Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 65

Dimanche 09 Janvier 2011 11:43

Pas mal d'absents hier en D1... La formule s"essoufflerai-t-elle déjà puisque nous n'étions que 18 ( 3 poules de 6 avec 2 montées par poule). Salle du CAM toujours aussi agréable mais des aires de jeu trop étroites ce qui a gêné le déroulement des parties. Dans ma poule, on a décidé de finir sur une table au lieu de 2 : là c'était impeccable, mais bien sûr plus long... Émoticône

Samedi 08 Janvier 2011 10:43

Meilleurs voeux pour 2011 !
Bon encore un tour au CAM ! Agréable de jouer à nouveau dans une belle salle ! J'espère que l'on sera 6 dans chaque poule... J'arrive en D1 dans l'inconnu,je sais qu'il y a des barrages entre les seconds donc la soirée peut-être longue et physique...

Lundi 03 Janvier 2011 23:27

Citation de dudule :
Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2011,

Pour cette 2° phase BEGLES ne cherchera pas à tout prix à remonter direct en PN, cela ne nous servirait guére,

non l'objectif majeur sera de permettre à quelques plus jeunes de progresser encore ( Moumou, tradition oblige...), si ils le peuvent ??

Ainsi on mixera au mieux les 2 R1 pour assurer le maintien des 2 et pourquoi pas monter si l'occasion se présente dans l'une ou l'autre poule.

Il est clair qu' avec Begles, Merignac ou Libourne seront les favoris logiques dans cette poule et que Talence ou Andernos devront se

battre pour ne pas descendre Émoticône

Ah voiià une tradition qui me rappelle ma jeunesse ! Croyez-moi on voit vite si les jeunes en question savent saisir leur chance ! En général c'est très vite ou jamais... Il me semble qu'effectivement les cadres béglais ont besoin d'une cure de jouvence. Maintenir les 2équipes (et pourquoi pas monter si les jeunes accrochent bien... ) voilà qui peut devenir intéressant pour le futur.

Félicitations pour la remontée de l'équipe 1 en N2 et meilleurs voeux à tous ( Béglais et autres)! Émoticône

Dimanche 02 Janvier 2011 21:44

Citation de coco64 :
C'est pour quand un forum sans toujours se référer à 1 seul club de la poule?

C'est pas le centre du monde, Bordeaux la flèche!

Il me semble que l'on parle de toutes les équipes de la poule sur ce forum ( avec des gens des clubs de la poule et même extérieurs à cette poule) ! Et je crois que quand PhilJolly l'a lancé les poules n'étaient pas connues... d'où le titre !

C'est vrai que l'on n'a pas parlé de Biron ! Hé bien parlons-en ! 2 équipes en R2 (qui montent toutes les deux je crois...) avec un effectif de 18 licenciés seulement c'est vrai que c'est impressionnant. Quelle sera leur stratégie pour cette 2e phase ? Wait and see !

Dimanche 02 Janvier 2011 19:49

Citation de montois40 :
non non il a réussit à avoir un garcon au bout du 5éme MDR, pas de probléme je passe le bonjour!!! (pour info il ne joue plus en competition)

C'est vrai que je ne l'imaginais pas forcément avec 5 gamins, quel boulot ! Au bout de 3 garçons j'ai renoncé à avoir une fille... Passe-lui mon bonjour s'il te plaît ! C'est marrant parce que j'ai dû le cotoyer dans le ping pendant pratiquement une vingtaine d'années et on ne se rencontrait que très rarement en compétition... Émoticône

Dimanche 02 Janvier 2011 10:21

Citation de montois40 :
Charles Dayot pas de probléme, ex président!!

Encore une figure emblématique du ping aquitain ! Joue-t-il encore ?

Attention ! Ce forum va bientôt concurrencer Radio Nostalgie...

Samedi 01 Janvier 2011 18:13

Citation de bouby40 :
Citation de Moumou :
Le bonjout à Mr Lailheugue !

Je n'y manquerai pas mais il le verra probablement tout seul, car il traîne pas mal sur ce forum (et oui, c'est ça les papys modernes qui vont sur Internet).
D'ailleurs, sans étaler sa vie privée au grand jour, mais je t'informe qu'il va être obligé de mettre sa carrière entre parenthèses pour quelques temps (en espérant de tout coeur que ce n'en soit pas le point final), car son épaule a relâché au cours de cette phase et il va probablement devoir se faire opérer.

J'espère que ce ne sera que provisoire, c'est un gentleman du ping... Je lui souhaite de se rétablir le plus vite possible.

Samedi 01 Janvier 2011 16:57

Citation de bouby40 :
Citation de Moumou :
Nicolas Leroy est-il de la famille de Jean-Marc et Thierry ?

C'est le fils de Thierry ... et en ce moment, il ne fait pas bon croiser sa route ...

Merci du tuyau ; j'ai souvent joué en double avec son père et son oncle mais tout cela ne rajeunit pas !Émoticône

Je croiserai sa route avec plaisir quel que soit le résultat !

Le bonjout à Mr Lailheugue !

Samedi 01 Janvier 2011 15:12

Citation de dudule :

Attention, n'oubliez pas cestas qui peut aussi croiser ses 2 R1 comme ils le veulent ????

Ha ça y est Dudule je t'ai retrouvé ! (je cherchais sur les forums de R2,désolé...).Émoticône

A l'heure d'internet, du portable, du GPS et j'en passe (alors qu'autrefois le téléphone arabe suffisait...), si Bègles et Cestas sont au-dessus et alignent chacun leur meilleure équipe dans la même poule alors je veux bien être pape (ou Président de Bègles!).

Mais je sais que cela n'arrivera pas!

Maintenant, comme dit Topaloff, Bègles peut avoir pour objectif d'intégrer des jeunes (s'il y en a) pour l'avenir ce qui a toujours une qualité de ce club et là ça change tout...

Bonne année à tous !

Samedi 01 Janvier 2011 14:41

Citation de montois40 :
on à même 3 équipe en r2

Nicolas Leroy est-il de la famille de Jean-Marc et Thierry ? Émoticône

Samedi 01 Janvier 2011 14:34

Meilleurs voeux à tous pour 2 011 !

Mercredi 29 Décembre 2010 20:41

Citation de montois40 :
on à même 3 équipe en r2

Le stade est (et a toujours été) un gros club !

Mercredi 29 Décembre 2010 15:26

Je me répète un peu pour bien faire passer le message... Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 15:23

Citation de Realkogure :
Coulounieix sera le grand favori pour la montée Émoticône
Citation de roro33 :
meme chose je pense que coulounieix est favori

Hé oui! Coulounieix est un véritable épouvantail Émoticône !

Les clubs qui doublonnent en R2 devraient inscrire leur équipe forte dans une autre poule... Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 15:16

Citation de Realkogure :
Coulounieix sera le grand favori pour la montée Émoticône
Citation de roro33 :
meme chose je pense que Coulounieix est favori

Hé oui ! Coulounieix est un véritable épouvantailÉmoticône ! Les clubs qui doublonnent en R2 devraient inscrire leur équipe forte dans d'autres poules pour espérer monter... Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 21:10

Merci Dudule pour les infos ( mais fais attention, je vais venir sur le blog de ta poule pour chambrer aussi !) et merci Phil pour le côté culturel... peut-être trop rare dans le ping ! Émoticône
On pourrait aussi dire que Bx Centre la Flèche est un conglomérat d'has been ayant du mal à réaliser leur hypothétique retour et jamais aussi à l'aise que lorsque les rencontres commencent à grimper dans les tours. C'est déjà moins romantique...

Sinon je vois que certains chambrent déjà avant l'heure (n'est-ce pas Nounours ?).Émoticône Attention à Bx Centre nous ne sommes plus de première jeunesse mais si ça commence à chambrer à la table, là on gagne de suite quelques classements... Mais c'est vrai que Nounours sait y faire aussi...

Pour la poule, un grand plaisir déjà de retrouver Violette Aturine.Émoticône

Quatre équipes je crois font des doublons (Biron, Mérignac, le CAM, Stade Montois...) et peuvent sûrement présenter de belles formations (Mérignac, Stade...) ou des mutés (voire mutants pour le CAM... Émoticône ). Si ces équipes présentent la grosse équipe, la faible équipe ou des mix cela peut évidemment tout changer... surtout pour nous !

Coulounieix semble costaud et je me demande (j'en suis presque sûr...) si Didier Vigier est bien le Vigier que j'ai connu il y a longtemps... Même chose pour Joel Barrault à Lormont (euh Cenon...).Émoticône

A part ça je vois que les points de Nick Nack augmentent régulièrement... J'ai encore l'oeil !

Mercredi 15 Décembre 2010 20:45

Ah je vois que l'on risque retrouver quelques anciens : Dudule, Daniel Brel, Frédéric Prémont...Émoticône
Ca peut être rigolo de les jouer en perf... Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 19:16

Ah Phil pour le mercato je suis sur un (et même plusieurs) gros coup(s)... Je bats le rappel des anciens béglais plus licenciés et j'élargis la recherche aux ex de la CUB... J'ai déjà quelques résultats intéressants qui pourraient nous permettre de nous moquer éperdument du système de répartition des équipes...
Une interrogation à propos de facteurs géographiques : seras-tu le bienvenu dans la métropole béarnaise en 2e phase ? Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 19:16

Ah Phil pour le mercato je suis sur un (et même plusieurs) gros coup(s)... Je bats le rappel des anciens béglais plus licenciés et j'élargis la recherche aux ex de la CUB... J'ai déjà quelques résultats intéressants qui pourraient nous permettre de nous moquer éperdument du système de répartition des équipes...
Une interrogation à propos de facteurs géographiques : seras-tu le bienvenu dans la métropole béarnaise en 2e phase ? Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu