Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Messages de ludping - Page 11

Lundi 09 Janvier 2006 17:21

Strasbourg 06/11 Draveil
Reuilly 11/05 Besancon
Vesoul 07/11 Proville
joker pour neuneu/Sedan

Lundi 09 Janvier 2006 16:40

en Champagne Ardennes c'est Nouhen Olivier et Coraboeuf Olivier qui montent

Mercredi 28 Décembre 2005 15:21

c'est un tres bon bois le samsonov alpha

Mercredi 28 Décembre 2005 15:05

ah enfin des bois que je connaisRire. J'ai jouer assez longtemps avec le samsonov alpha je le trouvais excellent un poids un peu lourd peut etre et encore (moi j'appreciais mais tt le monde n'aime pas forcement) controle et tout nickel.Par la suite g eu envie de changer et j'ai justement pris le bois Andro un peu plus leger g trouver perso je l'es trouver un peu moins bien et en plus il est assez fragile en 1an il s'est fendu sur le cote sans gros choc et personnellement il ne convenait pas trop a ma prise de raquette.

Mardi 27 Décembre 2005 14:34

j'aimerai bien voir les argentins ou les Pays-Bas (enfin..) même si lesbrésiliens sont encore ultra favoris quand a la France je pense que potentiellement ils peuvent faire quelque chose(on a les joueurs pour) mais a mon avis il ne feront rien malheureusement ls se feront sortir en 1/8 par une bonne equipe je pense que c tout

Lundi 26 Décembre 2005 16:32

Barzingault chanteur lorrain est 25

Vendredi 23 Décembre 2005 17:51

salut teamtom! Cette poule me parait plus indescise que celle de la premiere phase autant pour le montant (Proville vous et je pense qu'il faudra se mefier de reuilly aussi) même si je pense que si vous etes assez solide derriere vous devriez passer normalement que pour le maintien qui devrait se jouer entre ben ... toute les autres équipes car les montants a savoir besancon et strasbourg ont des équipes assez homogènes. Pour nous le but est d'en laisser au moins 3 derriere le plus vite possible ce qui ne sera pas chose aisé.
J'espere que ta deuxieme phase sera meilleur que la premiere(sauf sur nous bien entenduRire) et je vous met favoris de la poule quand même
Nous vous acceuillerons avec plaisir pour le premier match

Dimanche 18 Décembre 2005 21:13

victoire 11/3 du tos belle rencontre mais les joueurs du theux sont passés un peu a cote du match

Mardi 13 Décembre 2005 11:59

qui sont ils????
je crois qu'ils s'agient de Patrick Chila et Damien Eloi 2 joueurs de ping pong Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 10:51

Sujet : Sport > Le MERCATO
je pense que c'est un tres bon joueur j'espere qu'il aura du temps de jeu pour s'epanouir car c'est un jeune joueur .Pour Lamine Sakho il fut tres bon a une epoque quand il est passé a Lens notamment mais apres il s'est perdu en allant a Marseille puis en Angleterre j'espere qu'il rebondira dans son nouveau club

Samedi 10 Décembre 2005 23:04

non Philippe était devenu CTF de Champagne mais maintenant je crois qu'il n'y est plus

Samedi 10 Décembre 2005 11:54

Émoticône Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 11:53

wouaouhh pas bête l'idée en plus personne n'y avais penser

Vendredi 09 Décembre 2005 18:16

j'aurai voulu savoir le nombre de descentes de N2 en N3. Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'éclairer

Vendredi 09 Décembre 2005 11:15

Sujet : Sport > Le MERCATO
helder postiga interesse Saint Etienne pour remplacer Lamine Sakho qui effectue un essai a Bolton

Mercredi 30 Novembre 2005 14:30

il a jouer a sedan et a monaco c'etait un tres bon joueur selectionner plusieurs fois chez les espoirs toutes mes condoléances à sa famille

Mercredi 30 Novembre 2005 14:24

normalement Draveil devrait se maintenir sans trop de soucis

Mardi 29 Novembre 2005 15:35

superbus le dernier album je suis aller les voir en concert et c'était vraiment sympas
928 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Résolu