Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de educ42

Messages de educ42 - Page 7

Lundi 05 Juillet 2010 20:07

Citation de Mark-Feint :
educ42 j'ai une question:
Déjà combien fait-il d'heure de ping par semaine car je pense qu'il doit y en avoir beaucoup et est-ce qu'il arrive
que parfois, nolan en ai marre du ping a force de faire trop d'heure?
Merci d'avance et bonne continuation avec Nolan,
Mark-Feint

C'est ça le problème et l'origine des critiques de certains forumeurs Nolan n'en a jamais marre au contraire. Il est très difficile de l'arrêter ne serait-ce qu'une journée. Il fait beaucoup d'heures (+25 h) mais toutes ne sont pas des séances dirigées ; il y a une part assez importante pour le jeu, ilne faut pas oublier que ce n'est qu'un sport et Nolan veut s'amuser et se faire plaisir en faisant des matchs. Moi après ces matchs cela me permet de discuter avec lui de tactique et de stratégie, ce qui n'est pas négligeable.

Tant qu'il aura autant de plaisir à jouer rien ne l'empêchera de s'entraîner autant. C'est lui qui décide.

Dimanche 04 Juillet 2010 15:47

Citation de dragon hearth :
Pour te répondre éduc42, énormément de jeunes (bon ou moins bon) refusent d'arbitrer et ont même des comportements assez contestataire envers le corps arbitral quand une décision n'est pas en leur faveur.

Je me souviens d'un match que j'ai arbitré en demi finale à thorigné fouillard en -12 ou -13 (je me souviens plus) où Nolan joue Denis Khuy. A un moment, la balle effleure à peine la table en faveur de Denis mais il n'y a que moi qui le voit (mon arbitre assistant n'est pas du bon coté). Je donne le point pour Denis et Nolan n'a rien dit, pas un mot. C'est rare d'avoir cette réaction. J'ai plus l'habitude d'avoir comme réaction de l'énervement et du dépits...

Enfin bref... Bonne chance pour la Corée. J'espère qu'on aura des nouvelles sur le site de la FFTT ou même ici sur le forum

Je ne manquerais pas de mettre le lien pour la compétition en Corée et donner des nouvelles de Nolan. J'en profite pour répondre à tous ceux qui se demande pourquoi un forum dédié à Nolan : d'abord il n'a pas été créé par nous et depuis le début je reçois pratiquement chaque jour des demandes par e-mails ou autres au sujet de son emploi du temps, son matériel, ses résultats etc... C'est plus facile de répondre à tous sur ce forum.
Je' sais que certaines personnes ne le croiront pas et c'est pourtant la vérité Nolan n'a pas lu un seul message de ce forum, il préfère visionner des vidéos de ping sur youtubes. Nous (son frère et moi-même) lui en parlons quand ça nous semble utile et intéressant pour lui. Cela évite aussi qu'il lise certaines bêtises et je suis gentil en disant cela.

Vendredi 02 Juillet 2010 03:12

Il a de qui tenir alors!!!

Je le redis mais c'est tellement rare : Souvent plus un jeune est fort dans sa catégorie d'age, plus il est difficile a arbitrer (beaucoup de geste de mauvais humeur, de mot de travers, ...). Avec Nolan c'est tout l'inverse.

Bravo en tout cas pour l'avoir former à l'arbitrage.

Quand il ira à Séoul, c'est pour un stage ou une compétition...?

Nolan n'est pas une exception : j'enseigne l'arbitrage aux débutants en m^me temps que la technique.

Le stage en Corée organisé par l'ITTF pour le groupe mondial espoirs est suivi d'une compétition.

Jeudi 01 Juillet 2010 22:24

Bien dommage que ce sujet soit parti en jus de chaussette comme ca...

C'est surtout un sujet sur Nolan et son parcours pongiste.
J'espère pouvoir le re-arbitrer. Il est adorable à la table, jamais un mot de travers... Bref c'est super de le voir jouer et de l'arbitrer.

Revenons effectivement à Nolan qui a commencé aujourd'hui son stage à Petit Couronne près de Rouen. Il y restera jusqu'au 7 juillet pour passer ensuite quelques jours de vacances dans la Somme chez un copain avant de s'envoler pour Séoul le 14 juillet.

Il est important sue nos jeunes joueurs respectent les règles du jeu et ceux qui les appliquent. Nolan arbitre souvent et c'est peut-être ce qui explique les excellentes relations qu'il a avec le corps arbitral. Il sait aussi que j'ai été arbitre et juge-arbitre avant de devenir entraîneur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 22:29 par educ42

Mardi 29 Juin 2010 18:17

Citation de GFPING :
J'ai eu l'occasion de voir les insultes proferees a l'encontre de Monsieur Givonne sur Facebook par le fameux jeromepongiste qui se croit totalement anonyme sans quoi il n'aurait sans doute pas eu le courage d'agir de cette facon. Personnellement , pour avoir eu a faire aussi a ce type d'individu un peu couard mais qui fait quand meme du mal, j'encourage vivement MR Givonne a porter plainte et a me contacter en prive, je lui indiquerai comment s'y prendre pour retrouver ce monsieur et lui faire payer cherement ses propos diffamatoires, ca devrait lui passer l'envie de recommencer pour un bon momentRire !.

A bientot et bon courage pour ce que vous essayez de construire avec vos enfants qui n'ont pas l'air du tout de souffir de votre presence et de votre investissement personnel pour leur reussite !

Salutations sportives et bravo a vous !

Merci. J'avais déjà apprécié le soutien de Julien qui m'a contacté personnellement. Dans des moments comme cela on se sent parfois un peu seul et tous les messages de sympathie que j'ai reçu sont la meilleure réponse à ce genre d'individus.
Une plainte a été déposée lundi.

Samedi 26 Juin 2010 22:29

Citation de normandvert :
J'aime bien le : arrivée à Morez et "reprise de l'entrainement" ou est l'arret ??? Émoticône

C'était de l'humour : Nolan ne reprendra pas l'entraînement tout de suite si je réussis à l'empêcher de venir à la salle et cela ne sera pas facile.

Il ne s'est pas entraîné cette semaine et il m'a fait la g.......

Vendredi 25 Juin 2010 22:52

Citation de Old rider :
Émoticône Y' aurait moyen de revenir au sujet là ! Si vous voulez vous chamailler, vous le faites en MP ; merci.

Pour ma part, je ne connaissais pas les frères Givone ; mais je m' intéresse à eux depuis que je sais qu' ils mutent avec leur père à Morez Haut Jura dans notre belle Franche-Comté.

C' est vrai que les résultats du jeune Nolan sont plutôt exceptionnels.

Nolan se prépare pour son marathon estival ; départ le 30 juin pour un stage avec le Groupe France Détection qu'il quittera vers le 7-8 pour quelques jours de repos chez un camarade rencontré dans la Somme (pour faire du ping!!)
Ce sera le départ pour la Corée (Séoul) avec Joé Seyfried le 14 juillet pour un stage avec l'ITTF Hopes (groupe d'espoirs sélectionnés par l'ITTF) suivi d'une compétition. Retour prévu le 2 août. Stage ensuite à Nantes du 9 au 19 aoûit (le début pourrait être repoussé au 12) suivi du stage de préparation pour les Euro Mini Champ's avec pour terminer les EMC fin août.
Ensuite arrivée à Morez, enfin ......... et reprise de l'entraînement !!

Samedi 19 Juin 2010 02:00

Citation de malo :
Voici des photos des podiums:

http://www.antony-ping.com/photos/pod-fr-bj-2010-1.jpg

http://www.antony-ping.com/photos/pod-fr-bj-2010-2.jpg

http://www.antony-ping.com/photos/pod-fr-bj-2010-3.jpg

http://www.antony-ping.com/photos/pod-fr-bj-2010-4.jpg

http://www.antony-ping.com/photos/pod-fr-bj-2010-5.jpg

http://www.antony-ping.com/photos/pod-fr-bj-2010-6.jpg

http://www.antony-ping.com/photos/pod-fr-bj-2010-7.jpg

http://www.antony-ping.com/photos/pod-fr-bj-2010-8.jpg

Désolé Malo je n'arrive pas à récupérer les photos. Peux-tu me les envoyer par e-mail ?
Merci d'avance

Mardi 15 Juin 2010 15:53

Citation de floremirli :
ba, je vois pas trop ce que l' on peux dire de plus???? ( je pense que tout a été dit!!) il est doué, sympa, agréable, bien entouré, jeune, une marge de progression évidente et j' en oublie surement...
j' ai bon educ 42??? Émoticône

Tout bon, je l'espère. C'est ce l'on souhaite pour lui. En tant que papa je ne peux pas être objectif (j'essaie pourtant).

Lundi 14 Juin 2010 00:16

Quelqu'un aurait-il des photos des podiums. Celles que j'ai ne sont pas de bonne qualité puisque nous n'avions pas le droit de nous approcher. Sur le site du club organisateur : rien.
Merci d'avance et bravo à la Roche sur Foron pour les Championnats de France Minimes et Juniors où nous avons eu droit à des vidéos et des photos durant toute la compétition. Je pensais que cela aurait donné des idées à Agen, il n'en fut rien et c'est bien dommage.

Dimanche 13 Juin 2010 15:10

Citation de floremirli :
un vrai feuilleton... c' est un extra terrestre le gamin??? faut arréter un peu non?? 25 pages, ça fait un peu beaucoup ? dans 5 ou 6 ans il rencontrera une fille ( enfin j' espère pour lui, sauf si son père met son véto, comme il a l' air de tout gérer..) et on entendra plus parler de lui!!! qu' il se fasse plaisir! le reste viendra naturellement.

Encore un qui parle sans savoir. Si tu connaissais Nolan et si tu lisais tous les messages qui lui sont consacrés tu saurais que la constante c'est son sourire, sa joie de vivre et le plaisir de jouer. Quant aux filles Nolan a déjà un véritable fan club et je te rassure c'est un domaine où il a toute liberté (il n'a que 11 ans)
Je pense qu'il est tout à fait normal que je gère la carrière de mon fils pour le protéger d'une part et il ne faut pas oublier que je suis aussi son entraîneur d'autre part.

Dimanche 13 Juin 2010 15:00

Citation de timo36 :
C'est hors sujet, je suis ce forum car je suis comme vous tous impressionné par le parcours de Nolan. Celui de Benjamin n'est pas mal non plus il faut bien l'avouer. Ceci dit je me permet d'intervenir par rapport aux propos sur les joueurs de la région centre et plus particulièrement sur ceux de Chateauroux ou il y aurait des fouteurs de merde (voir pages précédentes)!!! Je suis effaré de lire çà, Nolan a débuté chez nous sous les ordres de son pere, benjamin jouait en equipe 1 (le numéro 1 d'ailleurs!!!) il n'y a jamais eu de probleme avec aucun de ces deux jeunes. Nous avons même fait beaucoup pour eux.
Si message agressif il y a eu sur notre forum c'était vis à vis de leur père et ce dernier sait très bien pourquoi, et il pourra difficilement rejeter les torts sur notre club, je ne m'étalerais pas plus ici sur ce sujet, c'est le passé...

Sur ce je souhaite une bonne continuation à Nolan sur sa route du haut niveau et je souhaite à benjy de continuer sa progression car pour avoir beaucoup joué avec lui à l'entrainement, je sais qu'il a encore une belle marge de progression!!!

Jérôme si tu relis l'article dont tu parles il n'a jamais été question d'attaquer les joueurs du Centre. Il a été dit que l'intervention "unique" d'un forumeur nous rappelait notre départ de la Région Centre où il y avait eu c'est vrai des fouteurs de m....Ceux qui sont intervenus à ce moment étaient des "anonymes" ils pouvaient très bien être du Sud ou du Nord.
Par contre ce sujet était il me semble clos depuis longtemps car ce forum tout le monde l'a compris est réservé à Nolan. Ton message pourrait remettre de l'huile sur le feu et cela serait dommage.
Benjamin a été tout près de retrouver un de ses potes dès septembre prochain dans un club du .....Centre !!!

Jeudi 10 Juin 2010 12:12

Citation de TP-LINK :
Citation de educ42 :
Citation de vince77185 :
un prince saoudien roi du pétrole à la tete du club ? Émoticône

en tout cas si tout ces joueurs s'entrainent bien au club, le petit givone va avoir de la relance !

Pour l'instant Nolan doit partir en Corée (14 juillet au 2 août), réponse dans les jours qui viennent sinon c'est stage du 1er juillet au 13 jullet à Petit Couronne 76 (jusqu'au 7 en cas de départ en Corée) puis stage à Nantes du 9 au 19 août ( à partir du 12 en cas de stage en Corée, repos oblige) puis stage de préparation pour les Euro Mini Champ's du 24 au 29 août (compétition incluse)

Un programme bien chargé quand même.

Sinon le stage en corée, ca sera dans un club ou bien un centre d'entrainement fédéral svp ?

On vient d'avoir la confirmation du stage en Corée il part avec Joé Seyfried (les 2 derniers Champions de FRance Benjamins donc). C'est un stage organisé par l'ITTF en continuité de celui que Nolan avait fait en Suède. C'est surement dans un centre d'entraînement bien que je n'en ai pas la certitude.
Cela fait un peu plus de 30 jours de stage sur 2 mois plus pas mal de transport et des compétitions. C'est normal pour un joueur de son niveau ayant des ambitions. Ce qu'il faut redouter c'est la difficulté de ses stages avec souvent 3 entraînements par jour, le travail physique etc...En principe quelque soit le niveau il faut éviter d'arrêter plus de 2 à 3 semaines sinon il faut travailler pour récupérer ce qu'on a perdu, pour Nolan pas de soucis il a de quoi s'occuper Heureusement il y a de plus en plus de clubs qui organisent des stages pendant les vacances scolaires, la majorité des clubs fermant leurs portes beaucoup trop tôt pour ne les rouvrir qu'à la rentrée.
C'est pourquoi ceux qui se posent des questions quant à l'avenir de Nolan à Morez peuvent être rassurés et s'occuper un peu plus d'eux-mêmes; Nolan étant suivi par l'ITTF, la FFTT, la Ligue, etc...................

Jeudi 10 Juin 2010 00:42

Citation de bingo :
En ce qui me concerne je parlais de la mutation de Musko.

Si vous pensez qu'avec ce joueur plus Bahuaud et Provost, cette équipe n'est pas outillée pour la Pro B, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

La mutation de la famille Givone ne rentre pas pour moi, à court terme, dans le projet Pro B.

Je ne vais pas parler en lieu et place de Philippe mais en dehors de l'objectif de la Pro B qui existait déjà il y a un réel objectif de développement du TT sur la région avec une équipe 2 proche de l'équipe 1 à moyen terme ainsi qu'un développement quantitatif et qualitatif surtout dans les catégories jeunes dès l'année prochaine.
Evidemment avec le nombre de mutés tout le monde ne pourra pas jouer à son niveau cette année mais il y a le Critérium Fédéral et une année cela passe vite.

Jeudi 10 Juin 2010 00:32

Citation de jpg2 :
Y a-t-il d'autres français de prévu avec lui en Corée ?

Joé Seyfried

Mercredi 09 Juin 2010 17:59

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de educ42 :
+ Bernard Givone (1066 pts) qui mute de Saint-Chamond au Morez Haut-Jura
Bienvenue en Franche-Comté Bernard Émoticône
Citation de educ42 :
Je sais que je n'ai pas le classement de mes 2 fils mais je mute moi aussi en tant qu'entraîneur au Morez Haut Jura

Tu ne joueras pas du tout la saison prochaine ?

Mon rôle principal sera d'entraîner et de développer l'activité mais j'aime bien prendre en charge une équipe de jeunes pour les suivre et les coacher en compétition et pas seulement sur les Indivs. J'aime bien la compétition même si pour moi c'est plus un loisir.

Mercredi 09 Juin 2010 15:35

Citation de mangegrain :
Mutations 2010/2011 en Franche-Comté
-
- Peter Musko, Champion de Hongrie 2010, N°285 mondial, (entre N°30 et N°70 en France) arrive à Morez Haut Jura

- Idem Damien Provost (2775 pts N°70) toujours à Morez, mais qui ne pourra jouer qu' en 2ème phase

- Linan Tan (2617 pts N°118) quitte Morez Haut Jura pour Souché-Niort (79)

- Benjamin Givone (2401 pts N°267) de St-Chamond signe à Morez Haut Jura

- Bertrand Messabih (2104 pts N°868) S Bagnols Marcoule Sabran reviendrait à l' Espérance Lons

- Sylvain Martin (1984 pts) CP Belleneuvois mute à PTT Dole Foucherans

- Nolan Givone (1866 pts) suit son frère Benjamin à Morez Haut Jura. Classé 18 en Benjamin !!!!!

- Hugo Tédoldi (1695 pts) est de de retour à Morez Haut Jura

- Mickaël Colombin (1681 pts) qui part de Port Vaivre - Vesoul pour Vauvillers

- Gaëtan Pommier (1639 pts) du Chalons T.T. revient à l' Espérance Lons le Saulnier

- Franck Billod Morel (1615 pts) de la JA Maîche a signé aux SR Vieux Charmont

- Retour à l' ASM Belfort de Laurent Dontenvill (1532 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Un joueur du département du Cher de niveau "15" signerait peut-être à Seloncourt ; mais je ne connais pas son nom.

- Retour également à l' ASM Belfort d' Amandine Gribos (1388 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Bruno Rouiller (1322 pts) mute de Montbouton au PPC Fesches le Châtel

- Bertrand Venet alias gouby (1294 pts) quitte le PSB pour l' Espérance Lons

- Sandra Fallouey (1236 pts), ex-Roche, renforce le club de Deluz après un arrêt d'un an

- Arnaud Gausseran (1103 pts) de l' USP Saint-Vitoise à Pelousey

- Franck Jeanningros (1089 pts) de AL Lons pour le club d' Asnans

- Pierre-Alain BON (1084 pts) de PTT Dole Foucherans mute à la MJC Dole

- Nicolas Tournier alias turtle25410 (1035 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

- Claude Saglio (1025 pts) quitte Roche lez Beaupré pour aller à Ornans

- Didier Blanchot (1007 points) d'Avanne à Montferrand.

-Frédéric Bodart de l'AL de Gray (887 pts)) à Auxon- Dessus

- Fabien Bardey alias trevelyan Émoticône (879 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-Dessus

- Romain Machefert (789 points) quitte PTT Dole Foucherans pour un club vers Valence

- Mathieu Hägi (771 points) de Dole Foucherans cherche un club proche de Dijon

- Zouhir Nachi (716 points) mute de PTT Dole Foucherans à Roche-lez-Beaupré

- Quentin Tournier (667 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

+ Bernard Givone (1066 pts) qui mute de Saint-Chamond au Morez Haut-Jura

Mercredi 09 Juin 2010 14:12

Citation de Jean-Mi25 :
Mutations 2010/2011 en Franche-Comté :

- Peter Musko, Champion de Hongrie 2010, N°285 mondial, (entre N°30 et N°70 en France) arrive à Morez Haut Jura

- Idem Damien Provost (2775 pts N°70) toujours à Morez, mais qui ne pourra jouer qu' en 2ème phase

- Linan Tan (2617 pts N°118) quitte Morez Haut Jura pour Souché-Niort (79)

- Benjamin Givone (2401 pts N°267) de St-Chamond signe à Morez Haut Jura

- Bertrand Messabih (2104 pts N°868) S Bagnols Marcoule Sabran reviendrait à l' Espérance Lons

- Sylvain Martin (1984 pts) CP Belleneuvois mute à PTT Dole Foucherans

- Nolan Givone (1866 pts) suit son frère Benjamin à Morez Haut Jura. Classé 18 en Benjamin !!!!!

- Hugo Tédoldi (1695 pts) est de de retour à Morez Haut Jura

- Mickaël Colombin (1681 pts) qui part de Port Vaivre - Vesoul pour Vauvillers

- Gaëtan Pommier (1639 pts) du Chalons T.T. revient à l' Espérance Lons le Saulnier

- Franck Billod Morel (1615 pts) de la JA Maîche a signé aux SR Vieux Charmont

- Retour à l' ASM Belfort de Laurent Dontenvill (1532 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Un joueur du département du Cher de niveau "15" signerait peut-être à Seloncourt ; mais je ne connais pas son nom.

- Retour également à l' ASM Belfort d' Amandine Gribos (1388 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Bruno Rouiller (1322 pts) mute de Montbouton au PPC Fesches le Châtel

- Bertrand Venet alias gouby (1294 pts) quitte le PSB pour l' Espérance Lons

- Sandra Fallouey (1236 pts), ex-Roche, renforce le club de Deluz après un arrêt d'un an

- Arnaud Gausseran (1103 pts) de l' USP Saint-Vitoise à Pelousey

- Franck Jeanningros (1089 pts) de AL Lons pour le club d' Asnans

- Pierre-Alain BON (1084 pts) de PTT Dole Foucherans mute à la MJC Dole

- Nicolas Tournier alias turtle25410 (1035 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

- Claude Saglio (1025 pts) quitte Roche lez Beaupré pour aller à Ornans

- Didier Blanchot (1007 points) d'Avanne à Montferrand.

- Fabien Bardey alias trevelyan Émoticône (879 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-Dessus

- Romain Machefert (789 points) quitte PTT Dole Foucherans pour un club vers Valence

- Mathieu Hägi (771 points) de Dole Foucherans cherche un club proche de Dijon

- Zouhir Nachi (716 points) mute de PTT Dole Foucherans à Roche-lez-Beaupré

- Quentin Tournier (667 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

Je sais que je n'ai pas le classement de mes 2 fils mais je mute moi aussi en tant qu'entraîneur au Morez Haut Jura

Mercredi 09 Juin 2010 14:09

Citation de vince77185 :
un prince saoudien roi du pétrole à la tete du club ? Émoticône

en tout cas si tout ces joueurs s'entrainent bien au club, le petit givone va avoir de la relance !

Pour l'instant Nolan doit partir en Corée (14 juillet au 2 août), réponse dans les jours qui viennent sinon c'est stage du 1er juillet au 13 jullet à Petit Couronne 76 (jusqu'au 7 en cas de départ en Corée) puis stage à Nantes du 9 au 19 août ( à partir du 12 en cas de stage en Corée, repos oblige) puis stage de préparation pour les Euro Mini Champ's du 24 au 29 août (compétition incluse)

Mercredi 09 Juin 2010 02:08

Citation de bingo :
Départ de la famille Givone à Morez Haut Jura TT.
puisque c'est annoncé officiellement je peux donc écrire cette information.

J'aurais préféré l'écrire moi-même mais après 5 mois de discussions Philippe devait être pressé d'annoncer notre arrivée. Cela n'a pas été une décision facile à prendre mais le club de Morez est ambitieux, il a des projets et cela plait aux compétiteurs que nous sommes.
De plus la famille reste unie ce qui n'aurait plus été le cas à court terme à Saint-Chamond puisqu'aucune garantie ne m'a été donnée concernant l'avenir de Benjamin à l'issue de son contrat.
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de educ42

Résolu