Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 26

Mercredi 16 Février 2011 23:13

séance de jeu de 2h, j'ai retrouvé de bonnes sensations mais encore trop de poussettes qui sortent et de démarrage dans le filet.
Quelqu'un aurait un tuyau sur un geste " d'école" pour démarrer avec un soft.
Pour le bois je suis en quete d'un combi plus lent en revers.
Soit un bois de peter sois le Kris II de Giant Dragon qui me plait assez.

Mercredi 16 Février 2011 19:59

ca à l'air d'être un super club ici ^^
Je viens tapper l'incruste alors.
J'ai jouer un an avec le speedy soft dtecs et j'ai du gagner 200 point et je sais pas pourquoi j'ai remis 2 backside dont 1 friendship 1mm en revers.
Finalement après 5/6 contres j'ai arréter mes conneries et remis un sssdtecs 1.5mm comme à l'ancienne.
Mais j'ai jouer 3h et j'avais l'impression d'avoir mille fois plus d eocntrole avec un T64 max que le soft et pourtant j'ai un bois combi plus lent en revers.

Y a t'il un soft plus génant en revers pour un joueur qui joue poussette chop et démarrage sur service ?

Merci bcp les softmen

Mercredi 16 Février 2011 19:43

t sur de ton coup la gilles ? ^^

Mercredi 16 Février 2011 17:54

Bois de Peter
Tenergy 64 2.1mm
Speedy Soft Dtecs 1.5mm
-> 142 gr

Mardi 15 Février 2011 23:16

ok je vais voir ca alors.
Il y a le Kris II de Giant Dragon qui me dit bien aussi.

Mardi 15 Février 2011 23:02

Salut Lino !
Ayant trouvé les revetements qu'il me faut mon bois de peter est un petit peu rapide surtout niveau revers.
Ton abk46 ou le abn19 m'intéresse.
Tu pourrais m'en dire un peu plus.
Mon bois de peter que j'utilise est : limba-cherry-balsa 5mm-cherry-cherry.
Avec le tenergy un petit peu plus de controle me ferais pas de mal mais il m'en faudrait beaucoup plus en revers le SSdtecs en1.5mm est rapide pour mon bois
Merci beaucoup.

Mardi 15 Février 2011 22:31

je viens de le vendre dsl

Mardi 15 Février 2011 20:30

Citation de Diabolosyl :
Olà, On va se calmer ici, chacun son opinion, chacun sa vision du ping.

Si certains voient en leurs essais répétés le plaisir dans le ping, d'autres ne le comprennent pas et préfèrent rester fidèle à une même raquette.

Pas de quoi insulter un nouvel utilisateur ni lui conseiller de quitter le site, les modérateurs sont là pour le faire en cas d'écart de conduite, ce qui n'est pas du tout le cas ici.

Merci donc de continuer cette discussion dans le respect des idées de chacun.

Émoticône

Citation de armando21 :

je vais être gentil avec toi regarde: "casse toi et ne reviens pas", voilà c'est dit et ça fait du bien.

Tu vois, je me trouve bien ici, mais je crois que toi, tu n'as pas beaucoup d'amis, car sinon tu ne te permettrais pas de nous critiquer de la sorte

Émoticône

Mardi 15 Février 2011 19:33

Citation de clack :
Émoticône ce sujet depuis le début ! On tourne dans la discussion débile autour d'un "non invité mystère " qui cherche plus d'interêt sur lui que une recherche positive quel quel soit sur le ping ! Émoticône

Effectivement, il a très mal commencer son entrée sur le forum en argumentant de facon agressive et très personnel cette partie du forum qui je pense est très cher à tout le monde ( enfin plus que la colle et divers je pense ).
Dans le fond il y a une pointe de vérité mais niveau communication il est pas numéroté du tout.

Mardi 15 Février 2011 19:29

Sujet : Bois > Giant Kris 2
je serais intéresser par ce bois.
Si quelqu'un pourrais m'en parler un peut plus.
Merci beaucoup

Mardi 15 Février 2011 19:15

Citation de popette59 :
en même temps, comme je suis sûr que c'est du flan...j'ai pas l'impression de dévoiler grand-chose... Émoticône

Tu commence à devenir un petit peu lourd popette là.
Je vois pas l'intéret de mentir sur un classement de ping, mis à part impressionner... 10 personnes.

Il faudrait nuancer aussi un peu ce qu'il dit et il n'a pas tord, moi à vouloir trouvé mieu bah j'avais déjà ce qui me convenait et à force de changer j'ai perdu des points.
Mais peu de plaque permettent là même approche du jeu.

Lundi 14 Février 2011 23:15

a mon avis ma long ou timo boll serait pas 1er ou 2e mondial avec un tackiness C 0.9mm de chaque coté.

Lundi 14 Février 2011 19:35

effectivement les maillots que panany et son ami chinois vendent son de très bonne qualité ( j'en ai acheter 8 en tout plus 3 shorts et un survet ).
D'ailleurs panany il faut que je te parle.

Lundi 14 Février 2011 16:08

pour moi un speedy soft dtecs en 2mm est exactement ce que tu recherche et il est genant pour l adversaire

Dimanche 13 Février 2011 14:55

mais sinon y a pas de différence entre l'ancien et le nouveau package ?

Dimanche 13 Février 2011 12:36

Je me pose une question et je ne sais pas s'il y a un sujet dessus.
Il arrive qu'un joueur puisse perdre des picot sur son PL ou son soft ( quoique c dur sur le soft).
Jusqu'a quel point on peut en perdre ? Si on a un PL avec un seul picot dessus, est-il toujours homologué ?
Merci

Dimanche 13 Février 2011 12:28

Bonjour , j'ai une question.
Je voudrais m'acheter un speedy soft dtecs chez decathlon qui est a coté de chez moi mais sur le site c'est le nouveau package et en magasin c'est l'ancien.
Y a un risque que le revetement ai trainé dans le magasin pendant des lustres et qu'il soit abimé ?
Y a t'il une diff entre le nouveau et l'ancien ?

Dimanche 13 Février 2011 00:10

je l'ai chez moi.
Je te le garde si tu veux

Samedi 12 Février 2011 13:16

c'est peut etre hors sujet mais quelqu'un pourrait me donner la différence entre le T64 et le T05FX ?
Le controle du T05FX m'attire mais j'en ai pas mal déja avec le T64 meme en max.

Samedi 12 Février 2011 12:53

désolé je vien d'acheter des tenergy en rouge ca va faire cher pour les changer en noir ^^
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu