Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 15

Jeudi 31 Mars 2011 06:40

mouais, c'est un peu abusé. Même 200 euro je verrais pas pourquoi faudrait payer ce prix la.
Y a assez des bois pour en faire des centaines ^^.

Mercredi 30 Mars 2011 17:20

mdr jaki

Mercredi 30 Mars 2011 17:11

donc selon toi on peut dire se que l'on veut entre les points pour s'encourager ?
Genre si je dit sac à merdes entre chaque point ca te gène pas ?

Ensuite le jeune en question, ne disait pas ca pour s'encourager mais bel et bien pour me faire chier. Je vois pas où il y a une mentalité positive la dedans.

Mercredi 30 Mars 2011 16:42

Citation de speed29 :
Je n'apprécie pas beaucoup les "tcho" ou autres onomatopées pongistes. En fait je trouve çà surtout ridicule et pas naturel, à fortiori quand c'est systématique et forcé.
Par contre l'adversaire qui a du mal à se canaliser, qui s'énerve contre lui-même, qui râle, ou celui qui s'enthousiasme quand il marque un beau point ou un point important, bref qui réagit, çà ne me dérange pas.
Y'a juste un truc qui m'énerve : qu'on me dise "merci" quand je rate un truc; çà fait un peu "merci d'être nul" Content

Émoticône

C'est pas les tchoo d'encouragements ou sur les super points que je critique mais le fait de le faire à chaque points sur des balles naze genre poussettes etc...

Moi j'ai joué contre un 8, un vrai petit c..
Il a pas arréter avec ses tchoo et ses Okay ou ses Allez !
Dans le dernier set sur 11 points, les 7 premiers il me faits des tchoo ensuite 3 bord d'affilé et le dernier sur la balle de match il a pas osé.
12/13 ans et ca a cette mentalité

Mercredi 30 Mars 2011 14:25

Citation de benji-barato-ping :
Stop ce plaindre des encouragements !

Il y a rien de mieux que s'encourager...

Si sa te sool bah l'an prochain arrête le ping Clin d'oeil

J'arrête le ping si tu va en cours de francais ^^.
Je parle pas des encouragements mais des petits merdeux qui font des tchoo ou des OKAY sur chaque balle, même une poussette ou un bord de table

Mercredi 30 Mars 2011 14:08

J'achete ce revetement peu importe l'épaisseur et la dureté inférieure à 36°.
Me faire proposition, merci

Mercredi 30 Mars 2011 13:17

ah oui les OKAY !!!
Ceux la aussi ils me les cassent.
Ca dépend des clubs en fait j'en ai 3/4 en tetes et d'autres qui sont nettement plus humble.
Comme quoi ca vient de l'ambiance du club et de l'entraineur

Mercredi 30 Mars 2011 12:55

effectivement, le rakza 7 soft je l'ai trouvé aussi dynamique qu'un vari spin...Mais ca tournait un peu.
L'adhérence du shark est moindre comparé à un Tenergy mais pour moi elle est équivalente au rakza.

Mercredi 30 Mars 2011 12:47

Je lance ce petit sujet et j'espère qu'il n'est pas déja prit pour exprimer ma déception quand je vois des jeunes de 12 ans qui font des Tchoo à chaque balles même celle perdu par l'adversaire.

Par ailleurs, jeunes ou moins jeunes, les joueurs qui tchoo ou autre mots qui ne veulent rien dire tout le long du match m'agace horriblement.

Moi il m'arrive de m'exclamer 2 ou 3 fois par matchs grand max sur des belles balles mais ca s'arrête là. Je cromprend pas les gens qui gueulent quand ils réussissent un top.
Je trouve ca dommage que les entraineurs qui s'occupent des jeunes ne leur inculquent pas le respect de l'adversaire.

Voila, j'aimerai vos avis, vos commentaires et si vous avez vos vidéos pour étayer mon propos.

Mercredi 30 Mars 2011 11:07

C'est le style de jeu le plus intéressant que je connaisse ^^.
8 CD dans le premier set 4 bloc 4 smash.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 11:37 par Booyah

Mercredi 30 Mars 2011 10:55

Citation de perak :
Citation de marmotte :
shark II 2.2 sur le bois Réactor A1, ça devrait envoyer !

Oui, ca risque d'envoyer du lourd, d'ailleurs attention ca risque de faire aussi des trous dans les bâches!!! Émoticône

Niveau rapidité perak, ton sharkII en max sur le kris ca part bien ou c'est très rapide ?

Moi je vais tester le shark II à la place du tenergy.
Sinon un T05FX en 1.9

Mercredi 30 Mars 2011 10:42

Citation de perak :

je le conseil vivement à tous

PS : combiné à mon Kris II, (bois sec) c'est de la bombe!!!

Émoticône

C'est de la bombe vraiment.
Pour remplacer mon T05 FX vaut mieu que je prenne du max ou du 2mm ?

Mercredi 30 Mars 2011 06:43

sur tous les anti d'ailleurs ^^

Mardi 29 Mars 2011 21:19

l'épaisseur et l'état du grizzly stp armando

Mardi 29 Mars 2011 17:38

s'en ai ou eric de ta commande du shark III ?

Mardi 29 Mars 2011 11:43

Bah faut le mettre dans la section général alors.

Mardi 29 Mars 2011 08:52

ok, ca marche.
Si quelqu'un en as un en rouge avec une dureté inférieur a 35° je suis preneur.

Mardi 29 Mars 2011 08:43

je réitère ma question ^^

Lundi 28 Mars 2011 12:23

moi je deteste les table de ping en métal du style cornilleau 640
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu