Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Recherche le match Hao Shuai - Maze

Mardi 06 Décembre 2005 16:48

Je cherche un lien sur lequel je pourrai trouver le quart de finale des championnat du monde 2005 entre Hao Shuai et M. Maze... J'ai vu le match entre Wang Hao et M. Maze et j'ai vraiment trop aprecié donc j'aurai bien aimé voir la suite du parcour du jeune danois dans cette compétition. Si quelqun pouvai m'aider, ça serait super sympa.Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 21:42

merci mille fois ludping!!!

Samedi 10 Décembre 2005 21:00

wouahh!!!tu va sur www.usmtt.tk tu as tous les matchs casiment plus d'autre compete coupe du monde,pro tour,championnat d'europe!!!!etc....

Dimanche 11 Décembre 2005 16:45

Citation de windooping :
wouahh!!!tu va sur www.usmtt.tk tu as tous les matchs casiment plus d'autre compete coupe du monde,pro tour,championnat d'europe!!!!etc....

calme se sont des résumés, mais c'est sympa à voir, mais malheureursement la qualité d'image laisse à désirer .

Dimanche 11 Décembre 2005 17:33

qualité d image pas super
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Décembre 2005 14:03

il est beau ce match !!!

Samedi 24 Décembre 2005 14:03

par contre la demi finale MAZE MA LIN elle est trop pourrie !!!!

Mardi 27 Décembre 2005 18:54

ouai malin il m énerve à faire le beau
trinko no 33 mondial

Mardi 27 Décembre 2005 20:37

Au contraire moi il me fait trop délirer Ma Lin.
Quand il perd il est mort de rire... Émoticône
elle est belle la France...!

Mardi 27 Décembre 2005 22:26

Citation de le parin de la mafia :
Au contraire moi il me fait trop délirer Ma Lin.
Quand il perd il est mort de rire... Émoticône

ah c'est pas l'impression qu'il ma donné il y a 2 ans quand il a perdu JOO, lors des mondiaux 2003 en quart de final

Mardi 27 Décembre 2005 22:33

oui et contre timo boll cette année en demi de la coupe du monde aussi , il etait là l'air de dire "regarder la daube contre qui je sui entrain de perdre"
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 02 Janvier 2006 15:11

ça marche pas!! help!!! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 15:36

Citation de aaaaaaa :
ça marche pas!! help!!! Émoticône

qu'est ce qui ne marche pas ? Le téléchargement de la video ou la lecture ?

Lundi 02 Janvier 2006 19:20

merci de venir à mon secour...
chui nul en informatique. Mais en gros, ça télécharge (sans dailleur me demander si je veu enregistrer ou lire la video...) et lorsque le téléchargement est terminé une fenêtre souvre pour me dire qu'il faut que je change ma connexion internet et me propose de le faire automatiquement... j'accepte mais après on me dit que je ne peut pas lire le fichier (pas le bon format)...
Merci de me renseigner,Émoticône en gros c a lecture qui marche pas

Lundi 02 Janvier 2006 19:45

Déjà télécharge la video, ensuite installe le codec : Real alternative Codec . Tu le trouveras sur http://www.telecharger.com .

Lundi 02 Janvier 2006 21:33

t'embete pas télécharge le sur emule (j'ai pris celui qui avait le + de source et les commentaires sont en anglais mais facilement compréhensible et le plus important, la qualité d'image est parfaite)
ASCAP Sochaux !

Lundi 02 Janvier 2006 22:21

merci de ton aide kkreanga (et bravo pour ton site) et merci aussi a toi rclens1998...

Jeudi 05 Janvier 2006 14:18

Citation de aaaaaaa :
merci de ton aide kkreanga (et bravo pour ton site) et merci aussi a toi rclens1998...

de rien c'est normal, un match comme celui la ca devrait être interdit de pas le voir Émoticône
ASCAP Sochaux !
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos