Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Midi-Pyrénées 2015-2016

Vendredi 10 Avril 2015 11:37

Pour les mutations ordinaires et exceptionnelles, je ne crois pas avoir vu de dates officielles. En 2014, c'était du 19 mai au 14 juin, à titre indicatif.

Ce fut très calme l'an dernier, à en croire le dernier sujet créé à propos des mutations en Midi-Pyrénées.
Est-ce que ça bougera un peu plus cette année?
Nos jeunes vont-ils rester? Qui va se renforcer/perdre des joueurs?

Vendredi 10 Avril 2015 13:18

Ils sont sur de monter avant la dernière journée de PN?

Vendredi 10 Avril 2015 13:31

Justement. Blagnac est sûr de louper la montée en N3 avant le dernier match de PN de ce week-end, puisque Montauban a battu Plaisance en match avancé 13-1.
D'où le "monter en N3 et s'y maintenir".

EDIT: Après modération (à priori), le sujet ne ressemble déjà plus à rien.
Pour re-situer, il faudra une recrue numéro à Blagnac pour jouer la montée en N3 et s'y maintenir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2015 16:50 par boderoum

Lundi 13 Avril 2015 21:20

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 22:54 par Julien32

Mercredi 13 Mai 2015 08:29

Citation de boderoum :
Pour les mutations ordinaires et exceptionnelles, je ne crois pas avoir vu de dates officielles. En 2014, c'était du 19 mai au 14 juin, à titre indicatif.

Ce fut très calme l'an dernier, à en croire le dernier sujet créé à propos des mutations en Midi-Pyrénées.
Est-ce que ça bougera un peu plus cette année?
Nos jeunes vont-ils rester? Qui va se renforcer/perdre des joueurs?


Encore 2 jours et peut-être aurons-nous des nouvelles des premières mutations.

Je n'ai rien entendu du côté d'Albi hormis un 15 qui risque de "lever le pied". L'arrêt d'un 7. A voir aussi pour le 19 et le 17 qui n'ont pas vraiment été présent cette saison, seront-ils de l'aventure la saison prochaine... Pour revenir au sujet, pas de mutation en vue... pour le moment.
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Mercredi 13 Mai 2015 10:38

J'entends que plusieurs clubs vont se dissoudre à la fin de l'année. Ca risque d'amener quelques mouvements...

Mercredi 13 Mai 2015 11:06

Quels clubs ?

Mercredi 13 Mai 2015 11:36

Je préfère pas dire de connerie. J'en ai deux en tête, mais est-ce que c'est la fuite de joueurs qui pourrait amener à une dissolution ou bien est-ce que c'est la disparition programmée du club qui invite aux départs, je ne préfère pas avancer n'importe quoi.

Dimanche 17 Mai 2015 12:35

bien calme pour l instant en midi pyrenées pour les mutations par rapport a d autres regions.

Dimanche 17 Mai 2015 16:01

Citation de vtec :
bien calme pour l instant en midi pyrenées pour les mutations par rapport a d autres regions.


A mon avis il y a pas mal de mutations aussi en midi-pyrénées cette année sauf qu'elles ne sont pas communiquées je pense plutôt Clin d'oeil

Dimanche 17 Mai 2015 21:58

bonjour à toutes et tous, afin de lancer ce post sur les mutations en midi-Pyrénées je vous en annonce une.

Mr Roca Frédéric (14) de Saint-Lys (31), c'est à dire moi même prend la direction de Blagnac (31)

Je tiens à remercier le club de Saint Lys pour m'avoir accueilli pendant ces nombreuses années, ainsi que les joueurs, les joueuses, parents, amis avec qui j'ai passé des moments très agréables voir très fort.

afin de faire taire tout oui dire ou rumeurs infondées, je tiens à vous informer que je quitte Saint-Lys en très bon terme et que la raison qui fait que je mute à Blagnac est la suivante, cela fait plusieurs années que je m'entraine régulièrement à Blagnac, j'ai des liens avec des joueurs et que j'aurais plaisir à jouer avec eux, tout simplement.


à bientôt derrière la table sous de nouvelles couleurs ......


A vous .......

Dimanche 17 Mai 2015 23:13

Citation de Stlysfred31 :
bonjour à toutes et tous, afin de lancer ce post sur les mutations en midi-Pyrénées je vous en annonce une.

Mr Roca Frédéric (14) de Saint-Lys (31), c'est à dire moi même prend la direction de Blagnac (31)

Je tiens à remercier le club de Saint Lys pour m'avoir accueilli pendant ces nombreuses années, ainsi que les joueurs, les joueuses, parents, amis avec qui j'ai passé des moments très agréables voir très fort.

afin de faire taire tout oui dire ou rumeurs infondées, je tiens à vous informer que je quitte Saint-Lys en très bon terme et que la raison qui fait que je mute à Blagnac est la suivante, cela fait plusieurs années que je m'entraine régulièrement à Blagnac, j'ai des liens avec des joueurs et que j'aurais plaisir à jouer avec eux, tout simplement.


à bientôt derrière la table sous de nouvelles couleurs ......


A vous .......

Une page se tourne .
Défenseur...défoncé

Mardi 19 Mai 2015 00:09

Punaise Fred après tout ce que tu as fait pour Saint Lys ça fait bizarre de lire ça ! Bonne route à toi

Jeudi 21 Mai 2015 08:05

On est très heureux de la venue de Fred! (Histoire de marquer officiellement un message de joie)

Sinon, je parlais dans mon premier post des jeunes: Léo de Nodrest annoncé à Boulogne-Billancourt par le club des hauts-de-seine.

Jeudi 21 Mai 2015 11:17

Et oui bienvenue à Fred au TTB, on va pouvoir s'échanger nos picots ! Enfin un nouveau copain picoteux :p

Mardi 26 Mai 2015 09:57

Eh oui, comme tu dis Ian31, une page se tourne car Saint-Lys sans Fred, cela va nous faire drôle...

Nous souhaitons à Fred plein de réussite à Blagnac car c'est un joueur de grande qualité aussi bien sportive qu'humaine.
Il a donné énormément à ce petit club et mérite naturellement de poursuivre son aventure pongiste sous de nouvelles couleurs pour relever de nouveaux challenges.

En plus, ses genoux et ses lombaires tiennent encore un peu alors il faut en profiter.... Émoticône
Il va encore en faire tomber plus d'un avec ses coups de picoteux et ses claques sorties de nulle part....

Au plaisir de taper la balle prochainement... Émoticône

Mardi 26 Mai 2015 22:15

En ce qui concerne le petit club de Pins-Justaret voici les premières arrivées:
* BOAS Raphael de Quint-Fonsegrives (9)
* GUERRE Alain de la JSCVTT (8)
* SOLANILA Frederic de Mauzac (5)

3 joueurs bien sympathiques donc ...

A vous!

Jeudi 28 Mai 2015 11:25

Pour Frouzins, départ programmé de Julien Renault classé 10 en début de saison et gros 13 en fin de saison qui part pour...........................JSCVTT, tiens, tiens !!!!!!!!!
Je lui souhaite le meilleur car c'est un jeune très bien avec une excellente mentalité.
Frouzins va donc continuer à former des jeunes pour alimenter les "gros" clubs, c'est la vie ma pôv lucette

Jeudi 28 Mai 2015 20:26

Bien déçu du départ de Julien .. un super jeune avec un état d'esprit irréprochable. Malheureusement c'est le cas de nombreux clubs, à Frouzins comme à Pins cela a souvent été le cas, bien dommageable Émoticône

Jeudi 28 Mai 2015 20:39

Comme tu dis Robin, Julien venait de chez vous, son arrivée chez nous avait fait du bruit à l'époque, j'ai eu l'occasion de m'en expliquer avec ton président, c'est le passé
Julien est un brave môme, on aurait voulu le garder, mais je comprends ses raisons d'être parti, je souhaite que tout se passe bien pour lui à Cugnaux
7
12
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations