Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de educ42

Messages de educ42 - Page 6

Vendredi 27 Août 2010 21:25

Citation de soft59 :


Il y a sur le forum un sujet sur les Eurominichamps (dans compétitions internationales). Les commentaires sur les résultats...seraient davantage à leur place dans ce sujet.

Le reportage sur France 3 inclut également un interview de Marie Migot (même lien) et une présentation générale de la compétition.


Ce forum est consacré à Nolan et ses résultats quelque soit la compétition. J'aimerais parler d'Alexandre Cassin, de Joé Seyfried, de Marie Migot et aussi de Corentin Bert, Giovanni Bernardi etc... qui sont M1 ou M2 et que j'apprécie mais cela me prendrait trop de temps.

Crée un sujet sur Marie si tu veux. Je pense qu'elle en vaut la peine.

Merci de nous indiquer qu'il y a un sujet sur les Euro Mini Champ's dans la catégorie Compétitions Internationales que tu as créé. Je ne manquerais pas d'y poster des messages. Dommage que celui ci soit concurrencé par le sujet Euro Mini Champ's à Schiltigheim du 27 au 29 août dans la catégorie Actualités sur la page d'accueil.

Vendredi 27 Août 2010 20:16

Citation de nick-nack :
Citation de momochat2 :
Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
Le tournois de tennis de table a OULLIN ! sa seras le dernier !
qu'est ce que ça vient f***/** dans ce sujet?^^ à moins que nolan le fasse... meme si j'y crois pas trop! Content
/
Si il le fait ainsi que son frère!
ah bon. bon ben ej retire ce que j'ai dit mais vu comment pingpongeur a sorti ça on ne s'y attendait pas


Benjamin a participé à tous les tours sauf celui de ce soir puisqu'il coache Nolan à Schiltigheim : il a remporté le trophée qui lui a été remis la semaine dernière. Nolan à son retour de Corée a joué 3 vendredis à Oullins.

Nolan a gagné ses 6 premiers matchs aux Euros Mini Champ's (32 poules de 4 puis 24 poules de 4) et il est passé sur France Alsace à la fin du journal.

Je mettrais le lien si cet interview passe sur le site de FR3 Alsace

http://alsace.france3.fr/info/alsace/ puis cliquer sur 19/20 du 27 août. C'est un peu long puisque c'est à la fin.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 20:20 par educ42

Mercredi 25 Août 2010 21:42

Citation de loçan :
Citation de jpg2 :
Xagxag ne raconte pas n'importe quoi. Ce n'est pas parce que Nolan Givone truste les titres dans sa catégorie en Frances qu'il va tout casser plus tard. La comparaison avec Waldner est dans ce sens prématuré.
Quand on voit l'avance qu'ont les asiatiques.... D'ailleurs Nolan et son collègue Joé ont pu s'en rendre compte en Corée.
Cela doit en tous les cas les motiver pour continuer la route du haut niveau et se dirent qu'il y a encore beaucoup de boulot...


Oui Nolan à pris un 11-0 face à un coréen mais il avait un an de moins que lui. A cet âge, cela compte quand même. L'année prochaine, si tout se passe bien, Nolan sera quasiment numéroté voir même numéroté.


En Corée Nolan n'a pas perdu un seul match face à un joueur de son âge ce qui ne l'a pas empêché de battre des minimes 2 ou des cadets (match face à la Suède avec Joé) mais cela ne donne aucune garantie sur ses résultats futurs.

Conclusion : ne pas s'endormir sur ses lauriers. Il y a du pain sur la planche.

En attendant espérons qu'il fasse de beaux Euro Mini Champ's.

Mardi 24 Août 2010 00:35

Départ pour Schiltigheim près de Strasbourg pour préparer les Euro Mini Champ's qui auront lieu du vendredi 27 au dimanche 28 août où Nolan représentera la France avec Damien Ivars en nés en 99 ; Alexandre Cassin et Joé Seyfried pour les joueurs nés en 98..

