Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 53

Samedi 07 Avril 2012 22:14

Citation de baifall :
Citation de werner-schlagger :
reste plus qu'a se que l'on ai plus de point que gradignan

vu mes calculs vous descendez a 100% dsl

La descente est inévitable...

Samedi 07 Avril 2012 11:13

C'est le goal average particulier qui intervient...

Samedi 07 Avril 2012 11:12

Citation de baifall :
merci pour vos reponse dommage on as 80 % de chance de descendre reste plus qu'a battre jurancon et que gradignan perde qu'on soit au meme nombre de points on leur passe devant

vous aviez pas perdu sur gradignan?

Effectivement, Biscarrosse ayant perdu Gradignan, la dernière journée ne changera strictement rien pour le maintien. Seul un forfait de Gradignan changerait quelque chose !

Vendredi 06 Avril 2012 20:50

S'il n'y a qu'une descente de Nationale en Pn effectivement Baifall a raison... Les descentes correspondent aux montées des divisions inférieures

Jeudi 05 Avril 2012 20:26

Citation de ben's :
Pour ceux qui souhaieraient d'autres tableaux (jeunes, vétérans ...), merci de préciser en commentaire par lesquels vous seriez intéréssés.

Un grand tournoi vétérans dans la région ce serait bien... Y aurait-il du monde ? Peut-être si l'on se base sur le succès des championnats d'Aquitaine...

Jeudi 05 Avril 2012 20:22

Citation de pat33 :
Merci txotxo !

Moumou, t'inquietes si jamais vs êtes éliminés samedi , on sera ouvert fort tard et prêt à prendre les inscriptions , meme avant le tableau..

Impeccable !

Mardi 03 Avril 2012 12:06

J' ai malheureusement (et heureusement bien sûr) les titres par équipes. Dommage, la formule "Gagner son poids en vin" est géniale !Émoticône
A voir si Bx Centre est éliminé le samedi...

Lundi 02 Avril 2012 12:01

Le match nul de Bègles à Niort oblige les Béglais à l'emporter face à Agen ou à faire un nul favorable...
Allez Bègles !

Dimanche 01 Avril 2012 22:36

Bx Centre 15 Bègles 5
10/0 en A et 5/5 en B.
Montée assurée pour Bx Centre. Prochain objectif le titre de R3.
Sinon pour les descentes c'est 2 par poule je pense...

Samedi 31 Mars 2012 23:07

Oui victoire de Biarrritz qui assure donc son maintien,si Jurançon a perdu contre Fargues il me semble que Biscarrosse et Jurançon descendent...

Samedi 31 Mars 2012 22:44

resultat biscarosse pers face a une super equipe 16 4 merci a peujard pour cette super rencontre

Une poule à 2 vitesses... c'est le problème de la R3, il ne faut surtout pas se louper pour monter...

Samedi 31 Mars 2012 22:42

Citation de benji-barato-ping :
Bon bah je fais que 2 contres, je limite la casse Je crois que je suis désormais 11 mais je lâche pas l'affaire !!!Rire

Là je reconnais que tu es dans une mauvaise passe...
Mais tu vas rebondir tôt ou tard et effectivement il ne faut pas lâcher l'affaire !

Samedi 31 Mars 2012 16:30

Amusante cette polémique, dans mon nouveau petit club personne ne manque une rencontre (sauf grosse blessure) car nous ne sommes que 7 licenciés... Sinon nous essayons de gagner quand même (et évitons le forfait grâce à notre remplaçant prêt à dépanner en toutes circonstances...). Nous allons probablement remonter en r2 et pour le match pour la montée un de nos joueurs a sacrifié un jour de ski... Cela me paraît logique... J'aurais du mal à jouer dans une équipe où des joueurs se comporteraient autrement.
On a le calendrier en début d"année,à chacun de s'organiser...
Bien sûr il y a des cas de force majeure.
Dans mon ancien gros club aucun souci en équipe 1 (nationale) mais après ce n'était pas toujours évident...
Perso, je n'ai jamais raté une rencontre par équipes que ce soit en nationale ou en régionale même professionnellement je me suis toujours débrouillé... (mais je sais que ce n'est pas toujours possible...).
Je crois qu'un joueur a l'esprit club ou ne l'a pas...

Samedi 31 Mars 2012 10:00

Citation de Moumou :
Citation de Moumou :
La prochaine journée:

Biarritz 10 Gradignan 10
Jurançon 5 Fargues 15
Peujard 17 Biscarrosse 3
Bx Centre 14 Bègles 6

Ce sont mes 3 contres ?

Non Émoticône , mais il y a deux joueurs en A qui peuvent faire des perfs...

Dans ce cas tu peux mettre 14 - 6 Content !

Bien vu Émoticône mais là franchement même pas très en forme ça m"étonnerait que tu fasses 3 contres ! Je parie plutôt sur 0 !

Vendredi 30 Mars 2012 12:22

Citation de Moumou :
La prochaine journée:

Biarritz 10 Gradignan 10
Jurançon 5 Fargues 15
Peujard 17 Biscarrosse 3
Bx Centre 14 Bègles 6

Ce sont mes 3 contres ?

Non Émoticône , mais il y a deux joueurs en A qui peuvent faire des perfs...

Mercredi 28 Mars 2012 14:53

La prochaine journée:

Biarritz 10 Gradignan 10
Jurançon 5 Fargues 15
Peujard 17 Biscarrosse 3
Bx Centre 14 Bègles 6

Dimanche 25 Mars 2012 23:45

Sinon, Benji essaie de continuer, le ping c'est quand même sympa !
Quel sport veux-tu commencer ?

Dimanche 25 Mars 2012 23:41

Super sympa,ambiance chaleureuse, une salle et des conditions de jeu fabuleuses... Quelques résultats des Aquitains : avec PhilJolly nous ne sortons pas de poule mais nous faisons une perf chacun à 15, lui perd juste sur deux 18, moi j'accroche un 17 et me fais exploser par un 19.
Philippe Avenet de Mérignac sort de poule mais passe malheureusement à côté du match suivant... Laurent Tedo d'Agen perd en quart V1 malgré des balles de match... Claire Tainon de Talence sort de poule en V2 féminines... Pierre Lailheugue d'Hasparren fait finaliste en double V4 et signe le meilleur résultat aquitain.
Sinon pour ceux qui se rappellent de lui (en particulier les Montois), Jean Marc Leroy classé 14 (parce qu'il joue très peu) fait demi V2 après 6 perfs (2 à 18, 2 à 17,1à 16 et 1 à 15) perd en demi face à Forbault (encore 2300 points et qui a été je crois dans les 20 meilleurs Français). Jean-Marc a toujours son toucher magique... Enorme !

Dimanche 25 Mars 2012 22:20

A signaler le superbe parcours en V2 du "parisien" Jean Marc Leroy classé 14 (les Aquitains et les Montois en particulier se rappellent de lui) qui atteint la demi finale après 6 magnifiques perfs ne s'inclinant (logiquement)que face à Forbault.
Émoticône

Dimanche 25 Mars 2012 21:51

Merci sims. Donc si Biarritz et Gradignan font 10/10 au prochain match ces équipes feront toutes deux un gros coup pour se maintenir...
Une victoire ou deux nuls de Bx Centre cela sera suffisant pour monter...
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu