Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Messages de Neric - Page 5

Lundi 21 Janvier 2013 08:23

Citation de Biiig :
Citation de Neric :
R2 C
Défaite logique de Chatillon à Sochaux 4-16.
Je confirme une chose, ca glisse bien par la bas !!

Sur la rencontre, rien d'extravagant, nous n'étions que 5 dont un jeune 500. Dur d'espérer un résultat dans ses conditions.

Juste une question d'un point de vue règlement. Lorsqu'un joueur part après son premier match sans être blessé mais juste énervé. Quand est il de ses 2 autres matchs ? Pour moi, perdu avec perte des points mais si quelqu'un peut me confirmer .

Ben pour moi aussi, perte des points des 3 matchs. Vous avez signalé ce départ au dos de la feuille ? Vous avez mis quoi sur la feuille ? Je ne sais pas s' il ne faut pas mettre 11-0 11-0 11-0 dans ce cas-là... (?)

Non, il a été noté w.o sur les 2 rencontres non jouées à la place des scores...

Dimanche 20 Janvier 2013 19:50

R2 C
Défaite logique de Chatillon à Sochaux 4-16.
Je confirme une chose, ca glisse bien par la bas !!

Sur la rencontre, rien d'extravagant, nous n'étions que 5 dont un jeune 500. Dur d'espérer un résultat dans ses conditions.

Juste une question d'un point de vue règlement. Lorsqu'un joueur part après son premier match sans être blessé mais juste énervé. Quand est il de ses 2 autres matchs ? Pour moi, perdu avec perte des points mais si quelqu'un peut me confirmer .

Vendredi 18 Janvier 2013 22:54

Citation de Biiig :
Citation de Jean-Mi25 :
C'est la Coupe du district 25, Big. Hélas, je crois que ton secteur fait partie du district 90... La Franche-Comté est coupé en 4, mais pas tout à fait comme les départements administratifs.
Comme je l'ai dit, il faudrait que quelqu'un se lance du côté de chez vous pour organiser cette belle compétition Clin d'oeil
Et pourquoi pas faire une finale régionale après les finales départementales.

Tsss ... Tout ça pour que je ne mange pas toutes les rillettes...

Si c'était que les rillettes Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2013 15:41

Citation de Biiig :
Tu peux ajouter Chabane - Martello Jean-Mi. Émoticône

ça ferait une bonne équipe effectivement Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2013 00:12

Tu peux ajouter L.ARNOUX / E.BELIEN en 12-2400 Jean-Mi

Vendredi 11 Janvier 2013 22:04

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Émoticône Eric MDR

Bon moi cette année je me lance un défi !
La gagner avec Jean Mi Content

Ah ben c'est sûr !!! Émoticône
Bon, moi ça va être une paire avec Pat Dubrulle en 08-1600. Et faut que je me retienne de m'inscrire en 10-2000 avec Fab Lallemand si je ne veux pas passer toutes mes soirées de printemps dans les salles de ping plutôt qu'auprès de my wife... Émoticône
Alors c'est pas pour faire la 14 !!!!!!!!

Justement tu peux faire la 12 ( NC-2400 c'est 12 hein !! ) Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 23:40

Ah la coupe tant attendue par beaucoup :p

Pareil pour Châtillon, il y aura encore des équipes cette année.
Une de sure en 12-2400, comme il n'y a plus psyonic, on a peut être nos chances cette année Émoticône Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 15:03

Meilleurs Voeux à tous ainsi qu'à vos proches

Et bonne deuxième phase Émoticône

Lundi 17 Décembre 2012 22:57

Citation de nevermind :

Je ne peux parler que pour Torpes mais il aurait été évident que l équipe alignée en R2 aurait été l équipe de R3 qui avait légitimement gagnée sa place.

Et je suis même persuadé que la question ne se serait même pas posée...
À l équipe qui descend de se battre pour remonter.

Vraiment dommage que l'équipe "des anciens" soit privée d'une dernière épopée en R2 à 6 joueurs...

Comme tu dis, dommage pour cette équipe des "anciens".
Et cette règle a du être écrite justement car des inversions d'équipes devaient trop souvent avoir lieu... c'est évident que les équipes n'auraient pas été inversé dans le cas présent, quand on connait les joueurs qui composent les équipes et le club, mais tout le monde ne pense pas comme ça malheureusement, sinon une telle règle n'aurait pas vue le jour.

Lundi 17 Décembre 2012 22:34

Pour conclure sur la poule D de R2.

Défaite de Chatillon à Valentigney 6-14.

Ils nous attendaient de pied ferme et pour l'occasion avaient sorti "l'équipe". avec en plus d Olivier Massacrier (1602) et Gilles Regazzoni (1535), ont ajouté Simon Tassetti (1497 ) , plus les 2 13 et Alan Mossina (1269)... Un peu trop fort pour nous.

On "profite" de la victoire d'Auxon pour rester en R2 (JP, tu nous enverras les honoraires Émoticône ).

Je ne peux malheureusement que souhaiter à Torpes de remonter dans la foulée car oui ils méritent leur place en R2 et comme le dit très justement Difool certaines poules étaient plus abordables, sans dénigrer aucunement une équipe plus qu'une autre.
On aurait très bien pu être à leur place et descendre. Le score sur notre confrontation se joue à 2 points sur l'ensemble d'une rencontre. Si c'est 2 balles qui prouvent que l'un à le niveau et pas l'autre ....

