Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 2ème Phase 2010/2011 Poule de Bordeaux-Centre La Flèche

Sondage

L'effectif de Bx-Centre atteindra-t-il 10 joueurs ou plus à l'issue du mercato ?

Oui - 15.8% - 3 vote(s)
Non - 68.4% - 13 vote(s)
Une seule recrue, soit neuf joueurs en tout - 15.8% - 3 vote(s)

Dimanche 12 Décembre 2010 18:59

Bienvenue à tous les pongistes que nous aurons l'occasion d'affronter au cours de la deuxième phase.
Quand a lieu le tirage au sort des poules ? Les équipes de R1 et de R3 sont-elles équitablement réparties ?
Pour celles qui se sont maintenues, tient-on compte de leur résultat à la première phase ou des facteurs géographiques priment-ils sur ces considérations ?

Dimanche 12 Décembre 2010 19:16

Ah Phil pour le mercato je suis sur un (et même plusieurs) gros coup(s)... Je bats le rappel des anciens béglais plus licenciés et j'élargis la recherche aux ex de la CUB... J'ai déjà quelques résultats intéressants qui pourraient nous permettre de nous moquer éperdument du système de répartition des équipes...
Une interrogation à propos de facteurs géographiques : seras-tu le bienvenu dans la métropole béarnaise en 2e phase ? Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 19:16

Ah Phil pour le mercato je suis sur un (et même plusieurs) gros coup(s)... Je bats le rappel des anciens béglais plus licenciés et j'élargis la recherche aux ex de la CUB... J'ai déjà quelques résultats intéressants qui pourraient nous permettre de nous moquer éperdument du système de répartition des équipes...
Une interrogation à propos de facteurs géographiques : seras-tu le bienvenu dans la métropole béarnaise en 2e phase ? Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 12:47

Citation de Moumou :

Bien sûr que oui, sauf peut-être un certain agacement manifesté par quelques picoteurs qui trouvent que mon échauffement
est Émoticône

Voici la composition des 32 équipes de Régionale 2(dont 4 Ex R1 et 8 Ex R3) pour la deuxième phase au lien suivant

http://www.sendbox.fr/ULAYJX8J5HAG/Compositions_des_32__quipes_de_R2_de_la_deuxi_me_phase.docx

Mercredi 15 Décembre 2010 15:15

Désolé pour le lien précédent. Les 'gros fichiers ne peuvent être lus que par un seul individu...

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B3WDfpK3H_CMODI5OTFiOWYtNTlhYS00ZTQ1LThmMGYtMWEyMDUzZTA0N2U5&hl=fr&authkey=CJTa_8cN

Sur ce document au format PDF, la bonne liste des équipes (nombre de points compris)

Mercredi 15 Décembre 2010 20:45

Ah je vois que l'on risque retrouver quelques anciens : Dudule, Daniel Brel, Frédéric Prémont...Émoticône
Ca peut être rigolo de les jouer en perf... Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 23:26

Citation de Moumou :
Ah je vois que l'on risque retrouver quelques anciens : Dudule, Daniel Brel, Frédéric Prémont...Émoticône
Ca peut être rigolo de les jouer en perf... Émoticône

Des nouvelles du tirage ?

Mardi 28 Décembre 2010 11:20

Citation de philjolly :
Désolé pour le lien précédent. Les 'gros fichiers ne peuvent être lus que par un seul individu...

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B3WDfpK3H_CMODI5OTFiOWYtNTlhYS00ZTQ1LThmMGYtMWEyMDUzZTA0N2U5&hl=fr&authkey=CJTa_8cN

Sur ce document au format PDF, la bonne liste des équipes (nombre de points compris)

Deja Talence ca change Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 28 Décembre 2010 11:31

Ce forum c est régionale aquitaine ou c'est bordeaux la fleche?^^

Mardi 28 Décembre 2010 12:16

Citation de nounours33 :

Comme le titre l'indique clairement, il s'agit de la poule de Bordeaux Centre La Flèche, club prestigieux qui évolue en Régionale 2. Cette poule est la plus intéressante à suivre (mais je ne suis peut-être pas objectif....)

Mardi 28 Décembre 2010 15:27

Bon voila votre poule:
R2 poule A

1 CAM Bx 3
2 Sde Montois 3
3 Biron 2
4 Coulounieix
5 Cenon 2
6 Violette Aturine
7 Bx La fleche
8 Mérignac 3

voilou, voilou...

Mardi 28 Décembre 2010 15:28

A au fait moumou ou phil je me suis toujours demandé dans Bx la Fleche, c'est qui "la fleche" ??? Émoticône

a l'année prochaine les gars

Mardi 28 Décembre 2010 16:12

Citation de dudule :

A au fait moumou ou phil je me suis toujours demandé dans Bx la Fleche, c'est qui "la fleche" ??? Émoticône

a l'année prochaine les gars

Fusion récente de deux clubs : Bordeaux-Centre (qui a joué autrefois dans le gymnase du lycée Montaigne) et le club de La Flèche Émoticône dans le quartier Saint-Michel...
Avec ses 114m de haut, la flèche Saint-Michel est le clocher le plus élevé du grand Sud. Eglise classée M.H. et inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ouverte à la visite de juin à septembre, sur demande pour des groupes. Accueil: Visite tous les jours du 01/06 au 30/09, le reste de l'année sur RDV à l'Office de Tourisme.

A bientôt.

Mardi 28 Décembre 2010 18:01

Citation de philjolly :
Citation de nounours33 :

Comme le titre l'indique clairement, il s'agit de la poule de Bordeaux Centre La Flèche, club prestigieux qui évolue en Régionale 2. Cette poule est la plus intéressante à suivre (mais je ne suis peut-être pas objectif....)

Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 19:03

Belle poule Content

Peut-être un avantage pour le Stade mais je ne connais pas trop la valeur de certaines équipes

Mardi 28 Décembre 2010 21:10

Merci Dudule pour les infos ( mais fais attention, je vais venir sur le blog de ta poule pour chambrer aussi !) et merci Phil pour le côté culturel... peut-être trop rare dans le ping ! Émoticône
On pourrait aussi dire que Bx Centre la Flèche est un conglomérat d'has been ayant du mal à réaliser leur hypothétique retour et jamais aussi à l'aise que lorsque les rencontres commencent à grimper dans les tours. C'est déjà moins romantique...

Sinon je vois que certains chambrent déjà avant l'heure (n'est-ce pas Nounours ?).Émoticône Attention à Bx Centre nous ne sommes plus de première jeunesse mais si ça commence à chambrer à la table, là on gagne de suite quelques classements... Mais c'est vrai que Nounours sait y faire aussi...

Pour la poule, un grand plaisir déjà de retrouver Violette Aturine.Émoticône

Quatre équipes je crois font des doublons (Biron, Mérignac, le CAM, Stade Montois...) et peuvent sûrement présenter de belles formations (Mérignac, Stade...) ou des mutés (voire mutants pour le CAM... Émoticône ). Si ces équipes présentent la grosse équipe, la faible équipe ou des mix cela peut évidemment tout changer... surtout pour nous !

Coulounieix semble costaud et je me demande (j'en suis presque sûr...) si Didier Vigier est bien le Vigier que j'ai connu il y a longtemps... Même chose pour Joel Barrault à Lormont (euh Cenon...).Émoticône

A part ça je vois que les points de Nick Nack augmentent régulièrement... J'ai encore l'oeil !

Mardi 28 Décembre 2010 21:31

Coulounieix sera le grand favori pour la montée Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 28 Décembre 2010 21:39

meme chose je pense que coulounieix est favori

Mardi 28 Décembre 2010 23:00

Citation de Moumou :
Merci Dudule pour les infos ( mais fais attention, je vais venir sur le blog de ta poule pour chambrer aussi !) et merci Phil pour le côté culturel... peut-être trop rare dans le ping ! [:bravo-happy:....

Coulounieix semble costaud et je me demande (j'en suis presque sûr...) si Didier Vigier est bien le Vigier que j'ai connu il y a longtemps... Même chose pour Joel Barrault à Lormont (euh Cenon...).Émoticône

Eh oui moumou, ma fleche n'etait qu'une flechette "mouchettée" à coté de ton talent de narrateur mais c'est toujours avec plaisir que je te lis...

Quant aux anciens, Vigier, Barrault c'est bien les memes que tu as connu jadis en d'autres temps ....

Mercredi 29 Décembre 2010 12:36

Citation de Moumou :

A part ça je vois que les points de Nick Nack augmentent régulièrement... J'ai encore l'oeil !
bien vu Content mais je ne suis pas le seul Content
2
3
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes