moi non plus je ne suis pas fan de coller des backsides avec des mousse amortissantes, j'ai trouvé une colle pour coller des parquet c'est géniale et c'est très facile d'enlever la colle par la suite, c'est comme avec l'ancienne colle, on dirais qu'on enlève un élastique.
Celle de chez friendship une marque belge ou la tibhar vendu sur wack sport marche tres bien et se décolle tres facilement
bah cool tu joue bien alors ^^.
Les plus jeunes sont ceux qui progressent le plus vite, je connais un jeune de ton age a Chelles ( dans le 77 ), il est passé de 9 a 14 en une saison je crois, son pere était entraineur de l'équipê de france junior, il joue trop bien.
Essai hier soir de mon ABK 29 (limba/limba/abachi/limba/noyer)
Le coup droit est très sympa, vraiment sécurisant et on peux mettre beaucoup de jus en top, sensations vraiment très bonnes.
Pour ce qui est du revers, le noyer est pas mal, mais pas très rapide je trouve. L'angle de rejet n'est pas si bas, mais faut dire que venant du carbon sur anegre... Cela dit c'était très plaisant à jouer.
Malgré cela, et je le savais avant, je préfère jouer avec un bois de série car je veux ne pas me soucier du renouvellement futur de mon bois, et qui sait ce que fera Peter dans 1 ou 2 ans...
c'est pour ca que j'en ai commander 4 d'avance parce que qui sais a combien seront les bois de série dans 4/5 ans.