L'idée est bonne et mérite d'être essayée.
Néanmoins elle sous-entend que les membres jouent le jeu de respecter cette pseudo-norme. Mais quand je vois la qualité de photo que certains envoient pour décrire leur produit, je ne suis pas sûr que tous soient de bonne volonté.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
tontaine avait peut-être raté ce sujet qui le/la concerne, alors je lui rappelle qu'il/elle y sera le/la bienvenu/e.
Je ne vois pas pourquoi je devrais faire preuve d'indulgence tant que tontaine n'est pas venu s'expliquer.
Et puis ce n'est pas une photo d'une artiste qui va faire cauchemarder un forumer de ton âge... ?
Même si je n'ai pas été très bon hier, surtout parce que j'ai joué "petit bras" , je continue d'obtenir de bons résultats avec mon Xiom Vega Pro (victoire à 1320 et 1580, défaite à 1780).
Et surtout, dans l'intérêt du topic, j'ai encore marqué beaucoup de points au service ou en 3è balle grâce à la rotation obtenue sur mon service. Un de mes adversaires (le 15) jouait avec H3-50 et mettait beaucoup d'effet avec, mais le contrôle du XVP est tel que ça ne m'a pas posé de réel problème.