Lundi 06 Février 2012 23:59
Lundi 06 Février 2012 17:55
Dimanche 05 Février 2012 23:36
Dimanche 05 Février 2012 22:23
Dimanche 05 Février 2012 17:44
Lundi 30 Janvier 2012 18:22
Lundi 30 Janvier 2012 18:15
Un premier vote vient d'ailleurs de se porter sur Bègles... (pas le mien car j'ai déjà voté).Lundi 30 Janvier 2012 18:13
Fargues avec 2 défaites n'est plus dans la course à mon avis (mais se maintiendra aisément) mais 2 autres équipes ont 2 victoires comme Peujard. Bègles peut être un prétendant car joue ses 2 dernières rencontres face à Peujard puis Bx Centre et ils devraient remporter leurs rencontres précédentes. S'ils mettent le paquet ils deviennent mes favoris...Dimanche 29 Janvier 2012 13:39
Dimanche 29 Janvier 2012 12:01
Dimanche 29 Janvier 2012 02:24
Chez nous 15 14 14 en A 14 13 8 en B. A Jurançon je ne sais plus trop, il y avait 3 11 je crois puis plus faible après. Grosses différences de classement mais il a fallu jouer sérieusement, quelques rencontres étant plus accrochées que prévues si l'on tient compte de la feuille de match...Dimanche 29 Janvier 2012 02:18
Bravo à la famille Toujas qui fait 5 points et en particulier à Patrick,qui à 55 balais se permet un hat trick et développe un jeu encore bien ambitieux... Il aurait encore sa place dans bien des équipes de n3. Prenez-en de la graine ( en particulier les jeunes béglais et pensez à écouter les conseils des papis)...Samedi 28 Janvier 2012 22:41
Bravo Peujard et effectivement Fargues était incomplet...Samedi 28 Janvier 2012 09:50
Bon je rejoins le prono de Benji pour Jurançon vs Bx centre car nous ne serons pas au complet...Mercredi 25 Janvier 2012 14:46
Mercredi 25 Janvier 2012 11:46
Bon je revois mes pronostics...Dimanche 22 Janvier 2012 20:51
Bravo les Béglais pour votre victoire.Dimanche 22 Janvier 2012 20:22
Les pronos de la 2e journée :Dimanche 22 Janvier 2012 20:04
Bravo à mes amis béglais !Dimanche 22 Janvier 2012 14:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou