Mercredi 30 Novembre 2005 13:45
5 équipes d' Ile-de-France ont au plus une victoire en N3 après 5 journées.Mercredi 30 Novembre 2005 13:46
Il s'agit des équipes Messieurs je précise ...
Mercredi 30 Novembre 2005 14:24
normalement Draveil devrait se maintenir sans trop de soucisMercredi 30 Novembre 2005 15:10
s'il y a 4 descentes de N3 en PN ça fait 10 descentes de PN en R1, disons 5 de chaque côté (ce n'est pas obligatoire) ça voudrait dire le moins bon 6e de R1 et le moins bon 6e de R2, dans chaque zone, qui descend...Mercredi 30 Novembre 2005 15:51
Classement de la poule AMercredi 30 Novembre 2005 15:52
OUPS mais bien vu a nivodjeuMercredi 30 Novembre 2005 19:19
Si Draveil peut se maintenir, Charenton semble bien condamné à mon grand regret un peut.Mercredi 30 Novembre 2005 21:38
Poule F et L ... (celles qui contiennent des clubs de la Région Midi-Pyérénées ...)Dimanche 04 Décembre 2005 13:27
Enghien/Montmorency, Alfort, Roissy et Draveil ont gagné lors de la 6e journée. Le rsultt e Charenton n'est pas rentré mais Charenton semble condamné.Dimanche 04 Décembre 2005 13:27
"... le résultat de Charenton n'esr pas rentré ..."Dimanche 04 Décembre 2005 14:21
Il n'est peut être pas rentré mais Charenton n'a surement pas gagné la rencontre.Dimanche 04 Décembre 2005 14:29
au final, seul charenton devrait descendreDimanche 04 Décembre 2005 18:59
A noter que Chilly-Mazarin est en mauvaise posture : s'il ne font pas un nul sur le dernier match, ils descendent compte tenu que Bourges a de fortes chances de battre Charenton.Vendredi 09 Décembre 2005 15:35
Le point avant le dernier round : Charenton est en PN. Roissy et Draveil sont sauvés.Vendredi 09 Décembre 2005 22:02
Même avec une défaite Chilly peut se maintenir en tant que meilleur 7ème, puisqu'un 7ème sera repéché dû à un forfait général en N2... Donc 1 seule descente est tout à faire possible !Samedi 10 Décembre 2005 00:12
Ouais ben moi je serais à Chilly je compterais pas trop sur la meilleure place de 7e pour m'en sortir...Samedi 10 Décembre 2005 00:38
Ben meilleur 7ème c'est quasiment certain, leur différence de match est bonne. Mais le meilleur 7ème sera t'il sauvé, et cela veut il dire que dans cette poule on n'aura pas de descente de N2?Samedi 10 Décembre 2005 00:44
Je pense que ce n'est pas le 7e de cette poule de N2 qui est forcément repêché mais le meilleur 7e de toutes les poules de N2.Samedi 10 Décembre 2005 00:55
En N2 pas de 7ème sauvé en ça c'est une certitude, mais en N3?Samedi 10 Décembre 2005 00:57
S'il y a un WO en N2 il y a forcément un meilleur 7e de repêché en N3 pour moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes