Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Messages de Neric - Page 8

Jeudi 15 Mars 2012 01:17

En 14-2800
Défaite de Chatillon contre et à Torpes 2/3.
dans l'ordre

E.BELIEN ( 1174 ) perd F.SAINTVOIRIN ( 1225 ) 2/4
B.ROBBE (1270 ) bat A.FAIVRE ( 1368 ) 4/3
Double Torpes 4/3
E.BELIEN perd A.FAIVRE 0/4
B.ROBBE bat F.SAINTVOIRIN 4/1

Des regrets sur ce match oui et non tellement ça se joue à rien. Je mène 2/1 sur Fab qui remporte les 3 autres sets 11/9. Des beaux échanges et pas un set qui veut tourner en ma faveur...
Ben se fait remonter par Alex 3 sets partout après avoir mené 3/1 et l'emporte finalement à la belle sur un score de 12/10 il me semble
On perd 3/1 en double et on recolle à 3-3. On mène 8-3 à la belle puis 9-5.. et finalement on perd 12-10 avec un Fabrice qui nous sort 2 revers d'anthologie au bon moment
Les 2 derniers simples, Alex trop fort pour moi et moi déjà sous la couette ... HS le néric Rire
Et Ben un cran au dessus de Fab s"impose logiquement

Bonne soirée de ping en tout cas avec de beaux matchs, et accueil à Torpes encore une fois tip top ..
Ca fait plaisir la coupe comme ça

Lundi 12 Mars 2012 13:23

En 12-2400
Poule A
Chatillon - Pelousey le mardi 20 à Chatillon

Samedi 10 Mars 2012 13:00

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de squirrel :
Citation de Neric :
Heu Vince, si Didier remplace Pierre, il doit finir la compétition avec toi il me semble ..

Salut Eric,

Non j'ai demandé a Jean-Mi, Pierre pourra reprendre sa place quand il sera remis, j'aurais aussi pu le remplacer par quelqu'un de plus fort mais par soucis d'equité j'ai preferé prendre Didier ….

Oui pas de souci, comme je te l'ai indiqué, squirrel Clin d'oeil

D'ailleurs à Châtillon lorsque Hervé sera remis il pourra reprendre sa place aussi, s'il le souhaite Clin d'oeil

c'est une bonne nouvelle ça pour Pierre surtout car malheureusement je crains que pour Hervé ce ne soit un peu plus long.;
En tout cas même si pour ma part cela me semble logique qu'un joueur sortant sur blessure puisse réintégrer l"équipe, il me semble que ce n'était pas comme ça les années précédentes.... c'est encore une excellente décision ça Content

Et puis Didier il peut faire des miracles derriere une table avec sa raquette combi.... J'en ai fait les frais 2 fois cette demi saison Clin d'oeil

Samedi 10 Mars 2012 12:11

Heu Vince, si Didier remplace Pierre, il doit finir la compétition avec toi il me semble ..

Vendredi 09 Mars 2012 20:09

En 14-2800
Torpes ( Faivre - Saintvoirin ) - Chatillon ( Robbe - Belien ) le 14 mars

Me demande pas la poule j'en sais rien xD

Encore un match facile ca, tient !!Rire

Jeudi 08 Mars 2012 20:22

Citation de squirrel :
Salut Neric,

Vous avez joué a Montferrand ou a Chatillon, si c'etait a Montferrand fallait laissé tes bières on joue ce soir avec Difool on auriat bu a ta santé ...

En attendant courte victoire et dommage que Francois et Didier n'ait pas pu finir car perdre en perdant 2 matchs 4/3 ca fout les boules ...

A bientot autour d'un table ou d'une bière ou les deux ...

c'etait à Chatillon, où les bières ne doivent pas rester beaucoups plus longtemps avec la capsule qu'à Montferrand d'ailleurs . En tout cas pour hier de beaux matchs quand même avec des scénarios un peu bizarre parfois. mais françois et Didier ce sont bien bien battus.

Autour d'une table oui j'aimerais bien ça fait longtemps, mais tu me laisse perdre 2 ou 3 kilos et jouer quelques matchs en R2 pour reprendre du rythme avant, car sans dénigrer le niveau de PR, je suis un peu lent en ce moment ... A suivre Rire

Jeudi 08 Mars 2012 20:17

Citation de DamStferj :
C'est dur pour les gars de montferrand qui sont pourtant loin d'etre des manchots !
Je suis vraiment etonné de les voir finir 5e de poule et en conclu donc que le niveau general de cette poule est quand même assez elevé.
Nous verrons bien si les 4 représentant de cette poule iront loin lors des tableaux finaux.

Oui je suis d'accord avec toi. c'est dur pour eux d'autant que, en plus de pas être des manchots ce sont des gars super sympa et irréprochables à la table. ils font bien honneur au club de Montf' pour ça !! Belle rencontre humaine en tout cas. vive la coupe pour cet état d'esprit.
Et il est vrai que la poule est assez relevée, mais il y a d'autres très bonnes équipes dans les autres poules Torpes 1 Avannes 1 Auxon 1 etc ...

Jeudi 08 Mars 2012 00:08

Ce soir en 12-2400 poule A
Victoire de Chatillon sur Montferrand 3-2

Détail dans l'ordre des matchs pour Jean-Mi Clin d'oeil

E.BELIEN (1174) perd D.BLANCHOT (1076) 3/4
L.ARNOUX (985) bat F.GIRARD (928) 4/3
Double Chatillon 4/3
E.BELIEN bat F.GIRARD 4/1
L.ARNOUX perd D.BLANCHOT 1/4

Didier en bonne forme ce soir même si je l'ai mieux jouer qu'en championnat ou il m'avait mis une belle casse.
Je donne encore les 2 premiers sets puis revient un peu dans la partie, j'égalise à 3 sets partout. Le dernier set commence avec 2 filets et 2 arretes monstrueuses pour Didier qui mène rapidement 5-1.. Je reviens à 9-8 et je bouffe une balle à 4 metres de haut, en voulant tellement décroiser ma frappe que je pense finir par viser le coin de table
Bien dommage tout ça car je perd finalement à rien
encore une fois bien fait, un match se commence à 0-0 et pas à 0-2.

On gagne le double après avoir été mené 3-1, ouf ouf ouf.

Soirée fini autour d'une biere et quelques gateaux, j'avais même pris trop de bieres, j'ai vu Montferrand et je me suis basé sur la conso de Squirrel et Difool ...

Mercredi 29 Février 2012 10:27

Citation de Jean-Mi25 :
Merci pour vos comptes rendus.
Je m'y perd un petit peu, le match en 16-3200 était prévu à St-Ferjeux et celui de 14-2800 à Châtillon. Vous avez fait les deux matchs au même endroit finalement ? Émoticône

Et j'ajoute : j'ai un St-Ferjeux - Ornans 2 en 10-2000 dans le programme hier soir aussi !!

Émoticône Jean-Mi s'arrachant les cheveux ...

Oui les 2 matchs se sont déroulés à Chatillon. Ca permettait de regrouper les achats de bieres et d'avoir des tarifs !!
Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 08:51

Donc comme l'a dit Gilles Victoire de Chatillon sur St Ferjeux en 16-3200

E.Faivre bat G.dubois 4/2 et L.Jeanguyot 4/1
JL.Ravier bat G.Dubois 4/1 et L.Jeanguyot 4/0
Double Chatillon 4/1

En 14-2800
St Ferjeux 1 bat chatillon 2 5/0

E.Belien (1174) perd M.servelle ( 1226 ) 2/4 perd.B.Niaux (1417) 1/4
B.Robbe perd B.Niaux 2/4 et M.Servelle 1/4
Double St Fé 4/1

Un peu de regrets sur Mickael ou je mène 2-1.... et allez savoir pourquoi je m'arrête d'appliquer le type de jeu qui le gène, et prend 3 set consécutifs.. même si ca n'enlève rien au match de Mickael qui a su changer son jeu au bon moment également.
Contre Benjamin, j'ai joué ma chance à fond, mais il reste plus fort et plus régulier, tout simplement, notamment dans les fins de sets ou il a toujours su prendre les 2 pts d'avance qu'il fallait.
A noter le super Match de Benoit sur Benjamin avec des points de taré des 2 côtés... et un Benjamin qui prends 0-6 dans la 5ème manche, avant de gagner le set avec la manière, des tops coup droit et revers assez impressionnant à 2 mètres de la table Émoticône Émoticône

Et comme le dit Gilles une super 3ème mi-temps ( eau et pain sec comme d'hab Émoticône ). Les soirées de ping comme celles là, ça reste que du bonheur.

Mardi 28 Février 2012 10:30

"On a donc pratiquement assuré... la dernière place de la poule après notre 1er match. Il nous reste Pontarlier (7+8) et Auxon (6+8) à jouer..."

Oui donc la première place est encore jouable. Tu fais 2 à chaque fois et tu te transformes en super guerrier sur le double et ça peut passer. Émoticône

Sur un match des fois ...

Lundi 27 Février 2012 19:22

Citation de trevelyan :
C'est quand les entraînement à Châtillon?

Le mardi et mercredi de 20h00 à ... on dira 22h30 Émoticône

ca devrait être un peu chamboulé cette fin de saison avec les coupes ...

Samedi 25 Février 2012 13:02

Citation de trevelyan :
Salut à tous,

En 12/2400, entre Auxon 1 et Torpes 2.

Victoire d'Auxon 4/1.

Jean-Pierre Vaysse (1227) (Jeanp25) perd Brischoux B. (1084) 4/3 et bat Serpollier O. (1056) 4/1.

Fabien Bardey (1014) (trevelyan) bat Serpollier O. 4/0 et Brischoux B. 4/1.

Double Auxon 4/0.

Bien joué Jp, tu l'as pas lâcher le second Clin d'oeil

Première confrontation dans ce groupe, on va tâcher de faire pareil les 2 autres.

Et deux perf pour toi Émoticône
Et avec la maniere en plus. Pour les connaitre bien, gagner 4-1 et 4-0 sur Olivier et Bruno c'est une belle performance

Mercredi 22 Février 2012 21:27

Bonjour JPR
A mon tour de venir mettre mon petit commentaire et de saluer comme il se doit la passion que tu as de notre sport
J'ai découvert un peu par hasard le sujet hier et je voulais mettre un petit mot d'encouragement, chose que je n'ai pas pu faire hier par manque de temps.
Et le hasard a fait que j'ai évoqué ton sujet hier soir lors d'un match à St Ferjeux ( ou joue logredoubs ) puisque j'ai pu faire la connaissance d'une demoiselle de Seloncourt (dont j'ai oublié le prénom ..Gilles au secours !!!) qui vient taper la balle vers cette équipe super sympa de St fé. Quand j'ai entendu Seloncourt, je n'ai pas pu m'empecher de t'évoquer, rien que pour souligner l'abnégation dont tu fais preuve.

Je ne peux que réitérer l'invitation à venir poster les résultats de ta poule sur le sujet de départementale Doubs, et peut importe le niveau comme il est souligné plus haut, l'essentiel est bien le partage de notre sport favori. Émoticône

Comme le dit Big, il serait intéressant par la suite d'ouvrir un sujet pour l'ensemble des équipes départementales du district de Montbéliard, ne serait ce que pour pouvoir avoir des avis différents sur les poules, les équipes, pouvoir jouer aux pronostics etc, comme c'est le cas sur le sujet Regional
Bonne continuation à toi en tout cas et bonne chance pour l'éventuelle montée en D4 . Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 20:10

Citation de cyrille2LE :
Citation de Neric :
Citation de cyrille2LE :
Citation de Neric :
Citation de cyrille2LE :

Oui je vais jouer toute la phase 2 en PR.

Et ben, sacré renfort pour l'équipe. ca sent la montée en R3 tout ça Émoticône

Ca sent la 1ère place, après pour la montée c'est une autre histoire ...

1 fois ca va aller hein Émoticône

Émoticône Oh tu sais maintenant on se méfie Émoticône
Non ce n'est pas ça, c'est surtout un problème d'effectif et je ne sais vraiment pas ce que je vais faire la prochaine saison Émoticône

Pour la prochaine saison ??
............On cherche toujours des bons joueurs du côté de Chatillon Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 20:05

Citation de Alex-StFerj :
saint ferjeux 2 contre Auxon 2: 12/2400
Victoire D'Auxon 4/1
C.PRETOT bat S.ROBERT A.BOURQUIN
double Auxon
L.PRETOT bat S.ROBERT et perd A.BOURQUIN

une très bonne rencontre avec des gens bien sympa.je suis assez content de mon jeu produit et dommage que notre amis seb ait la grippe Pleurer

Tu peux l'être oui. belle perf de plus de 200 pts pour toi Émoticône
Et comme tu le dis dommage que Seb n'ai pas pu jouer son jeu habituel, le pauvre il était vraiment pas en forme

Mercredi 22 Février 2012 20:01

Émoticône Autant pour moi !
bon pour ma défense le 28 etait initialement la date choisie par mon capitaine pour aller à Torpes. Si si je viens de vérifier.
Mais il est vrai que dans le dernier mail interne c'est bien noté St ferjeux.
Je vois que ce club d'ailleurs ces jours ci.
Tant mieux en même temps, jouer mickael et Benjamin sera surement plus facile que Torpes Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 15:49

Citation de logredoubs :
super compte rendu de l'ami néric que j'ai eu le plaisir de rencontrer, j'ajouterai juste , attention les gars néric revient en forme, juste le diesel à chaufferRire
de jolis matchs, un bon esprit bref du ping comme on aime le pratiquer ou le regarder
match contre Roche, en 3200, prévu mercredi prochain

Diesel oui c'est effectivement le terme approprié Gilles !!.. Et entierement d'accord sur les jolis matchs et le bon esprit !!

@ Jean-mi : tu peux ajouter dans le tableau 14-2800 Chatillon 2 - torpes n° ?? (l'equipe de Fabrice Saintvoirin) ( je ne sais pas la poule hein désolé je prends le train en marche .. ) le 28/02 à Chatillon
et le même soir me semble t il une certaine équipe de pelousey contre PYC et Didier Landry également à chatillon. J'aurais l'occasion de regarder les anti avant de les jouer Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 01:03

Émoticône j'ai posté un peu vite, j'avais pas lu la suite, y en a deja pas mal des commentaire
suis un peu Émoticône sur ce coup

Citation de -Big- :
Difool, va être bientôt devant moi aux points, pu.... Je prends un coup de vieux moi... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Avec sa perf à 18 et celle à 15 de ce week end, si il est pas passé devant il va te talonner oui !!

Mercredi 22 Février 2012 00:51

Citation de -Big- :
Je vois de plus en plus de francs-comtois avec le Jupiter. Elle est bien cette plaque ? Pourquoi ce choix ?

Oui je veux bien des avis aussi car je me tatais de tester, elle a pas mal de coms positives à premiere vue..
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Résolu