Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Messages de Neric - Page 4

Mercredi 13 Mars 2013 23:52

12-2400 poule A

Défaite de Châtillon à Valdahon sur le score de 2 à 3.

E.BELIEN ( 1161 ) bat C.BULTHE ( 1120 ) 4/0
L.ARNOUX ( 1042 ) perd G.LIMAT (1103) 2/4
Double Valdahon 2/4
L.ARNOUX perd C.BULTHE 2/4
E.BELIEN bat G.LIMAT 4/0

Dommage !! Sur ses 2 matchs Lolo a des occas' pour accrocher la belle et ça ne tourne pas en sa faveur....
Sur le double aussi quelques regrets, on mène 8/4 dans le premier set avant de "l'offrir" avec un festival de fautes directes bêtes, on revient à 3/2 après avoir été mené 3/1, 8/4 dans la 6ème, puis 8/8 après 2 filets et une arrête ( grrr)..
2 balles de sets sauvées très justement par Gérard et Christel... et un point de dingue ou je pense faire le point, christel se jette pour la remettre, Laurent repousse, gérard tombe lui aussi et remet la balle, et je ne peux la remettre... les 2 joueurs de valdahon étant au sol. . quelle balle !

Bonne soirée de ping quand même malgré la défaite, avec des sensations toujours aussi présentes pour ma part.

(PS: je ré-adresse ici également mes sincères condoléances à Vincent, Daniel et tous les proches de la famille Arthaud)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mars 2013 08:28 par Neric

Mercredi 13 Mars 2013 23:36

Sincères Condoléances Vincent, même si on ne se connait pas directement, une pensée pour cette période difficile. Egalement mes amitiés à Daniel, ainsi qu'à vos proches. Courage !

Mardi 12 Mars 2013 20:03

Citation de Biiig :
Neric, j' ai oublié de lui demander, il joue avec quel soft Patrick Zeni ? Il s' en sert trop bien en tout cas ; c' est vraiment ce qui l' a sauvé contre moi et quel accrocheur !

Sinon, en dehors d' Emmanuel Jeannin d' une facilité déconcertante, j' ai été impressionné par la défense de Raphaël Boillon : qu' est-ce qu' il ramène ! (et vraiment très gentil, agréable et correct Émoticône)

Un truc très fort aussi de la part d' Emmanuel Faivre : les scuds qu' il a passés sur la défense picots longs de Kemel. Pfiou !

Raph a été assez énorme sur cette journée effectivement. Des balles de tarés avec Jonathan, mais également avec Kemel et Vincent ( qui joue un bon bon niveau 13/14 ).
Manu quand il psycote pas et qu'il est concentré comme contre Kemel, il passe à peu près tout ce qu'il veut, ce qui a un peu été le cas sur ce match. Et la défaite sur Vincent, qui soit dit en passant a mérité sa victoire, lui a un peu servi d'electrochoc.
Et Manu J.... pffff ben c'est Manu J !! Émoticône Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 23:13

Pendant qu'on est dans les perfs, la jeune Marion Berthaud d'Asnans (1526) s'offre Cédric Frelin de Giro (1899) ! Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 22:35

Citation de Biiig :
Citation de Psyonic :
Ou était Gillou ?

A Châtillon.

Oui c'est vrai il était à Chatillon, ..le dimanche. La R2 de St Fé a joué vendredi soir Émoticône. Psyonic voulait dire, pourquoi Gilles n'a pas joué je pense.

Lundi 11 Mars 2013 22:28

Citation de Psyonic :
Putain 2 très belles perfs pour toi Seb !
Bravo Content

Émoticône bravo Seb

Vendredi 08 Mars 2013 12:58

Citation de Psyonic :
Félicitations à JeanJean !
Décidément, il est en forme ! Il m'avait déjà fait forte impression contre moi, même s'il m'avait crouté le set décisif, mais alors là ... Bravo à lui !

Vous avez le détail des rencontres JP ?

