Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Messages de Shop-Ping.be - Page 7

Lundi 07 Février 2011 22:23

Attention les amis. A cette allure, on fonce tout droit vers une séance de bisous :-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 07 Février 2011 12:36

Merci à vous pour ces commentaires positifs et j'espère faire encore mieux dans les jours (et les années évidemment) à venir Émoticône Émoticône
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 04 Février 2011 14:14

Citation de julot :
L'Aero All de Cornilleau pourrait convenir. Tu peux le trouver à moins de 25€, il est léger (70g), palette 15.5x15, très bon contrôle.
Par contre manche concave uniquement et creux, à voir si tu aimes.



C'était ma première pensée mais je crains surtout que la vitesse soit trop différent avec le CO-S, voir même le defense plus. Mais comme Diabolo disait dans son message que le CO-S lui convenait mais voulait quelque chose de plus léger et avec une plus grande palette, c'est justement pour cela que j'ai pensé au defense plus car ca répond à cela :-)Rire

P.S. : Julot, on va arrêter de se fréquenter, on se rejoint de trop dans nos analyses mdr
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 04 Février 2011 12:33

Sylvain,

Ok le prix, c'est pas plus cher que le CO-S mais pourquoi pas le defense plus ? Il possèdent toutes les qualités que tu recherches (léger, palette plus grande, etc ...) mais ok, c'est plus de 20€
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 31 Janvier 2011 20:42

Citation de valdeco :
Citation de Shop-Ping.be :
Citation de seb56 :
Le bois je dirais IV-L Light (moins léger que le Balsa mais léger quand même), et deux Vari je suis d'accord, 1,8 en CD et 1,5 en RV.


Ce conseil est ce qui peut vraiment répondre à ce que tu recherches


Je pense à peu près.
Mais est ce que je pourrais attaquer avec un vari spin ?
Je pense que pour le bois c'est bon ( je prends le thibar iv-l light)
le rv aussi : un vari spin 1.5

par contre le coup droit j'hésite entre Mark V GPS 1.5 ou 1.8 ou le vari spin 1.8.


Le Vari Spin sera plus rapide que ce que tu as avec un bon contrôle à côté. 1.8 est parfait ;-). Cela ne changera pas grand chose par rapport à ta question sur le Mark V GPS mais le Vari Spin t'offrira (pas en grande différence) plus de variété de jeu.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 31 Janvier 2011 14:24

Citation de Derf59 :
Après si l'ITTF veut refaire un tour sur la règle des 2mm, tous les picots ci dessous sont susceptibles d'être "modifiables" (données Wack Sport)
Ceci du fait que la base des PLs fait au minimum 0,3mm.

Akkadi L1 : 1.7mm
Akkadi L2 : 1.7mm
Cloud & Fog 3 : 1.7mm
Curl PH : 1.75mm
Curl P1R : 1.75mm
Feint Long III : 1.7mm
Grass D Tecs : 1.7mm
Mythik : 1.69mm
Octopus : 1.65mm

Le fait de retirer la feuille autocollante du GDT par Tibhar n'est pas innocent, puisque du coup ils sont juste à la "limite" alors qu'avec la feuille il dépasse.
J'attend donc de voir la taille des autres GDT qui sont produits car si Tibhar sait produire un Mythik en 1,69mm, je vois pas pourquoi il produirait pas un GDT de cette longueur Clin d'oeil






J'ai une question par rapport à ton commentaire qui peut pê paraitre sans intérêt sur ton point avec la feuille autocollante : et si maintenant tu le colle à la feuille autocollante, est-ce que cela ne reviendrait pas à répondre à ce soucis ?

P.S. : je n'en sais pas plus que vous sur ce changement pour l'instant :-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 31 Janvier 2011 10:09

Citation de seb56 :
Le bois je dirais IV-L Light (moins léger que le Balsa mais léger quand même), et deux Vari je suis d'accord, 1,8 en CD et 1,5 en RV.


Ce conseil est ce qui peut vraiment répondre à ce que tu recherches
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 28 Janvier 2011 15:26

Pour certains revêtements comme par exemple les Pilots Powers et Advance, il vaut mieux couper aux ciseaux plutôt qu'au cutter. Cela abîmes le mousse lors de la découpe sinon. Pour le reste, le cutter me semble le plus facile.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 24 Janvier 2011 18:14

Citation de armando21 :
cool ça, je l'essayerais bien, et comme je vais surement vous faire très prochainement, je prendrais un pot de colle voc, vous savez me donner le prix de celui-ci merci d'avance.


Toutes les infos grâce au lien. Le prix est de 12.95€ ;-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 24 Janvier 2011 15:57

Citation de armando21 :
Citation de Shop-Ping.be :
Citation de geotitof :
Pour la Belgique, va chez dandoy... TRF ( marque qui fabrique le booster ) fait également l'ancienne colle avec voc... ou Aux 3 sets


Sorry pour l'intervention mais comme déjà dit, en Belgique, il y a aussi de la colle Tibhar Individual chez nous dont voici le lien.
http://www.shop-ping.be/Colles/Colles-Tuners/Tibhar-Individual-250ml.html
Émoticône


je ne voudrais pas dénigrer thibar, car j'aime bien la marque, mais pour la colle à l'eau c'est vraiment la merde, j'ai mes revêtements qui se décollent tout le temps, j'en ai eu encore l'amère expérience samedi.
Donc, je laisse tomber, je colle avec celle qu'on colle des parquets, et au décollage pas de résidus.


Un forum est fait pour son avis et c'est ce que tu fais. il n'y a donc pas lieu de faire un mea culpa :-)
Concernant la colle à l'eau, c'est le cas pour la plupart des marques avec certaines qui tirent mieux leurs épingles du jeu que d'autres. J'avoue avoir eu un peu de mal au début avec la colle à l'eau : certains revêtements (par exemple les Pilot Power de Cornilleau) ne collait pas avec la colle à l'eau Tibhar ou bien parce que je mettais une couche trop importante de colle, .... une fois la vitesse de croisière trouvée, ce n'est plus vraiment un soucis.
Je te donne un autre exemple : la feuille autocollante. On pourrait croire que cela colle toutes les sortes de revêtements et pourtant, impossible de coller les revêtements avec mousse alvéolé : Genius, Tenergy, .... On peut vraiment faire de long débat sur les colles finalementRire
Par contre, comme le dit Derf59, la colle que j'ai présentée n'est pas à l'eau mais avec VOC (comme le sujet) et là, il n'y a vraiment aucun problème : elle colle super et cerise sur le gâteau, le VOC n'est plus détectable après 24h !
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 24 Janvier 2011 13:18

Citation de julot :
L'Hinotec Off+ de Cornilleau pourrait convenir.


Sur base de tout ce que tu dit, c'est clair que ce bois répond à ta recherche
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 24 Janvier 2011 13:16

Citation de geotitof :
Pour la Belgique, va chez dandoy... TRF ( marque qui fabrique le booster ) fait également l'ancienne colle avec voc... ou Aux 3 sets


Sorry pour l'intervention mais comme déjà dit, en Belgique, il y a aussi de la colle Tibhar Individual chez nous dont voici le lien.
http://www.shop-ping.be/Colles/Colles-Tuners/Tibhar-Individual-250ml.html
Émoticône
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 08 Janvier 2011 19:24

Non, aucune. Autre avantage aussi avec la colle "liquide", c'est qu'on peut directement jouer avec la raquette sans avoir d'effet de rapidité.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 08 Janvier 2011 19:21

Sujet : Bois > Tibhar IV T
Citation de julot :
Ton vocabulaire est excessif mon ami, disons qu'il ne se fabrique plus! Émoticône


Émoticône

Pour aller plus dans le détail disons que le IV-T était un peu plus rapide que le IV-S mais que pour la différence, tout a été axé sur le IV-S par Tibhar ;-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 08 Janvier 2011 18:34

Sujet : Bois > Tibhar IV T
Il n'existe plus
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 08 Janvier 2011 18:32

Citation de popette59 :
oui, c'est parce que je ne sais pas lire en fait. Non mais sans rire, ce n'est pas précisé sur les cornilleau, sinon j'aurais pas posé la question. Émoticône



En fait, la feuille blanche est plus grande que la feuille jaune, donc plus facile à retirer en premier lieu et à coller sur ton bois. Ensuite, tu décolle la feuille jaune. Cornilleau suggère de couper la feuille autocollante et puis coller le revêtement dessus avant de découper ce dernier mais je découpe la feuille autocollante et le revêtement en même temps et je n'ai jamais de soucis.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 03 Janvier 2011 18:18

Citation de julot :
Citation de Shop-Ping.be :
Citation de julot :
Je trouve que le Sinus a un topsheet un peu plus ferme, mais aussi plus adhérent. En 1.8mm ça ira aussi vite que ton Rookie en 2 mm, pas de soucis.


A nouveau, je prends Julot en copie car tout a été dit dans ce commentaires sauf la vitesse (mais cela a aussi été dit un peu plus haut) qu'il y a quand même une différence entre les 2 (le Sinus sound est plus rapide).


Va falloir que tu m'embauches comme commercial France!Rire


MDR :-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 03 Janvier 2011 16:52

Citation de great_ptitho :
Bon ben, 2nde commande passée à mon insu (ben ui c'est ma ptite femme et ma ptite maman qui m'ont fait la surprise pour Noël) de par mon compte et par un réseau social bien connu (f......k ^^ ) sans que je ne me rende compte de rien!!! Et ici p-m a encore été super sympa car il accepté de se déplacer jusque chez moi (encore une fois sans que je ne me rende compte de quoi que ce soit!!!) pour apporter mes cadeaux et a fait une entière confiance en ma copine pour le payement!!! Ce qui prouve encore une fois le sérieux, la gentillesse et la confiance que l'on peut faire envers p-m... Franchement un super vendeur et un fameux filou (pas bien de me faire des cachoteries ainsi!!!... Quoi que MDR ) envers qui on peut aller les yeux fermés!!! Émoticône


Merci l'ami ! J'espère en tout cas que tu as appréfcié les cadeaux que t'ont fait ton entourage et merci à eux aussi pour avoir pensé à faire leurs acahts de noel chez Shop-Ping ! Émoticône
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 03 Janvier 2011 11:24

Citation de julot :
Je trouve que le Sinus a un topsheet un peu plus ferme, mais aussi plus adhérent. En 1.8mm ça ira aussi vite que ton Rookie en 2 mm, pas de soucis.


A nouveau, je prends Julot en copie car tout a été dit dans ce commentaires sauf la vitesse (mais cela a aussi été dit un peu plus haut) qu'il y a quand même une différence entre les 2 (le Sinus sound est plus rapide).
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 03 Janvier 2011 11:22

Citation de julot :
De mémoire l'Aero a un poids plus en tête de raquette (manche partiellement creux), est plus épais, ne contient pas de balsa. Pour la vitesse de mémoire c'est assez proche. dernière chose l'Aero n'est dispo qu'en manche concave.


Tout a été dit.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Résolu