Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de educ42

Messages de educ42 - Page 8

Mercredi 09 Juin 2010 01:33

Citation de poulmouth :
Je pense comme polska et bingo...

Je pense aussi qu'ils n'ont pas fait ce choix àla légère ^^


Il aura fallu près de 5 mois de discussions pour arriver à prendre la décision de signer à Morez. Effectivement ce n'est pas une décision prise à la légère.
Dans un premier temps j'avais refusé tenant à mener à son terme le projet que j'avais pour Saint-Chamond : nous avons eu une année exceptionnelle avec de nombreux titres par équipes et individuels dont le dernier comme pour finir en apothéose celui de Champion de France obtenu par Nolan. Seulement je n'ai eu aucune garantie concernant l'avenir de Benjamin (qui faisait partie de mon projet) ni pour Nolan d'ailleurs.
Nous sommes une famille très soudée et l'erreur a été de penser qu'on pouvait nous séparer.
Pour ce qui est des équipes dans lesquelles évolueront Benjamin et Nolan ce n'est pas un problème : en Picardie Benjamin a passé une année sans jouer en championnat puis une seconde en R2 ce qui ne l'empêche pas d'être N°267 aujourd'hui !!
Nolan a plus de 200 matchs joués hors championnat cette année. La référence reste pour moi le Critérium Fédéral. Il y a de nombreux mutés à Morez cette saison et non des moindres ; on se consacrera plus à l'entraînement en vue de préparer la saison 2010-2011 mais aussi dès à présent la saison 2011-2012 avec en vue l'entrée au Pôle France de Nolan.
Contrairement à ce qui a été dit il y aura de très bonnes conditions d'entraînement pour les joueurs de Morez et un objectif de Pro B à court terme : challenge intéressant non !!!

Mardi 08 Juin 2010 16:32

Citation de Patateur :
Dommage que Nolan n'ait pas participé aux minicoms qui avaient lieu à Chartres.

Sur les 6 précédentes éditions je crois que 5 des vainqueurs sont devenus champions de France Benjamins ...

Je sais qu'il devait y participer à l'origine, est il trop indiscret de demander le motif de son absence ?


Comme pour le Top de Zone où il n'a pas été sélectionné (compétition considérée comme sans intérêt pour lui!!), il ne l'a pas été non plus pour les Minicoms. Je crois que la Loire ne participait pas à cette compétition. A vérifier.

Lundi 07 Juin 2010 23:39

Citation de bible :
Citation de benjyping :
Citation de TP-LINK :
benjyping>merci pour ta réponse.


Ce n'est pas Benjy mais son père. Benjamin t'aurait dit la même chose avec quelques fautes d'orthographe. Il vient de rentrer avec Nolan.
Citation de benjyping :
Citation de TP-LINK :
benjyping>merci pour ta réponse.


Ce n'est pas Benjy mais son père. Benjamin t'aurait dit la même chose avec quelques fautes d'orthographe. Il vient de rentrer avec Nolan.


Oui mais c'est tout autant TP-LINK que ... Kobé aussi, ça ... comme le reste s'explique, se comprend et mérite indulgence.


J'ai repris un nouveau pseudo ce qui ne m'empêchera pas de corriger Benjamin...........sans violence!!
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de educ42

Résolu