Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Messages de Neric - Page 3

Dimanche 02 Février 2014 20:04

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Neric :
Et un petit merci à Jean Mi au passage pour son organisation tip-top Clin d'oeil

Merci neric Clin d'oeil
J'avais hâte de te revoir poster, les Châtillonnais n'avaient pas été bavards jusque là MDR
Je vois que ça s'active déjà pour les rendez-vous, c'est nickel !
Les feuilles sont même pas encore à la Poste !! MDR


C'était juste pour que tu stresses un peu que personne ne disait rien ^^ Clin d'oeil
Perso avec Lolo ont avait déjà ressigné après notre dernier match de coupe l'an dernier

Dimanche 02 Février 2014 19:08

Citation de Yannoche :
Citation de Neric :


Salut Yannoche,
Eric de chatillon
2 jours de réception + le vendredi c'est deja pas mal. on est dans la même configuration si tout se passe bien du côté de Chatillon.
De notre côté avec Laurent pas de soucis pour le mardi ou mercredi à Roche


Salut Neric Clin d'oeil

Alors si ça ne te pose pas de soucis, vous êtes partants pour le mercredi 5/02 ou 12/02 ? (de principe)
Si c'est ok, je vois avec Charlie et on cale la salle Clin d'oeil


Le 5 me parait juste. Le 12 c'est pas mal, je vois avec Lolo et te redis

Dimanche 02 Février 2014 14:15

Et un petit merci à Jean Mi au passage pour son organisation tip-top Clin d'oeil

Dimanche 02 Février 2014 14:14

Citation de Yannoche :
Salut la foule ;-)

Bon, les "hostilités" sont lancées ! J'avais hâte d'y être...
En ce qui nous concerne (12-2400, Roche 1), on va être limités pour les jours disponibles : on ne peut recevoir que les mardi et mercredi (dans la salle de réserve à Roche) et le vendredi (hors jours de championnat), et nous déplacer que le vendredi...
Ma voiture est HS... Pleurer

Qui sont les forumeurs qui sont dans notre poule ? Pouilley-Français 1, Châtillon 1 et Torpes 3) ?

Bonne coupe à tous MDR


Salut Yannoche,
Eric de chatillon
2 jours de réception + le vendredi c'est deja pas mal. on est dans la même configuration si tout se passe bien du côté de Chatillon.
De notre côté avec Laurent pas de soucis pour le mardi ou mercredi à Roche

Lundi 02 Décembre 2013 23:25

A Châtillon, on a encore la chance depuis 2 saisons d'avoir une équipe junior. ça peut permettre de palier à une absence, mais tout le monde n'a pas cette opportunité

Lundi 02 Décembre 2013 22:48

Citation de TETO :
STOP
Bien sur que ça nous emm....nnuie de déclarer forfait : sportivement déjà 0 point + amende + classement ; mais les 1ers pénalisés c'est tout de même bien l'équipe de Montf' et pas les autres.......
... Ca peut arriver même quand on réserve son week-end (des imprévus plus importants que le ping peuvent arriver) et bien sur je ne le souhaite à aucune équipe.
Amicalement


Émoticône Émoticône et encore Émoticône quand on connait la sportivité de ce club.

On a connu, et encore parfois à 4, des situations ou trouver un cinquième joueur, pas un sixième, un cinquième hein, était compliqué, voir venu d'un miracle de dernière minute. On aurait plus d'une fois pu être obligé de poser un forfait.
Les problèmes d"effectifs récurrents l'année dernière avec bon nombre d'équipes évoluant régulièrement à 5 n'en sont qu'un exemple. Genre un dimanche tu es déjà que 5 et un joueur te préviens le matin qu'il est cloué au lit avec une grippe corsée, si t'as pas de joker, et bien pas le choix, c'est forfait

Et cette année, c'est limite plus complexe. c'est 4 ou forfait..

Donc si ça nous est arrivé, il en est de même dans pas mal de club je pense

Lundi 02 Décembre 2013 11:08

Citation de jeanp25 :
Félicitation au jeune papa alors. Émoticône

Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 19:14

Citation de Biiig :
Wouah... Quelle belle équipe de R2 !

Seloncourt 4 ==> 20-18-18-13

Ça a permis à Marion Berthaud de réaliser 2 jolies perfs à 18.Rire


Bien pour Marion ça ! Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 17:32

Citation de Chatillonnais70 :
Citation de Biiig :
Montferrand a fait forfait, tout simplement. Donc ils perdent le point de la défaite.


Comment se note le résultat d'un forfait? car si on regarde en R4poule D, le résultat de Mouchard 3 -PSB 5 en journée 6 il y a marqué 14- FO. Cela veut dire forfait?


Oui, si il y a bien eu forfait de Montferrand contre Villers, la feuille ne doit pas être saisie correctement, elle devrait être notée pareil que Mouchard - Psb.

Dimanche 01 Décembre 2013 12:45

Citation de logredoubs :
bonjour
je viens de voir le résultat de Villers - Montferrand 14-0 plutot surprenant,
alors Fabien vous avez joué avec quelle équipe?


Exactement la même réflexion que toi Gilles. Et je suis assez curieux de voir les compos.

Lundi 25 Novembre 2013 00:02

Citation de logredoubs :

ensuite avec 3 équipes à 9 points et 3 autres à 8 points , ca va être "malheur aux vaincus" , les gagnants pousseront un gros ouf car une victoire sera pratiquement synonyme de maintien.
je disais avant le début du championnat que notre poule me semblait très homogène, après 5 rencontres les faits me donnent raison.
à plus les pongistes


Je confirme Gilles !!
bon si on perd, il nous restera à battre ... pouilley français en J7 Émoticône

Samedi 21 Septembre 2013 13:09

R4A Défaite de Chatillon à Epenoy 8/6
chatillon 13 - 12 - 10 - 10
Epenoy 12 - 11 - 9 - 9

Bon match de reprise, petit temps d'adaptation à cette nouvelle formule mais ça va venir avec le temps.
On a joué bien évidemment le jeu de l'arbitrage partagé, sinon il faut reconnaitre que c'est galère pour l'équipe qui recoit !!

Mardi 21 Mai 2013 19:54

1/4 consolante 14-2800

Châtillon 2 - 3 Montferrand

Premier match
Jean Widmer bat PY Cachot 4 a 0

Jean pas vraiment gêné par le jeu de PY. Il a su alterner les frappes revers et les tops mous coups droit pour conclure le match sans trembler.

Match 2

Thierry Clerget bat Éric Belien 4 a 3.

Le tournant de la rencontre... Je débute bien le match en agressant sans cesse Thierry sur ses services et en essayant de varier un maximum sur les miens pour pouvoir attaquer derrière. Je mène 3 sets a 1, j ai même 2 balles de matchs dans le 5eme set, qui fini par revenir a Thierry 16 a 14... Viennent encore 2 sets serrés derrière ou a la fois je suis un peu moins efficace en attaque ( faut les tirer les tops sur Son picot !!) et Thierry lui beaucoup plus efficace surtout sur les retours de services. Il finit par l emporter a la belle.

Match 3
Double Montferrand 4 a 2.

On mène 2 a 1 avec PY et le quatrième set nous échappe aux avantages 11 a 13. On ne s'en remettra pas.

Match 4
PY bat Thierry 4 a 3.
Ces 2 là s'étaient rencontrés l'année dernière lors de la finale, ou Thierry avait mené 3 a 0 avant de se voir rattrapé à 3 partout et l avait emporté a la belle.
Hier ça a été exactement l'inverse.!! PY mène 3 a 0 et voit Thierry en guerrier recoller. La victoire se dessine à la belle pour PY. Ils nous ont quand même gratifiés d'échange assez spectaculaires.

Match 5

Éric bat jean 4 a 1.

J'avais un peu un coup droit en feu hier soir, ça m a permis pas mal de possibilité sur service adverse notamment ou j ai pu empêcher jean de lâcher son revers terrible qui part comme un boulet. Et quand ça veut sourire un peu, des fois la victoire et au bout.

Superbe match en tout cas et bonne petite troisième mi temps. La coupe est malheureusement finie pour nous, mais le principal c'est qu'on ne puisse pas avoir de regret sur le match. On a tout tenté.

Une petite pièce sur Thierry et jean pour aller au bout de cette consolante.

Mercredi 08 Mai 2013 00:02

Tableau 12-2400

1/4 de finale consolante

Brc bat Châtillon 3-2

J.Da Silva bat E.Bélien 4/0
B.Roche bat L.Arnoux 4/2
Double chatillon 4/0
Benoit perd Eric 0/4
José bat Laurent 4/3

Après une entame de match difficile, surtout pour ma part sur José dans les 2 premiers sets ou j ai à peu pret tout sorti pendant que José rentrait tout, la defaite serrée de Laurent sur Benoit, le double nous redonne espoir.
On attaque les 2 derniers simples en même temps.
Je mene sur Benoit 2 sets a 0 difficilement avec de la reussite a 8/8 dans le premier et 9/9 dans le second, arrivant a boucler les 2 autres sets et le match.
A côté,Rireo mène 3/0, et a l avantage dans le 4eme sans pouvoir mettre le dernier point, ni dans les 2 sets suivants ou pourtant il y a encore plusieures balles pour conclure. Finalement c'est José qui conclu sur sa seconde occasion 11/9 dans la 7 eme. Rageant...
Voila la coupe est finie pour nous cette année... bonne continuation aux équipes encore en course.

Jeudi 02 Mai 2013 21:13

Citation de peps17 :
1/4 de finale élite coupe 14 -2800

Torpes (NICOLIN-DIOT) recevait Chatillon (CACHOT-BELIEN)

Victoire de Torpes 5-0
NICOLIN (1373) bat BELIEN (1161) 4-2
DIOT (1321) bat CACHOT (1321) 4-3
Double Torpes 4-2
NICOLIN bat CACHOT 4-0
DIOT bat BELIEN 4-1


Match très sympa avec les amis de Chatillon toujours aussi cool à la table qu'en dehors.
Le score ne reflète pas forcément la rencontre surtout sur les 3 premiers matchs.
Bonne soirée de coupe encore une fois Content

Baptiste


Oui je confirme, excellente soirée de ping.
Les 3 premiers matchs bien serrés effectivement. Baptiste et Damien ont mis les bons points au bon moments et ça fait pencher la balance avant les 2 derniers simples.

on aura eu le mérite de les faire transpirer un peu quand même
Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 19:04

Citation de Difool :
Citation de squirrel :
Citation de mangegrain :
Salut Thierry,
bravo pour ta belle victoire sur Marion .)


et sur Lionel Sclachter
Thierry a sorti 3 superbes matchs ce WE! Émoticône
(même contre Emilien sur qui il perd de peu, mais il est trop régulier pour nous. Par contre, il a défendu et attaqué comme jamais!)
Il lui manque 1 point pour être 15...!!! Allez Thierry!! Émoticône

Je félicite la petite Marion pour son comportement exemplaire à la table, et ce quelque soit le score! C'est clair qu'elle n'était pas dans un grand jour mais elle est restée très calme malgré la défaite et la déception de contrer. Elle n'a pas du tout la grosse tête et elle est très bien entourée à Asnans.
Bref, elle a beaucoup de qualités cette petite et ça fait vraiment plaisir de rencontrer de jeunes championnes comme elle! Émoticône


Bravo à toi aussi Difool pour ta victoire, .
Je l'ai vu jouer à Chatillon Marion, elle envoie sévère ! c'est assez impressionnant. mais je te rejoins 1000 fois sur son comportement. c'est agréable de voir la maturité dont elle fait déjà preuve. Et effectivement elle est très bien entourée à Asnans, ca fait plaisir de voir l'implication de ses coéquipiers à l'encadrer pour qu'elle puisse atteindre ses objectifs.

Samedi 30 Mars 2013 13:04

En 12-2400 poule A

Défaite de Châtillon contre Torpes

Eric BELIEN bat Marc VIELLE 4/0
Laurent ARNOUX perd Gérald BRULEY 0/4
Double Torpes 3/4
E.BELIEN bat G.BRULEY 4/2
L.ARNOUX perd M.VIELLE 2/4

Bah voila on termine bon dernier. La contre perf à Ornans nous coute cher dès le début dans cette poule ...

En même temps se déroulait la rencontre Châtilon - Torpes en poule B de la 3200.
Défaite également de Châtillon sur ce même score de 2 à 3.
PY Cachot bat Alex FAIVRE
R.BOILLON perd A.MUNNIER
Double Torpes 4 à 3
R.BOILLON bat A.FAIVRE
PY CACHOT perd A.MUNNIER

Désolé j'ai pas retenu les sets..

On avait souhaité grouper les 2 rencontres pour pouvoir passer un bon moment avec nos amis de Torpes et pouvoir leurs proposer une 3ème mi-temps sympa.... Et bien on a manqué de rien !! Émoticône
pour dire ils nous ont même filé un coup de main à ranger la salle !! Émoticône

Mercredi 20 Mars 2013 19:14

Belle perf d'Alex, enfin qui selon moi joue au dessus de son classement officiel et belles victoire pour Seb qui à l'air d'être en bonne forme en ce moment !

Mardi 19 Mars 2013 21:28

Je te rejoins Big sur la salle de Vauvillers qui à ce jour est une des plus belles salles où j'ai pu jouer !!
J'aime bien celle de St Ferjeux aussi

Et a Châtillon c'est pas un manque de hauteur, c'est toi qui est hors norme Émoticône

Jeudi 14 Mars 2013 00:11

Citation de Biiig :
Au fait, Neric, Chatillonnais70, personne ne m' a répondu : il est passé où Sylvain Guillaume ?


C'est un peu le même problème que Cyrille à Fesches, difficultés à pouvoir se libérer le week end..
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Résolu