Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 17

Mercredi 23 Mars 2011 08:58

Pour moi la seule réponseest la commission, sur un paiement de 1.5€, paypal va prendre la moitié en com, ce qui n'est surement pas le cas de click and buy.
Avec paypal on aurait un prix de 3€ et donc moins d'adhérent

Mardi 22 Mars 2011 18:23

Citation de decompte :
Je joue avec Shriver FX d'un côté et Mark 5 GPS de l'autre (Mark5 en coup droit).

Je n'ai pas un démarrage fulgurant, je fais faire l'essuie glace à mon adversaire...

Vasy passe en 2mm ...
Ca sera pas fulgurant de toute facon ^^

Mardi 22 Mars 2011 17:43

ca dépend des plaques, y a tensor et tensor.
Le puissance 32 c'est un tensor mais pas de l'envergure d'un tenergy, sur un puissance 32 tu sentira moins le changement d'épaisseur qu'avec un tensor dernière génération ou ceux très rapide

Mardi 22 Mars 2011 17:28

Citation de tomate123 :
Citation de elmarit :
je dirais ni l'un ni l'autre... si tu as le niveau de ton classement actuel (6-7), ces plaques sont trop rapides, même si tu te considères comme attaquant.

Comment tu peux dire ça sans l'avoir vu jouer ?
Si il arrive a jouer avec son pryde, il pourra jouer avec le Desto.

le Desto est très agréable a jouer, facile à démarrer, seul son coté très tendre me posait des problèmes au bloc. Sa vitesse n'est pas franchement un soucis, j'en avais un en revers pour débuter en compet et ca m'a pas trop mal réussi je pense.

j'ai testé le puissane en version plus dure et c'était pas mal, ca accrochait bien, confortable mais je prefere le desto qui pourra t'accompagner loin.

Émoticône
Moi j'ai joué avec un puissance 32 en 2mm quand j'étais 7 et cela m'allait bien j'ai prit 100 pts.
Tout dépend de son jeu effectivement

Mardi 22 Mars 2011 17:26

tout dépend de ton jeu, si ton jeu est de tenir la balle avec des attaques gentille, le 1.7 c'est bien.
Moi j'ai un jeu avec de gros démarrages en CD, c'est pour ca que j'ai du max ( mais je vais passé en1.9mm).

Mardi 22 Mars 2011 12:52

la couleur de leur mousse je ne sais pas mais c'est du 2 et du max le 1.9mm et le 2.1 n'existe pas

Mardi 22 Mars 2011 11:29

t'a 1000 euros à dépenser ^^

Mardi 22 Mars 2011 09:02

pour avoir tester les 2 mousses j'ai l'impression que la blanche est plus dynamique que la jaune.
Je n'ai pas eu le probleme de tension avec la mousse blanche qu'a eu clack il me semble ( mousse qui se recroqueville).
Les mousses blanches sont celles des 1.8mm et des nouvelles fabrications des shark 2 en 2mm et max.
Ca va etre la mousse d'une autre série de chez haifu il me semble les pirates ^^.

Mardi 22 Mars 2011 06:51

Bon petit CR ( vraiment petit je n'ai joué que 10 min avec ), la mousse est dure, très dure, il y a beaucoup de rotation mais ca avance beaucoup moins qu'un tenergy, même sur un bois OFF.
du coup il se retrouve dans la section petites annonces ^^

Mardi 22 Mars 2011 06:44

très étonné hier soir parce que même en 1.8 sur le revers def de mon bois ca avance vraiment avec un gros clic tellement clic que mon adversaire à vérifier si la balle n'était pas cassée ^^.
Rapide, y a pas mal de jus et quel controle !!
Il est aussi bien en 1.8mm avec la mousse blanche que mon 2mm avec la mousse jaune.

Mardi 22 Mars 2011 06:39

Citation de Moimoi21 :
Citation de Booyah :
un bois en balsa ca serait peut etre mieu pour ton angle de rejet non ?

Peut être. Tu pensais auquel ? Au fait je t'ai envoyé un MP

En bois balsa je n'ai joué qu'avec ceux de Peter donc je ne peut pas trop t'aider mais je sais que le balsa donne de très bonne sensation avec un soft.
en Andro il y a le light OFF qui est pas mal, sinon le donic cayman et le IV L Balsa.
Mais je n'ai jamais joué avec les 2 derniers

Lundi 21 Mars 2011 22:55

y a pas à dire le shark II même en 1.8 et même sur un bois def ca roxx du kiki ^^.
Me manque plus qu'un 05FX en 1.9mm et la je change plus de raquette

Lundi 21 Mars 2011 22:38

ajout du milkyway sun max rouge

Lundi 21 Mars 2011 19:45

je vais ptet me laissé tenté en 1.9mm quand il sortira alors.
Merci gilles

Lundi 21 Mars 2011 18:27

un bois en balsa ca serait peut etre mieu pour ton angle de rejet non ?

Lundi 21 Mars 2011 13:35

ajout de revetement et de bois

Lundi 21 Mars 2011 13:29

Gilles si tu passe par la tu pourrais me donner la différence entre le 05Fx et le 25FX stp ?
Et quand il sort en france

Dimanche 20 Mars 2011 20:44

la balle rebondit quasiment pas en la laissant tomber sur la raquette...
Faut ptet la casser mais c'est pas collant c'est bizarre on verra bien demain

Dimanche 20 Mars 2011 19:31

pour moi c'est du 37-38° peut etre moins
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu