effectivement , rennes/betton a une trés trés belle équipe et mérite largement son maintien!!
attention à cette équipe dans les années à venir.
Sinon d'autres infos ?
Ca c'est une bonne nouvelle pour le Pays Rochois.
Nous avons prévu un barbecue soft cet après-midi afin de fêter la fin de saison et préparer la prochaine. Je pense que l'après-midi va être encore plus sympathique...
Ca c'est une bonne nouvelle pour le Pays Rochois.
Nous avons prévu un barbecue soft cet après-midi afin de fêter la fin de saison et préparer la prochaine. Je pense que l'après-midi va être encore plus sympathique...
A ce soir pour la publication des poules.
Bonne nouvelle pour notre ligue et particulièrement pour Froges !!!! (n'est-ce pas Junior ??)
Les poules ont été mises en ligne hier soir sur le site de la FFTT.
Pour ceux qui ne les auraient pas encore vu, voici le lien: http://www.fftt.com/poules_2011_2012.pdf