ah enfin des bois que je connais. J'ai jouer assez longtemps avec le samsonov alpha je le trouvais excellent un poids un peu lourd peut etre et encore (moi j'appreciais mais tt le monde n'aime pas forcement) controle et tout nickel.Par la suite g eu envie de changer et j'ai justement pris le bois Andro un peu plus leger g trouver perso je l'es trouver un peu moins bien et en plus il est assez fragile en 1an il s'est fendu sur le cote sans gros choc et personnellement il ne convenait pas trop a ma prise de raquette.
j'aimerai bien voir les argentins ou les Pays-Bas (enfin..) même si lesbrésiliens sont encore ultra favoris quand a la France je pense que potentiellement ils peuvent faire quelque chose(on a les joueurs pour) mais a mon avis il ne feront rien malheureusement ls se feront sortir en 1/8 par une bonne equipe je pense que c tout
salut teamtom! Cette poule me parait plus indescise que celle de la premiere phase autant pour le montant (Proville vous et je pense qu'il faudra se mefier de reuilly aussi) même si je pense que si vous etes assez solide derriere vous devriez passer normalement que pour le maintien qui devrait se jouer entre ben ... toute les autres équipes car les montants a savoir besancon et strasbourg ont des équipes assez homogènes. Pour nous le but est d'en laisser au moins 3 derriere le plus vite possible ce qui ne sera pas chose aisé.
J'espere que ta deuxieme phase sera meilleur que la premiere(sauf sur nous bien entendu) et je vous met favoris de la poule quand même
Nous vous acceuillerons avec plaisir pour le premier match
je pense que c'est un tres bon joueur j'espere qu'il aura du temps de jeu pour s'epanouir car c'est un jeune joueur .Pour Lamine Sakho il fut tres bon a une epoque quand il est passé a Lens notamment mais apres il s'est perdu en allant a Marseille puis en Angleterre j'espere qu'il rebondira dans son nouveau club