Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Messages de anelo - Page 11

Mercredi 06 Mai 2015 21:17

un article dans le journal "le monde" sur Jacques Secrétin... une fois n'est pas coutume.
http://www.lemonde.fr/sport/visuel/2015/05/04/on-a-retrouve-jacques-secretin_4623917_3242.html

http://s1.lemde.fr/mmpub/edt/zip/20150506/152544/assets/images/content/04-2000.jpg
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 04 Mai 2015 21:29

On va pouvoir développer de nouvelles tactiques : mettre un coup de pied dans la balle pour aller voir le coach

Lundi 04 Mai 2015 21:01

ton revêtement revers! ... parce que ton revers, même de profil, ne ressemble pas trop à celui de Ma Long MDR

Lundi 04 Mai 2015 20:55

Émoticône je n'y avais même pas pensé... que cet article puisse être un poisson... mais je viens de regarder, sur le lien donné plus haut ça semble dater du 30 avril

Moi ça me fait flipper ce genre de nouveauté... ça va être nawak

Lundi 04 Mai 2015 18:24

merci geca, et merci aux joueurs quand même Content

Lundi 04 Mai 2015 09:22

Lundi 04 Mai 2015 07:36

*ce sont

Lundi 04 Mai 2015 03:21

+1 panany
Et puis ça n'a pas de sens de dire "si ... il aurait gagné"... franchement, Fang Bo a fait un super parcours, il a très bien joué et je trouve qu'il a mérité sa place en finale.

Lundi 04 Mai 2015 03:13

Citation de popette58 :
Effectivement... ça a été pris au mondial ? et la raquette d'à côté c'est qui ?

Fang Bo, non ?

Dimanche 03 Mai 2015 21:15

Dans l'article suivant : http://ittf.com/Press_releases/PR/PR1.asp?id=111, il semblerait qu'à partir du 1er octobre 2016 il sera possible de coacher un joueur entre les points et plus seulement entre les sets et lors des temps-morts.
From 1 October 2016 (after Olympics and Paralympics) coaches will have the opportunity to coach between points. Germany tested this at their league matches with positive results and proposed it to the BOD. After some detailed debate was passed.

Personnellement, ça ne me fait pas rêver... et vous ?

Dimanche 03 Mai 2015 11:12

double dame à 12h45 me semble-t-il... LSW aura probablement envie d'une revanche contre DN

Dimanche 03 Mai 2015 10:56

moi qui n'ai de préférence pour aucun Chinois, j'avoue que j'aimerais bien une victoire du "petit" contre le "n°1" Content
Car même si l'on admet que XX et ZJK étaient probablement affaiblis par leur blessure, Fang Bo a vraiment très bien joué jusqu'à maintenant.

Dimanche 03 Mai 2015 09:55

verticalité et >16cm sont invérifiables
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2015 09:55 par anelo

Jeudi 30 Avril 2015 07:18

quel match de double en direct ce matin entre XX-ZJK et Oshima-Morizono... quel suspense !!!

Jeudi 30 Avril 2015 06:30

il faut que tu déposes ta photo sur un hébergeur de ton choix... il y en a plein : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=h%C3%A9bergeur+images

Jeudi 30 Avril 2015 06:28

championnats du monde et pas coupe du monde

Mardi 28 Avril 2015 17:21

Citation de philjolly :
Citation de vivan4tt :
Le tableau de Ma Long est bien plus dur que celui de Zhang Jike je trouve. Pareil, Liu Shiwen aura plus de "travail" à faire pour atteindre la finale que Ding Ning.

Où peut-on trouver rapidement (et à jour) les tableaux (poules et élimination directe) de ces championnats du monde ?

http://www.ittf.com/competitions/competitions2.asp?Competition_ID=2503&category=WTTC

Lundi 27 Avril 2015 17:22

matos bien reçu, comme prévu
Émoticône

Lundi 27 Avril 2015 07:26

+1

Dimanche 26 Avril 2015 06:11

Ils sont vraiment mauvais à l'ITTF! Émoticône
Je regarde les lives ce matin, et comme prévu, ils diffusent les rencontres sur 8 tables... cool ! sauf que l'on n'a droit aux noms et scores des joueurs que sur les tables 1 et 2 ... pour les autres, si le tshirt de l'équipe national est lisible vous saurez au moins la nationalité du joueur, rarement son nom... pour le score par contre, faut suivre, c'est tout ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2015 06:11 par anelo
3842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Résolu