Objectif de la FFTT pour Nolan : terminer dans le dernier carré

Lien : http://www.eurominichamps.com/

Mercredi 28 Juillet 2010 12:43

Qualification pour les 1/4 de finale de Nolan et Joé après leur victoire 3-0 sur la paire suédoise Ranefur Elias (29/06/1996) et Siu Kévin (02/08/1995).
Petite déception pour Marie qui associée à Clapa Andreea termine 3ème de sa poule.

Mercredi 28 Juillet 2010 10:28

Citation de baxterman91 :
Ka Tak est de quelle année 98 ou 99?


Hung Ka Tak est né le 12 janvier 1998. Seuls Nolan et Christopher Wheeler (Ecosse) sont nés en 1999.
Nolan est associé avec Joé pour cette nouvelle compétiton Cadets (-15) voici le lien pour les résultats

http://www.ittf.com/ittf_team_events/team_groups_of_4_web_a1.asp?Tour_Code=1964&s_Event_type=CBTG

Mardi 27 Juillet 2010 17:36

Citation de beffa63 :
c'est pas HUNG KA TAK le futur vainqueur de l'épreuve mais CHO SEUNG MIN (KOR)


Effectivement, j'ai eu Nolan au téléphone avant que les résultats ne soient mis en ligne et j'ai du mal comprendre. On retrouve en finale l'équipe que Nolan associé à Ka Tak a joué lors de la compétition Corée - Reste du Monde. On comprend mieux leurs défaites.

Mardi 27 Juillet 2010 16:39

Citation de soft59 :


Bravo à Marie! (et aux garçons aussi bien sûr). Marie, dont on parle finalement très peu par rapport à certains garçons, a pour le moment un parcours sans faute en France et à l'international!

Elle a gagné les Eurominichamps, le tournoi des 6 nations et elle arrive maintenant en finale de ces jeux en Corée!

Magnifique et de l'espoir donc chez les filles aussi.

A quand un sujet sur "Marie Migot énormissime"?


Elle a été aussi Championne France Benjamine en 2009 et fait médaille de bronze aux Championnats de France Minimes 2010.

Elle fait aussi partie du "World Hopes Team 2010" qui regroupe 9 joueurs et joueuses sélectionnés par l'ITTF.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Juillet 2010 19:00 par educ42

Mardi 27 Juillet 2010 14:21

Nolan perd en 1/4 face à Hung Ka Tak (HKG) futur vainqueur de l'épreuve qui était son équipier la veille face à la Corée et finit à la 6ème place. Joé termine 7ème et Marie s'incline en finale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Juillet 2010 14:21 par educ42

Mardi 27 Juillet 2010 12:31

Citation de placrou :
on ne s' inquiète pas, on constate.... bonne chance au fiston!


Quand on sait que les jeunes chinois sont encore plus forts, on se dit qu'il y a du pain sur la planche. Ces stages organisés par l'ITTF sont d'ailleurs là pour essayer de combler ce retard.

Mardi 27 Juillet 2010 12:01

Citation de poulmouth :

Bah oauis c'est clair...

Donc la pour la rencontre corée reste du monde, les 6 coréens sont des benjamins, et pareil pour le reste du monde??

C'est chaud de se dire que les 6 coréens ont gagné si facilement contre le reste du monde Pleurer


Le 19 juillet il y a eu une compétition où le "reste du monde" avait battu les coréens mais la Corée avait mis des joueurs nés en 1999 ou même 2000. Là c'est différent il n'y a que 6 joueurs et ils sont pour la plupart nés en 1998 comme pour les non-asiatiques. Nolan doit être l'un des plus jeunes et lorsqu'on voit la progression qu'ont ses jeunes joueurs sur une année, pas d'inquiétude pour lui.

Attendons les résultats des simples où Marie, Joé et Nolan sont pour l'instant en 1/4 de finale.

Mardi 27 Juillet 2010 10:36

Citation de poulmouth :
Puting, ils ont l'air chaud les Koréens, y en a un qui lui a mit 0-11 Pleurer


Ce doit être la première fois que Nolan prend un 11-00. A ce niveau cela veut dire que le coréen est très fort. Nolan venait pourtant de gagner la 1ère manche 14-12.

Mardi 27 Juillet 2010 10:08

Nolan tout comme Joé Seyfried et Marie Migot sont en 1/4 de finale du Coréen Hopes Challenge, compétition où l'on retrouve les 7 joueurs et 7 joueuses du World Hopes Team 2010 et 6 coréens et 6 coréennes.
Il faut savoir que les coréens et coréennes ont battu respectivement 11-03 et 11-04 les 2 équipes du "reste du monde' voir résultats sur le lien suivant : http://www.ittf.com/juniors/2010/JC18KOR/2010jc_KOR_hopeschallenge_teamcontest.pdf

Tableau final : http://www.ittf.com/juniors/2010/JC18KOR/2010jc_KOR_WHT_singlesko.pdf

Samedi 24 Juillet 2010 15:03

Citation de educ42 :




un lien où vous pourrez voir des photos supplémentaires


http://www.facebook.com/photo.php?pid=13450684&id=729440033#!/
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 24 Juillet 2010 15:11 par educ42

Mardi 20 Juillet 2010 01:10

2 photos où l'on peut voir Nolan en Corée.

http://www.ittf.com/_front_page/ittf_full_story1.asp?ID=21525&Category=

Lundi 12 Juillet 2010 02:01

Les sites web à consulter pour suivre Nolan mais aussi d'autres joueurs et joueuses représentants la France en Corée.


Please regularly visit www.ittf.com (Global Juniors) as many useful information is to be read there. For more details about the stay in Korea consult:

http://www.ittf.com/competitions/competitions2.asp?Competition_ID=1964&category=WJC especially:

http://www.ittf.com/juniors/2010/JC18KOR/2010jc_KOR_trainingcamp.pdf and

http://www.ittf.com/juniors/2010/JC18KOR/2010jc_KOR_prospectus.pdf

Jeudi 08 Juillet 2010 02:23

Citation de nick-nack :
Citation de Paulo19 :
Au Cam 24matchs en 2jours , avec 23victoires et 1defaite Content
oh la vache! et tu perds qui?


Nolan Givone (B2) a fait 18 simples le 1/11/2009 lors d'un tournoi (victoire tableau 13, finale tableau 17 + tableau N°700). Sur les 2 derniers tours du critérium il a joué respectivement 25 et 26 matchs sur 2 jours.

Mercredi 07 Juillet 2010 13:33

Citation de Francis :
Titre édité. En fait, j'y pensais depuis quelque temps, mais j'avais la flemme. Émoticône J'en ai profité pour mettre une majuscule à son nom. Clin d'oeil


Le titre me semblait aussi très exagéré. C'est mieux comme ça et cela fera plaisir à Nolan.

Nolan termine sa saison avec 1862 pts. Il n'a donc comme c'était prévu marqué aucun point au Championnat de France Benjamins : les 4 points perdus correspondent à la dérive.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 13:41 par educ42

Mardi 06 Juillet 2010 21:09

J'avais bien compris mais le mot drogue sous-entend dépendance or là c'est Nolan qui décide.

Demain matin Nolan quitte le stage de Petit Couronne, comme Joé Seyfried, pour s'octroyer quelques jours de vacances dans la Somme avant le départ en Corée le 14 juillet.

Mardi 06 Juillet 2010 12:58

Citation de nick-nack :
pour lui c'est comme si c'était une drogue...


Je ne dirais pas ça c'est plus une passion, un plaisir.....

Nolan, malgré son jeune age a des ambitions et il sait aussi que cela veut dire travail, travail et encore travail comme pour tous les sportifs de haut niveau. La différence avec d'autres sports c'est qu'au ping on doit commencer plus tôt et faire beaucoup plus d'heures.

Je ne crois pas me tromper en disant que les plus jeunes joueurs à l'INSEP sont les pongistes.
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de educ42

Résolu