Lundi 07 Février 2011 22:23
Lundi 07 Février 2011 12:36
Vendredi 04 Février 2011 14:14

Vendredi 04 Février 2011 12:33
Lundi 31 Janvier 2011 20:42
Lundi 31 Janvier 2011 14:24

Lundi 31 Janvier 2011 10:09
Vendredi 28 Janvier 2011 15:26
Lundi 24 Janvier 2011 18:14
Lundi 24 Janvier 2011 15:57

Lundi 24 Janvier 2011 13:18
Lundi 24 Janvier 2011 13:16
Samedi 08 Janvier 2011 19:24
Non, aucune. Autre avantage aussi avec la colle "liquide", c'est qu'on peut directement jouer avec la raquette sans avoir d'effet de rapidité.Samedi 08 Janvier 2011 19:21
Samedi 08 Janvier 2011 18:34
Samedi 08 Janvier 2011 18:32
Lundi 03 Janvier 2011 18:18

Lundi 03 Janvier 2011 16:52
) envers qui on peut aller les yeux fermés!!!
Lundi 03 Janvier 2011 11:24
Lundi 03 Janvier 2011 11:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be