On peut donc imaginer que ZJK, ML, XX et FZD iront quoiqu'il arrive... et que c'est surtout l'occasion pour les autres de gagner une de ces deux places restantes. Mais je me répète, c'est ce que je crois avoir compris.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 04 Février 2015 06:41 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
ha mais franchement, moi j'ai plutôt l'impression du mec qui veut s'la péter en disant "je fais du tennis de table, ping-pong c'est au camping..."
j'ai toujours surtout entendu parler de ping et rarement de tennis de table dans mon environnement
du coup je pense qu'un Xiom Vega Euro ou Pro est probablement très rapide pour toi, et que dire d'un T05 2.1 en CD et RV
quand je vois ton matos sur le profil ça doit pas être mieux
Beau résultat crab38 ... au moins sur le papier ... nous les avons joués en dernière journée de phase 1
tu dis pas un niveau de jeu énorme... mais :
- moi j'ai trouvé le 15 bien chiant avec son jeu de crabe ... je l'ai d'ailleurs perdu ... mais je perds souvent les crabes
- j'avais trouvé aussi Sam (le gaucher) assez talentueux... par contre il a l'air très irrégulier, en particulier dans sa motivation...
- les 2 autres sont probablement moins forts
Plutôt que de rouvrir un sujet, je up celui-ci car le sujet convient très bien.
Voici donc une courte vidéo de ZJK en multiball : ses appuis au sol, son gainage, sa vitesse et les variations du lanceur... wow !
mettez le son, c'est un peu mieux encore.
Vous êtes trop forts ! c'est le bois qui a le meilleur ratio points gagnés/€
bon, pas dans mon cas puisque je n'ai pas gagné autant de points que bison parlant ou EricR37 ... j'en suis à 6/6 avec ce nouveau bois, mais "seulement" une vingtaine de points de gagnés environ
en 3 deja que certains vieux tirent la guele et sont au bord de l'avc quand ils te font 2 belles dans la soirée alors 4 matchs serrés et on résoud le probleme des retraites^^
je vote 3 sets