Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 58

Lundi 06 Février 2012 23:59

Citation de werner-schlagger :
gradignan plus mauvais que biarritz qui les as gagner moumou etant donner que biscarosse a gagner a l'aise 14 6 sur biarritz je pense qu'il peuvent faire pareil voir plus peujard va ecraser jurancon sa s'es sur bx centre aussi de plus il joue chez eu
petite question les meilleurs salle des pings entre bx centre et peujard merci

Honnêtement je ne connais pas vraiment les joueurs de Biscarrosse et Gradignan donc mon prono est peut-être àrevoir ; si Fargues est au complet, Bègles pour gagner devra se renforcer je maintiens...
Je ne connais pas Peujard je crois qu'ils jouent les rencontres dans un gymnase, il faut voir avec Benji, à leurs débuts, il y a une bonne vingtaine d'années, ils avaient une salle pas terrible d'aspect mais sympa pour jouer.
A Bx Centre, nous avons l'ancienne salle du CAM (à Caudéran Stehelin), salle petite mais agréable à jouer avec hélas des tables Cornilleau...
Bon, c'est mon avis (je hais le rebond de ces tables...) et je sais qu'il faut acheter français mais en tables de ping je crois que c'est pire encore que pour les voitures,mieux vaut acheter allemand...

Lundi 06 Février 2012 17:55

se week end va etre pour eu facile bon courrage a eux contre fargues
les pronostics
begles 13 7 fargues
peujards 16 4 jurancon
bx centre la fleche 15 5 biarritz (voir 13 7 jolie b avec des jeunes qui envoi a plus de 200 et 300^points de progression la phase derniere)
et biscarosse 14 6 voir 15 5

Attention Fargues au complet est solide et homogène, tout dépendra de l'équipe de Bègles alignée...

Mes pronos : Bègles 11 Fargues 9 (si Bègles se renforce...)
Biscarrosse 13 Gradignan 7
Peujard 19 Jurançon 1
Bx Centre 18 Biarritz 2

Dimanche 05 Février 2012 23:36

je vous rappele l'equipe de begles
3311779 DUDREUIL Jean-Marie 1283.0 / 12
3324317 LAMOTHE Thibaud 1105.0 / 11
3313772 LUC Benoit 1332.0 / 13
3329596 PASCOAL Vincent 1191.0 / 11
3329775 PEREIRA Dylan 994.0 / 9
33201 RANDRIANIVOSOA Paul Bert 1260.0 / 12
avec la possibiliter en reserve de un 13

Je connais bien Bègles j'y ai joué plus de 20 ans... et j'y passe encore souvent. Ils ont extrêmement plus fort que 13 en réserve (il suffit de jeter un coup d'oeil au listing concernant Bègles sur le site FFTT et de regarder le nombre de rencontres jouées par certains...).
Bon si c'est cette équipe qui joue sur nous, je reste serein... et persuadé que Jean Marie nous emmènera dans un bon resto après la rencontre !

Dimanche 05 Février 2012 22:23

Citation de benji-barato-ping :
bonjour a tous je pense favori biscarosse

Je pense comme toi man ! Clin d'oeil

Je te crois, Benji... Émoticône
Bon Biscarrosse va devoir battre pour monter Peujard, Fargues et Bx Centre... Une surprise est toujours possible mais là ça paraît compliqué... Je suis le premier à me méfier des classements donc je suppose que les joueurs de Biscarrosse sont particulièrement sous-classés.

Même en cas de triple victoire Biscarrosse devra compter sur deux défaites béglaises. Ca commence à faire beaucoup !

Mais l'intervention de werner-schlager est intéressante, elle anime le forum et prouve contrairement à ce que pourrait penser Gérald que la poule n'est pas encore jouée et qu'il va falloir se battre pour gagner les rencontres face à des adversaires motivés !

Dimanche 05 Février 2012 17:44

bonjour a tous je pense favori biscarosse

Pourquoi pas ? Mais Biscarrosse a déjà perdu 7/13 face à Bègles (ce qui est lourd en cas de triangulaire...). Pour monter Biscarrosse doit tout gagner et Bègles perdre deux matches. Après si Biscarrosse a dans sa manche 1 ou 2 joueurs surprises tout est possible...

Lundi 30 Janvier 2012 18:22

Citation de BelgianBoy :
Vous auriez pu hériter de Darc de Dax (19 17 12 14 13 11) qui n'est pas mal non plus puisqu'il peuvent encore se renforcer sur les grosses équipes.
On attend leur venue avec une légitime appréhension et quelques regrets de les avoir dans notre poule... même si ça promet pour nous quelques rencontres intéressantes !

C'est vrai que 19 et 17en R3,ce n'est pas habituel... mais une équipe (homogène qui vise la montée bien sûr) doit aussi se dire que 11/12/13 (et même 14) il y a moyen de faire pas mal de points dans un bon jour...

Lundi 30 Janvier 2012 18:15

Un premier vote vient d'ailleurs de se porter sur Bègles... (pas le mien car j'ai déjà voté).

Lundi 30 Janvier 2012 18:13

Fargues avec 2 défaites n'est plus dans la course à mon avis (mais se maintiendra aisément) mais 2 autres équipes ont 2 victoires comme Peujard. Bègles peut être un prétendant car joue ses 2 dernières rencontres face à Peujard puis Bx Centre et ils devraient remporter leurs rencontres précédentes. S'ils mettent le paquet ils deviennent mes favoris...

Dimanche 29 Janvier 2012 13:39

Citation de nick-nack :
Citation de fabs :
ARRETE DE PLEURER NICK NACK TU VAS POLUER LE FORUM AUTREMENT...
L INCIDENT EST TERMINE JE PENSE MAINTENANT!
je ne pleure pas fabs je releve juste un fait! en tout cas meme si tu m'as refusé mes services, tant pis aucun problème et d'ailleurs si tu as bien vu je n'ai plus jamais servi faux contre toi et le match s'est bien déroulé avec de très beaux points! je ne suis pas du tout énervé contre toi mais plutot contre ton partenaire qui lui, alors qu'il jouait quelqu'un d'autre que moi, le JA lui a fait la reflexion de ses services faux mais pour autant il n'a pas changé! est ce normal que moi je dois les changer et pas lui?

et puis quand je l'ai joué tout le monde a vu qu'il a fait bouger la table et moi comme un con je dis "ben on remet le point" alors que normalement dans le règlement ce devrait etre point pour moi! c'est vrai que je ne suis pas fair-play olala! et puis la balle qui balance un moment donné c'est normal ça? et les filets qui ne s'excuse pas? bon je m'en foutais car j'étais concentré a gagner ce match tres serré mais MOI je m'excusais. et puis le coup de ne pas m'avoir serré la main a la fin du match et me dire "ciao bye bye" sympa la mentalité! bref, voila maintenant c'est dit et fait!

Le problème soulevé par Nick Nack est intéressant... Ayant repris le ping depuis bientôt 2 ans j'ai vu que la règle du service avait changé (le fameux bras qui ne doit pas cacher la balle...). Or j'ai constaté que la plupart des incidents (du moins ceux que j'ai vus...) dans les rencontres aujourd'hui partent de problèmes de services... C'est quand même compliqué car souvent les joueurs qui se plaignent des services faux de leur adversaire ont eux-mêmes des services plus que limites (mais moins efficaces...), les officiels (mais je trouve que c'est très difficile pour eux...) s'en prennent parfois à un joueur alors que finalement il n'est pas spécialement plus fautif que d'autres dans la salle, parfois même, alors qu'en jouant les services de l'adversaire semblent réglos on s'aperçoit en arbitrant que ces services sont en fait faux (cas du joueur qui effectue son lancer avec la main bien au-dessus de la table) et je ne m'étendrai pas sur la hauteur du lancer lors des services marteaux ou du haut niveau...
Ceci étant dit je comprends les réclamations d'un joueur qui a des services irréprochables... et il a raison. Dans ce cas-là, si on a des services limites,on doit faire l'effort de s'adapter.

Dimanche 29 Janvier 2012 12:01

Citation de Geraldd :
Citation de Geraldd :
Peujard va exploser tout le monde. Je doute qu'un de ses adversaires fasse plus de 5 points.
Citation de Moumou :
Le pronostic de Gérald est déjà obsolète

En fait, il est confirmé à 1 point près. Mais soyons honnête, si j'ai vu juste à contre courant de l'avis général, c'est en grande partie parce que je bénéficiais d'un avantage déloyal : je connais très bien l'équipe concernée. D'une part parce que j'ai fait de nombreux entraînements avec eux aux coqs rouges, d'autres parts parce que nous avons eu un mal de chien à battre cette même équipe de Peujard avec notre R2 (18 17 16 14 14 14) il y a seulement quelques semaines. Il était peu probable qu'un autre R3 aussi forte que Peujard se balade dans cette poule A. Et effectivement, ce n'est pas le cas.
Bonne continuation aux Peujardais vers la remontée en R2 et bravo à Fargues pour s'être si bien battu dans des conditions difficiles.

Je voudrais juste signaler à Gérald qu'il reste 5 journées de championnat quand même et que Fargues perd 14/6 avec 3 joueurs absents... Bien sûr vu les compos on peut toujours penser que Peujard était un peu démobilisé. D'autre part Bègles a gagné ses 2 premiers matchs et possède de très très gros joueurs en réserve...

Dimanche 29 Janvier 2012 02:24

Chez nous 15 14 14 en A 14 13 8 en B. A Jurançon je ne sais plus trop, il y avait 3 11 je crois puis plus faible après. Grosses différences de classement mais il a fallu jouer sérieusement, quelques rencontres étant plus accrochées que prévues si l'on tient compte de la feuille de match...

Dimanche 29 Janvier 2012 02:18

Bravo à la famille Toujas qui fait 5 points et en particulier à Patrick,qui à 55 balais se permet un hat trick et développe un jeu encore bien ambitieux... Il aurait encore sa place dans bien des équipes de n3. Prenez-en de la graine ( en particulier les jeunes béglais et pensez à écouter les conseils des papis)...

Samedi 28 Janvier 2012 22:41

Bravo Peujard et effectivement Fargues était incomplet...
Le pronostic de Gérald est déjà obsolète.

Victoire de Bx centre à Jurançon 15/5. (8/2 en A 7/3 en B). Une belle perf d'un très bon 1196 de Jurançon en A. Il nous manquait un joueur.

Samedi 28 Janvier 2012 09:50

Bon je rejoins le prono de Benji pour Jurançon vs Bx centre car nous ne serons pas au complet...

Mercredi 25 Janvier 2012 14:46

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Moumou :
Bon je revois mes pronostics...
Fargues 5 Peujard 15. Peujard va l'emporter facilement face à une équipe de Fargues incomplète...

C a dire ? Content

Bof, une impression... La montée paraît compliquée pour Fargues d'où (contrairement à mon premier pronostic) une équipe démobilisée... car elle assurera son maintien facilement sur les autres rencontres... Et puis cela fera plaisir à Gérald ! Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2012 11:46

Bon je revois mes pronostics...
Fargues 5 Peujard 15. Peujard va l'emporter facilement face à une équipe de Fargues incomplète...

Dimanche 22 Janvier 2012 20:22

Les pronos de la 2e journée :

Bègles 14 Gradignan 6
Biscarrosse 14 Biarritz 6
Fargues 10 Peujard 10 (Hé oui une équipe va enfin dépasser les 5 points face à Peujard... Je sens bien Fargues se ressaisir et pourquoi pas gagner)
Jurançon 0 Bx Centre 20 (La modestie c'est terminé... à moins que Jurançon inverse ses équipes, mais bon )

Dimanche 22 Janvier 2012 20:04

Bravo à mes amis béglais !

Dimanche 22 Janvier 2012 14:25

Citation de Geraldd :
Le cap des 5 points sera t-il dépassé par un adversaire de Peujard ? Le suspense reste entier.

...et insoutenable !
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu