frotter aux accédants en R2 Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 01:24

1/2 finale consolante 12-2400

Saint Ferjeux 0 - 5 Chatillon

Dans l'ordre
E.Bélien ( 1174 ) bat A.Bourquin ( 906 ) 4/1
L.Arnoux ( 995) bat S.Robert (1146) 4/1
Double Chatillon 4/0
Eric bat Seb 4/0
Laurent bat Alex 4/2

Voilà ça c'est fait !!
Grosse rencontre de notre côté ou on a pas loupé grand chose avec Laurent.
Le score est quand même sévère car les sets ont généralement été accrochés.
Alex super bagarreur mais qui manque encore un peu de concentration et de confiance en son jeu ( pourtant quand il est bien concentré ..banzaii )
Seb se cherche un peu et joue encore comme avec son picot sur le revers, sauf qu'il a un backside maintenant, et pourtant quel démarrage il a quand il avance dans la balle.

Match terminé autour d'une, enfin deux, enfin presque, biere(s) avec quelques autres joueurs de St Ferjeux, saucissons et gateaux. royal comme d'hab. et une troisieme mi-temps limite aussi longue que le match Émoticône.
encore une bonne soirée avec des gens fair play et super sympa à, comme en dehors de la table. soirée nickel. Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 20:44

quelle coincidence tiens Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 20:43

1/2 finale consolante 12-2400 contre et à St ferjeux mardi prochain

t'auras pas de mal à trouver la salle Gilles !! MDR

Vendredi 11 Mai 2012 00:17

Citation de grosbiquet :
Comme l'a dit Davido, l'incident est pour moi clos avec Gérald, pas de soucis là-dessus.
"L'embrouille" d'hier soir n'est que la goutte d'eau de tout un ensemble de choses qui fait que je n'ai pas trouvé mon compte et surtout pas suffisamment de plaisir à jouer en coupe Barbier cette année.
Rassure toi Jean-Mi, rien à redire sur l'organisation Émoticône

Qui dit pas de plaisir cette année ne veut pas dire pas de plaisir l'année prochaine !!
Et au pire ben on se calera une date pour boire un coup a St ferjeux, j'vais connaitre tt le monde à force, j'ai du voir ou jouer quasi toutes les équipes, et y joue encore dans une grosse semaine; Émoticône

Vendredi 11 Mai 2012 00:14

Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
Et l'éclairage oui enfin c'est une histoire réglée et maintenant je pense qu'on aura plus de joueurs génés parce qu'il fait sombre, ça devenait quand même limite jouable à la fin.

Ha c'est une bonne nouvelle pour vous ça Eric !
J'avoue que pour les joueurs habitués à jouer en top à mi distance, quand la balle sortait de la lumière pour entrer dans la pénombre, c'était vraiment difficilement jouable !

Oui c'est une excellente nouvelle pour tout le monde même. c'est tellement mieux de pouvoir recevoir dans de bonnes conditions de jeu

Jeudi 10 Mai 2012 11:03

Citation de Difool :
Oui, Benoît a très bien joué hier soir, et les matchs qu'il a disputé ont été très beaux à regarder!

Dommage pour le spectacle qu'Eric ait eu une panne de CD hier soir car il a commis trop de fautes pour embêter Vince et Pedro...

Pour l'éclairage, c'est vrai que c'est autre chose!!!

Oui c'est même une sacrée panne!! ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
comme l'a dit Vince plus haut oui j'aurais pu le faire plus transpirer et douter mais les 2 sets ou je mène 9-7 et fini par perdre ont pesé très lourd.
pareil contre Pierre je dois revenir à 2-2 et finalement 3-1. c'est un autre match après ou je force trop mes coups pour essayer de recoller et me suicide tout seul comme un grand. Il faut reconnaitre quand même que ça jouait en face, on sent la seconde place de R2 Émoticône

Benoit oui encore assez monstreux hier soir avec de beaux échanges lors des 2 rencontres.
Et l'éclairage oui enfin c'est une histoire réglée et maintenant je pense qu'on aura plus de joueurs génés parce qu'il fait sombre, ça devenait quand même limite jouable à la fin.

Bien plaisir en tout cas de revoir Vince et Francois, ça fesait un bon moment qu'on ne s'était croisé. La prochaine fois je prendrais mon top avec moi .. Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 00:06

j'aimerais bien avoir un tour d'avance, ça voudrait dire qu'on est qualifié pour la finale à Torpes Émoticône Émoticône

Samedi 05 Mai 2012 16:46

Citation de squirrel :
Citation de Neric :
Citation de Difool :
En pleine forme l'ami Eric! Émoticône

Ils ne sont pourtant pas si faciles à jouer les deux compères d'Auxon... Christophe et son picot de crabe Émoticône et jean-Jacques qui a de beaux r(g)estes!
Félicitations!
Je passerai peut-être vous voir (perdre...!Émoticône ) mercredi soir... Émoticône

Pleine forme c'est vite dit.. disons que les 2 entrainements de la semaine m'ont fait reprendre un peu plus de rythme de jeu.

Perdre, oui, effectivement sur le papier y a pas photo, on doit prendre 5-0, j'ai jamais battu Vince. mais après faut bien un début à tout Émoticône

tu es bien entendu le bienvenu mercredi. Émoticône
il y aura également un match de 16-3200 avec Manu et JL à côté de nous, donc surement de beaux matchs en perspective

J'espère que ca ne sera pas la soirée des premières pour toi, j'espère simplement évoluer au même niveau que mes dernières sorties entrainement et coupe même si ce la fait 3 semaines que j'ai pas joué ….

J'espère aussi !! plus ça joue fort et plus ça me motive !! Émoticône

Samedi 05 Mai 2012 13:55

Citation de Alex-StFerj :
résultat en 1/4 consolante 12/-2400 Torpes2 / St ferjeux 2

victoire de st ferjeux (seb-alex) contre torpes (Serpollier Olivier - Brischoux Bruno) 4-1

Bonne ambiance et bon match content de revoir notre amis bruno et d'avoir vu diffool Content

Et bien voila je crois que j'ai trouvé nos adversaires en demi finale.. Émoticône
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Résolu