Et Bravo à Eric aussi.
4-0 contre Johan ?!!! Mon salop MDR

Et contre Stéphane, jeu de gaucher, tu n'aimes pas ça non plus ?
Je suis pareil ^^

Oui enfin Johan avait un soucis à un pied donc il avait un peu plus de mal à se déplacer latéralement et reprendre des appuis, donc je me suis concentré à remettre son premier démarrage et à varier le jeu au maximum pour qu'il ne s'appuie pas dans mes balles.... Parce que quand il s'appuie...ça part à une de ses vitesses. Émoticône

Non Stéphane ne m'a pas géné plus que ça avec son jeu de gaucher, je m'adapte.. il a surtout retrouvé ses attaques et son revers assez fracassant dans la 5ème. il a juste mieux géré les points importants alors que je suis sorti de ma "stratégie" de jeu. Juste bravo, il a été plus fort.
Et pour Jeanjean, pour le connaitre un peu quand même Clin d'oeil il peut être très impressionnant quand il réussi ses démarrages, aussi bien en frappe qu'en top. Là aussi ça part vite !!

Vendredi 08 Mars 2013 02:32

En 14-2800
Défaite de Châtillon 2 contre St Ferjeux 2.

E.BELIEN - J.CHERREY 4/0
PY CACHOT - S.MAITREJEAN 4/3
Double St Fé 1/4
PY CACHOT - J CHERREY 1/4
E. BELIEN - S.MAITREJEAN 2/4

On a mené 2-0 !! Et j'ai mené 8/4 dans la 5ème manche contre Stéphane.. Et il a retrouvé son flip du revers sur mes services et a bien enchainé derrière.
Rien à redire sur la victoire de St fé, c'est amplement mérité.
Et comme d'hab chez nos amis de saint ferjeux, "petite" troisième mi temps... voyez l'heure ou je poste ....

Bonne soirée de ping. que c'est bon cette coupe !!

Lundi 25 Février 2013 21:46

A ajouter à l'agenda

En 12-2400
Valdahon / Châtillon prévu le 13 mars

Dimanche 17 Février 2013 23:28

@ Jean-Mi, rien de grave pour Nicolas ?

Dimanche 17 Février 2013 22:01

Citation de cyrille2LE :
En PN Seb Courty (1800) bat Bertrand Messabih (2169) Émoticône

sacrée perf effectivement Émoticône

Dimanche 17 Février 2013 21:38

Citation de Jean-Mi25 :
R2 Poule A : Morez 3 / Pelousey : 4-16 (et oui vous ne rêvez pas , on a gagné 16-4, moi non plus je n'en reviens pas encore)

A : 0-10
J.F.Porte (1249) 0v : perd Q.Troupel (1320) 2-3, R.Snidaro (1207) 0-3 et J.M Heller (855) 2-3
J.Y.Clenis (764) 0v : perd R.Snidaro 0-3, J.M.Heller 1-3 et Q.Troupel 0-3
F.Sonzogni (504) 0v : perd J.M.Heller 0-3, Q.Troupel 1-3 et R.Snidaro 0-3

Émoticône 3 en A de R2 !! Émoticône Il va payer sa bouteille le Jean-Mi

Dimanche 17 Février 2013 21:32

Citation de SebFerj :
Belle perf Hugo, bien joué Émoticône

Émoticône

Dans la même poule (R2C) Défaite logique de Châtillon à Lons sur le score de 6-14.
Nous étions encore une fois incomplet ( je rejoins LOLO, si nous pouvions une fois jouer à 6 Émoticône ) On fait 2 points en A, D.LANDRY sur W.MONTANARI + le double, et 4 points en B, PY CACHOT 3 et L.ARNOUX 1 pt.
Sur le plan perso bonne après midi de ping ou j'ai fait douter les 2 14 de A, eu une balle de match à 10-9 à la belle sur le premier ( grrr...) et une balle pour aller à la belle sur Claude BABEL, mais sans parvenir à concrétiser..

Aujourd'hui à Châtillon en R1 , victoire à domicile contre Asnans Beauvoisin 13-7

Chatillon en A
Manu JEANNIN (19) 3V Patrick ZENI (17) 0V Jean-Luc RAVIER (15) 2V
+ Double Chatillon

Asnans en A
Emilen JACQUOT (16) 2V Marion BERTHAUD (15) 1V Benjamin MARC (13) 1V

Chatillon en B
Emmanuel FAIVRE (15 ) 2V Jean Pierre VALLAR (15) 2V Raphael BOILLON (14) 3V

Asnans en B
Jean Marc LARTOT (15) 0V Damien CARDINAL (14) 2V Frederic GENOT (10) 0V
Double Asnans

Belle rencontre de ping, que je voulais absolument voir pour regarder évoluer la jeune Marion.
Et bien ça envoie sévère !!. Belle perf pour elle sur Patrick, avec une régularité du revers assez impressionnante. Et match sans complexe sur Manu Jeannin, toujours avec ses démarrages revers sur service adverse... ça va très vite.. Plus de mal encore pour le moment sur raquette combi comme le picot de Jean Luc qui a réussi à casser le rythme et à varier les attaques pour remporter le match...
En tout cas bel espoir que notre n°1 franc comtoise, qui plus est agréable et souriante en dehors de la table. et belle équipe d'Asnans, fort sympathique également. Bonne continuation à eux

Jeudi 07 Février 2013 19:41

Citation de vdmvdm :
Bonjour à tous
Je suis engagé dans deux équipes d'Avanne-Aveney pour la coupe Barbier. Avec Alain Lasibille (12-2400) et avec Olivier Laville (10-2000). Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai été victime d'un accident de voiture jeudi dernier (http://www.facebook.com/photo.php?fbid=482058561830974&set=pcb.482062905163873&type=1&theater) et me remets doucement de contusions multiples. Je peux à peine marcher. Je pense que nous ne pouvons pas envisager de jouer avant le début du mois de mars. Merci de votre compréhension et de votre aide pour nous permettre de jouer dans les temps. J'en profite aussi pour remercier ceux qui m'ont témoigné un peu de sympathie ...

On ne se joue pas, du moins pas tout de suite, mais juste un petit mot pour te souhaiter un prompt rétablissement

Dimanche 03 Février 2013 20:32

Oui Jean-Mi on a les mêmes lien que toi.

Sinon en 12-2400, match Ornans - Chatillon fixé vendredi 8 février à 20h30.

L'occasion de faire les revanches de cet après midi puisque Hugo (gogo25) est venu jouer avec la R2 à Chatillon. Banzaiii Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2013 22:53

Citation de Jean-Mi25 :
79 équipes !
17 en 1600
22 en 2000
16 en 2400
12 en 2800
12 en 3000
Je mets à jour plus tard. Débordé... Émoticône

Hé hé record battu Émoticône

Lundi 28 Janvier 2013 18:31

Citation de Chatillonnais70 :
Je tape 2 même si je n'ai pas le physique pour être 4 match à fond.

T'es pas le seul !! Émoticône

Lundi 28 Janvier 2013 00:34

celles de Châtillon arrivent Jean-Mi Émoticône

Lundi 28 Janvier 2013 00:28

2 aussi, comme la majorité de Châtillon je pense

Mardi 22 Janvier 2013 19:48

Citation de Biiig :
Citation de dan1712 :
Citation de cyrille2LE :
District Belfort - Montbeliard

Rougemont-le-Château 1 - Fesches-le-Châtel 3 : 8-10

Victoire à l'arrachée étant été mené 8-5. On a eu chaud contre une bonne équipe de Rougemont combative et avec des jeux atypiques.

2 belles contres à mon actif, bientot 13 si ça continue Émoticône

Bravo à vous, et cette victoire vous assure déjà presque de la 1ere place de la poule ....
Attention quand meme à seloncourt, et Montbouton, les 2 équipes montantes de D1, mais qui sont homogènes aussi, et solides !
Tant qu'au jeu atypique, je vois tres bien de quoi tu veux parler ....
C'est vrai que ca surprend énormément un revers à 2 mains !
Et pourtant d'une efficacité redoutable !

Un revers à deux mains ... ? !

Émoticône
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Résolu