Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Messages de Neric - Page 13

Samedi 28 Mai 2011 13:14

Quasiment toutes les finales à 3-2 ! Émoticône

on ne pourra pas dire que les titres n'ont pas été chèrement disputés !!

Un grand merci à JeanMi pour son implication tout au long de cette compétition Émoticône

On remettra ça l'année prochaine Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 13:13

1/2 finale NC-13 consolante

Pontarlier 2 - 3 Chatillon ( Robbe - Tissot )

J'ai pas le détail.

3 ème équipe de Chatillon en finale !! Bravo les gars.
Ca rattrappe un peu mes boulettes ...

Jeudi 26 Mai 2011 12:39

1/2 finale Elite NC-15

Chatillon 2 - 3 Roche

Manu Faivre perd Julien Corneloup 3-4
JP Vallar bat Arnaud Bougeot 4-3
Double Chatillon 4-2
Manu perd Arnaud 1-4
JP perd Julien 3-4 après avoir mené 10-4 dans la 7ème....

Lundi 23 Mai 2011 18:15

Citation de billy25 :
A priori,

NC - 15 : VICTOIRE de CHATILLON
Roche 2 (Mangin-Rouge) / Châtillon (Vallar-Faivre)...................1 / 4

Je confirme!!. Le point de Roche est apporté par Rouge contre JP Vallar si j ai tout compris . Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 07:19

Bienvenu sur le forum Bruno Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 18:48

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Neric :
Info en NC-15

Victoire en 1/2 finale Elite de Chatillon 2 ( JL Ravier - H.Piccand ) à St Ferjeux ( J.Cherrey - Y Groslambert ).

on connait le premier finaliste.... Émoticône

T'as pas le score, neric ? Émoticône

Comme ça je dirais 3-2 Émoticône

Et oui ! bien vu Quentin !
Dans le détail :
H.PICCAND perd J.CHERREY
JL.RAVIER bat Y.GROSLAMBERT
Double St Ferjeux
hervé bat Yannick
Et jean Luc bat Johan... au 7eme set 12-10 ( dixit hervé ce midi au tel )

voila vous savez tout

Vendredi 20 Mai 2011 11:54

Info en NC-15

Victoire en 1/2 finale Elite de Chatillon 2 ( JL Ravier - H.Piccand ) à St Ferjeux ( J.Cherrey - Y Groslambert ).

on connait le premier finaliste.... Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 09:27

allez je m'y colle pour le petit résumé

1/2 finale Elite NC - 11

chatillon 2 - 3 Pelousey

PICCAND Hervé 2V bat TROUPEL Quentin ( Psyonic ) 4 - 1 et SNIDARO Romain 4-2 ( avec un mémorable 19-17 dans la 6ème manche..

BELIEN Eric 0V perd Romain 4-2 et Quentin 4-2

Double Pelousey 4-2 ( avec que des 11-9 !!! ).

Que dire à part que je suis trop vert d'être le boulet de l'équipe sur cette demi. Hervé sort 2 bons matchs , on fait un double serré.
Il me manque pas grand chose sur Quentin dans le 4 ème match pour revenir à 3 sets partout, bien que déjà mené 3-1 un peu contre le court du jeu. Pas trop de réussite hier pour ma part qui conclu une demi saison bien terne ou la chance n'a pas tourné souvent de mon côté.

Sinon super ambiance et de beaux échanges ( forcément avec 2 attaquants comme ça, ça ne peut faire que des beaux points !! ). Des sets serrés à chaque fois, quand on regarde la feuille tout les sets se jouent à 2 points d'écart pratiquement.

bonne chance à Pelousey pour la finale ( qui va pas être simple non plus !!! ) contre .... allez petit prono Torpes avec Fab et Denis

Mardi 17 Mai 2011 14:35

Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
1/2 finale Elite du NC-11

Chatillon - Pelousey demain 17 mai à 20 heures.. Émoticône

Merci de nous arranger Neric, c'est super Sympa Émoticône
Mais c'est pas pour autant qu'on vous laissera gagner, on va vendre chèrement notre peau même si vous êtes clairement favoris Émoticône

Encore heureux que vous allez vous battre. Vaincre sans gloire n'a pas de mérite et perdre contre une équipe qui se défonce enlève l'amertume.
De rien pour l'arrnagement, faut rester dans cet esprit convivial et essayer d'arranger au mieux tout le monde Émoticône

Pour ce qui est du favori, on ne l'est pas tant que ça !! Ca va être tendu au bout de la table à tous les matchs....

PS: JeanMi si tu te perds vers Chatillon et que tu veux venir arbitrer c'est avec plaisir !! Émoticône Émoticône

Oui ça va être très tendu mais nous sommes outsiders Émoticône
Je pense que Jmi passera surement faire un tour, le connaissant !
Par contre, vous voudrez jouer les demis sur 1 ou 2 tables ?

1 table qu'on puisse se concentrer sur le jeu et pas sur l'arbitrage

Mardi 17 Mai 2011 09:44

Citation de Psyonic :
Citation de Neric :

Merci de nous arranger Neric, c'est super Sympa Émoticône
Mais c'est pas pour autant qu'on vous laissera gagner, on va vendre chèrement notre peau même si vous êtes clairement favoris Émoticône

Encore heureux que vous allez vous battre. Vaincre sans gloire n'a pas de mérite et perdre contre une équipe qui se défonce enlève l'amertume.
De rien pour l'arrnagement, faut rester dans cet esprit convivial et essayer d'arranger au mieux tout le monde Émoticône

Pour ce qui est du favori, on ne l'est pas tant que ça !! Ca va être tendu au bout de la table à tous les matchs....

PS: JeanMi si tu te perds vers Chatillon et que tu veux venir arbitrer c'est avec plaisir !! Émoticône Émoticône

Lundi 16 Mai 2011 23:12

Samedi 14 Mai 2011 20:28

Comme Psyonic a du louper mon écrit je réitère Émoticône

Pour la demi le top serait le mercredi 25 à Chatillon
ca serait jouable pour vous ?

Mardi 10 Mai 2011 18:46

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
J'ai la réponse de Fabrice : "pour les demi ce sera l'alternance"
Donc, ceux qui se sont déplacés en 1/4 reçoivent en 1/2 et inversement.
La phrase "l'équipe citée en premier reçoit" ne concernait donc que les 1/4 !
Sauf que quand les 2 ont joué à domicile ou à 'extérieur, là je n'en sais rien...
J'imagine que ce sera l'ordre A-C et B-D ...

Et donc ?
On a pas de réponses officielles, donc ?

Ah si, à la question qui reçoit lorsque les 2 équipes ont reçu toutes les 2 en 1/4 ou de sont déplacé toutes les 2, j'a eu la réponse :

"pour les 1/2 dans ce cas c'est la tête de série qui reçoit"

J'imagine que ça veut dire que c'est l'équipe qui aura le meilleur total de points licence...

Dans ton cas :
Chatillon 1181+1149
Pelousey 1137+1123
Ca veut dire que ce serait à Châtillon Émoticône

Très bien !
On essaiera de faire bonne figure face à la tête de série Émoticône

vous êtes tête de série aussi hein !!
on a juste été tête de série n°1, Torpes n°2, Pelousey n°3 et Auxon n°4 puisqu'en tête de liste de chaque poule.

d'ailleurs pour parler de dates, il ne reste pas beaucoup d'options de notre côté pour la demi finale
Le mieux serait mercredi 25.

Lundi 09 Mai 2011 23:02

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Yannoche :
Citation de Jean-Mi25 :
Des nouvelles obtenues par mail ici et là :

En NC-09 consolante, Chalezeule - St-Ferjeux 2 ce soir

Merci pour les infos Jean-Mi Clin d'oeil On devrait donc savoir ce soir à quelle sauce on va être mangés au prochain tour Content

Ou plutôt qui vous allez battre en 1/2 !!
Sincèrement, je vous vois bien en finale !

Émoticône

Samedi 07 Mai 2011 12:40

Citation de Difool :
N'empêche qu'on voit qu'il a été très bon! (35 ou 40 à Torpes il y a 20 ans je crois)

Il a une sacré technique, et avec un peu plus de physique, il serait facile 15-16!

En plus de la technique il a un sacré mental. Je l'ai jamais vu s'affoler derrière une table de ping. Même mené de 5 ou 6 pts il joue pareil et revient très souvent au score.
Ca l'a servi plusieurs fois cette année. ( il est quand même sur une prog de +211 pts sur la saison pour le moment Émoticône )

Jeudi 05 Mai 2011 20:21

Citation de Psyonic :

Sinon, si vous voulez venir jouer chez nous, y'a pas de soucis, on a une grande salle, et tout MDR
Après, si faut se déplacer, on viendra chez vous, il n'y a pas de soucis hein Clin d'oeil

Après avoir relu 15 fois la feuille de Fabrice, je pense que vous pouvez monter dans la voiture les gars Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 11:48

Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
1/4 NC-11 Elite

Chatillon 4-1 St Vit

Piccand Hervé 2V bat Baptiste Niccolin 4-1 et bat Doudou JC 4-2
Bélien Eric 1V perd Baptiste 4-2 et bat JC 4-1
Double Chatillon 4-1

Un seul regret pour ma part contre baptiste ou je commence à jouer à 3-0 contre moi. Je gagne les 2 sets suivant assez facilement et je me fais littéralement voler le 6ème set à 9-9 avec 2 superbes filets. C'est dommage mais bien fait, ca me servira peut etre de lecon pour les demi.
L'essentiel reste la qualif'

Pelousey nous voila!!! Émoticône

Ahaha Bien joué !
Je t'avais dit qu'on se retrouverait en demi ... Ca va faire un beau match, bien accroché, enfin au moins à la table !
Baptiste on le connait bien, pas facile à jouer quand il démarre bien.
Pour JC, je suis étonné qu'il ait posé plus de problèmes à Hervé que Baptiste, mais je ne l'ai jamais joué, donc je sais pas ...
Sinon, comme je disais, je milite pour que ce soit l'équipe qui a fait le plus gros score en quart, qui recoive en demi Émoticône

Un JC motivé comme jamais hier soir. Il avait la rage... Dans la config du match c'est assez logique. Je venais de perdre comme un grand tout seul contre baptiste donc à 1-0 pour eux Jc était surmotivé.
Au dernier match il n'y avait plus d'enjeu puisqu'on menait 3-1. Baptiste s'est un peu suicidé tout seul sur quelques frappe du revers précipité à des moments clés. Après au niveu des sets ils se sont tous joués à 11-9 ou 12-10 donc le 4-1 aurait pu faire 4-3. mais Hervé reste au dessus avec sa régularité.

Pour ce qui est de qui recoit perso ca ne me dérange pas d'aller chez vous, cette demi saison c'est à l'extérieur que j'ai le mieux joué.. Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 00:05

1/4 NC-11 Elite

Chatillon 4-1 St Vit

Piccand Hervé 2V bat Baptiste Niccolin 4-1 et bat Doudou JC 4-2
Bélien Eric 1V perd Baptiste 4-2 et bat JC 4-1
Double Chatillon 4-1

Un seul regret pour ma part contre baptiste ou je commence à jouer à 3-0 contre moi. Je gagne les 2 sets suivant assez facilement et je me fais littéralement voler le 6ème set à 9-9 avec 2 superbes filets. C'est dommage mais bien fait, ca me servira peut etre de lecon pour les demi.
L'essentiel reste la qualif'

Pelousey nous voila!!! Émoticône

Mardi 03 Mai 2011 13:10

1/4 de Finale NC-11
Chatillon - St vit demain 04 mai à chatillon.

Lundi 18 Avril 2011 20:33

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de benito25 :
Equipe type apparemment, comme tu avais prédit Jean-Mi.

Sauf que la fille 8, c'était pas Sophie, mais Aurélie Menoud. Je pense que ça devait être encore un ton au dessus.
Citation de benito25 :
Qq'un sait si les finales de R3 se déroulent seulement sur une journée, ou s'il y a des matchs préliminaires à prévoir?

Habituellement il faut prévoir les 1/4 de finales (vu qu'il y a 8 poules, donc 8 équipes à la 1ère place, à fixer entre les 2 équipes. Puis les 1/2 finales devraient avoir lieu le samedi 14, et la finale le dimanche 15. Ou alors les 1/2 le dimanche matin et la finale l'après midi. Je sais plus trop...

la derniere fois que j'y ai participe:
1/2 finale le dimanche matin et finale dans la foulee ( bonjour le physique Émoticône )
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Résolu