Pour finir félicitations à l'équipe de Montf' ça fait bien plaisir votre montée ( c'est l'entrainement à Chatillon ça Émoticône Émoticône )
Félicitation également à Fesches, favori de notre poule, et qui a tenu son rôle jusqu'au bout Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 23:08

Citation de jeanp25 :
T'inquiète pas Julien, on fera tout pour respecter l'équité sportive, mais même sans un lapin, Torpes est une bonne équipe qui n'est pas forcément à sa place, preuve en est les scores des différents matchs perdus ou le match nul contre Sochaux.
La poule était très serrée et toutes les équipes ont un vrai niveau R2, avec deux cadors que sont Fesches et Roche.
Ils auront aussi l'avantage de la salle.

Neric, premier supporter d'Auxon sur ce coup Émoticône Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 22:22

En R2 poule D

Victoire et bouffée d'oxygène pour Chatillon qui s'impose 11-9 contre Torpes.

Match très sérré jusqu'au bout avec quasiment tout les matchs indécis.
On fait 6 en A et 5 en B.

Lundi 24 Septembre 2012 21:42

Citation de Difool :
Citation de alerno :
Enorme ! Arnaud Bougeot (16 - 1608pts) Roche Lez Beaupré bat Pascal Besnier (N° 685 - 2154pts) Mulhouse TT, et à failli ajouter à son tableau de chasse Schaffter (18) qu' il perd à la belle.

Bravo Arnaud.
Ca c'est de la perf! Émoticône Émoticône

Félicitations Arnaud! Émoticône

Émoticône Bravo, c'est assez énorme quand même !!

Dimanche 23 Septembre 2012 21:50

Citation de alerno :
Oui. Équipe de Valentigney "fantôme"... 20-00 pour une équipe de Fesches incomplète aussi 17-15-15-12-12-11. Clin d'oeil

oui et Valentigney 13-12-12 - 10-7-6... une B très faible pour la R2.
pour fesches oui en gros il manque la B ^^

Dimanche 23 Septembre 2012 14:19

Citation de turtle25410 :
Salut à tous
Petite question.
Pour rentrer les feuilles de match dans le SPID. Il y a un nouveau truc : "pass équipe" quelqu'un sait il de quoi il s'agit?

Avant il n'y avait que N° du club et Mot de passe

Merci d'avance.

salut Nico,

tu dois pouvoir accéder avec n° du club et mot de passe sans le pass équipe normalement. déjà à la fin de la saison dernière il apparaissait

Dimanche 23 Septembre 2012 00:15

En R2D
Victoire d'Auxon 1 sur Chatillon 2 par 12 à 8.
En A
Pascal Bonnin 2V ( bat Eric Belien et Didier Landry, perd Pascal Curty )
Marius Magny 2V ( bat E.Belien et P.Curty, perd D.Landry )
Philippe Perrin 1V ( bat D.Landry, perd P.Curty et E.Belien)
Double Auxon

En B
Franck Joyeux 3V bat Pierre Yves Cachot, Benoit Robbe et Sebastien Chevillard
Pascal Juillet 1V bat S.Chevillard, perd B.Robbe et PY Cachot
Jean Pierre Vaysse 1V bat S.Chevillard, perd B.Robbe et PY Cachot
Double Auxon

Bon match de ping avec la majorité des rencontres serrées.
Début de rencontre ou on prend 6-1, puis retour à 6-6, 8-7 et la perte du double fait basculer la rencontre et on ne recomblera pas le score. Un match de moins pour l'opération maintien

Enorme troisième mi-temps avec tout ce qu'il faut, et même tout ce qu'il faut pas Émoticône des chips, en passant pas les terrines, rillettes et autres fromages..pour finir aux tartes et mousse au chocolat maison (hein Sabrina). On a bien vécu Émoticône

Un grand merci à l'équipe d'Auxon pour cet accueil Émoticône

Mardi 05 Juin 2012 18:25

Citation de Psyonic :
Personne n'a le lien pour la photo ?

Émoticône

Lundi 04 Juin 2012 22:28

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
Citation de Jean-Mi25 :

Sinon, concernant la finale 16-3200 effectivement ça a été un scénario de ouf !!! Pontarlier revient de je ne sais où !!! Émoticône Bravo à eux !!!

Pour en avoir discuté avec Angi après la rencontre, même eux ne savent pas d'où ils reviennent.

Comme quoi un match n'est jamais plié

J'ai envie de te dire, c'est comme quand on vous a joué Eric ...
On perdait 2-0 et 3-1 dans le double si mes souvenirs sont bons !

Tes souvenirs sont... presque bons ! Dans le double, vous perdiez 2-0, ils remontent à 2-2, puis perdez de nouveau 3-2 avant de l'emporter... 12-10 à la belle !!! (feuille à l'appui qui est encore chez moi Clin d'oeil)

Ah oui ce match ... le double à rien et ma nonchalence sur les 3 premiers sets contre Romain qui finissent par me couter le match... Au moins on vous aura fait transpirer et on aura le mérite de pouvoir dire qu'on a presque battu les doubles tenants du titre Émoticône

Lundi 04 Juin 2012 21:17

Citation de Jean-Mi25 :

Sinon, concernant la finale 16-3200 effectivement ça a été un scénario de ouf !!! Pontarlier revient de je ne sais où !!! Émoticône Bravo à eux !!!

Pour en avoir discuté avec Angi après la rencontre, même eux ne savent pas d'où ils reviennent.

Comme quoi un match n'est jamais plié

Dimanche 03 Juin 2012 20:12

Citation de Tom le Gouillas :
Et personne ne parle de la finale 16-3200 Elite ???????

on laisse le soin aux pontissaliens de résumer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 20:13 par Neric
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Résolu