victoire de Peujard 19-1 contre Bègles, ce n'est pas moi qui fait de contre mais Julian qui perd un 11 défenseur totalement en rûte
Zut, malgré notre victoire 16 à 4 on termine deuxième au match-average (106 points pour Peujard et 105 points pour Bordeaux-Centre)
Heureusement que le classement ne se fait pas uniquement sur le cumul des matchs joués individuellement et en double...
Certes, mais à Bx Centre on a un peu de mal à gagner les matchs quand on mène largement même si on ne les brade pas... A notre âge jouer pour le classement individuel... Par contre tant qu'on n'a pas 11... Ce n'est pas pour rien qu"en Nationale on arrête à 11 !
bravo au sam pour leur montée en N3, comme quoi les matchs ne sont jamais joués d'avance, j'imagine la gueule de bois de libourne ce matin, comme quoi quand tu vises la montée t'envoie pas des 5, on voit ou ca mene
golfish d'accord avec toi concernant villeneuve sur lot, mais pour moi passage d'agen c'est identique sur la mentalité, ils foutent systematiquement le foutoir dans leur poule
comme quoi ma question " d'abruti" n'était pas si con que ça.
Hé oui c'est ce que je voulais relever aussi Simon.
je suis d'accord avec goldfish.villeneuve ont totalement faussé la poule.ils savaient qu'ils ne monteraient plus et ils ne font plus jouer le pro B soit on fait les choses totalement etnon à moitié.pour finir le dernier match la compo est quand même très loin de celle affichée contre nous.je pense que nous aussi nous aurions battu villeneuve hier.
Vous allez remonter dès la prochaine phase car vous aurez emmagasiné de l'expérience et un peu de rage...
A propos de critiques Simon, c'était à propos ce celles reçues sur le forum au sujet de certaines questions...
Ben oui mais comme souvent vu les matchs ne sont pas joué d'avance et comme le dit avec justesse roro33 (malgré la probable déception) Mérignac est devant... Attendons quand même le verdict du match de demain...
Ah ces forums : Entre l'info, l'intox, les rumeurs..
. Bravo Mérignac Cette montée va mettre fin à l'embouteillage qui se dessinait derrière l"équipe 1... Il me semble que ce club (où les réceptions sont chaudes certes, perso je trouve ça plutôt bien...) a un esprit club et possède des joueurs rarement absents contrairement à bien d'autres possédant beaucoup d'équipes...
Bref des amateurs très pros...
Dur pour Libourne mais comme souvent vu cette année les matchs ne sont jamais gagné d'avance. Sinon le message de REDGE 33 indique quand même que l'ambiance n'était effectivement pas au zénith...
Bravo Bègles au moins vous n'avez pas de regrets (et bravo pour la remontée en N2 face à quelques pros).
Bravo Simon et même si tu as été piqué au vif par quelques critiques, je pense que tu as surtout passé un cap qui devrait te mener en équipe1 à moyen terme.
est-ce que libourne joueront avec un trou comme la journée précédente ?
Simon et si Bègles alignait un numéroté non brûlé ?
Moumou voyons Bègles ne ferait pas ça que fais tu de l'éthique sportive?
A la fois bien vu et pas si bien vu que ça...car Bègles n'a pas de pro, joue le maintien face au leader qui en théorie devrait être au-dessus de cela et un numéroté qui n'a pas joué de l'année est tout à fait à sa place en équipe 2. Mais ça m'étonnerait qu'il joue samedi.
La logique voudrait que le Cam se maintienne vu qu'ils ont battu Bègles là je suis d'accord et que Libourne monte. Mais un match pour la montée engendre de la tension parfois et la tension peut s'avérer positive ou négative.
D'une part en étant deuxième, tu évite les deuxième des autres poules.
Et d'autre part, les deuxième auront l'avantage d'accueillir les troisièmes et l'équipe qui descends.
Merci pour vos encouragement les gars !
Si effectivement il vaut mieux finir deuxième pour les raisons que tu invoques, j'ai un doute sur le fait que le 2e reçoive l'équipe qui descend car 2e en 1ère phase nous avons joué en 2e phase chez l'équipe qui descendait... Ce n'est peut-être pas automatique.
Ils ne jouent plus rien ils ne vont pas envoyer un pro B se dailler toute une journée par souci d'équité. Moi ça ne me fait pas du tout jaser, je trouve ça le plus normal du monde.
Citation de cowboy
Si c'est un pro c'est son boulot, après je ne connais pas son contrat de travail... (et cela ne me regarde pas) et le club de Villeneuve est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire...
Je donne juste mon avis de spectateur qui va peut-être paraître bizarre : je pense qu'un club pro, car il est pro et a donc valeur de modèle, doit s'efforcer au maximum de respecter l'éthique sportive, bien sûr dans la mesure du possible.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Avril 2012 11:19 par
Moumou
Ce n'est que mon avis personnel, mais si on prend l'équipe type du CAM vs PPC sans son pro B, le match reste à l'avantage du CAM. Après si jouer sans un pro B s'appelle " balancer" ok, mais sinon je ne vois pas moi non plus pourquoi ils feraient ça. Et puis cela reste compréhensible qu'ils ne fassent plus jouer un pro B.
Si à chaque match il y a un pro B et pas sur celui-là, normal que ça jase...
En même temps un club aligne l'équipe qu'il veut...
Nous aussi à Bx Centre on vous rejoint la saison prochaine...
Je n'oublie ni le soutien de sebgeff à Bx Centre dès le début de la phase, ni la gentillesse de l'ensemble des membres du club de Sainte Hélène lors de leur tout premier tournoi...
Au complet vous devriez assurer le maintien !
Allez Sainte Hélène !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 09 Avril 2012 19:43 par
Moumou
Pour ceux qui souhaieraient d'autres tableaux (jeunes, vétérans ...), merci de préciser en commentaire par lesquels vous seriez intéréssés.
Un grand tournoi vétérans dans la région ce serait bien... Y aurait-il du monde ? Peut-être si l'on se base sur le succès des championnats d'Aquitaine...
N'oublie pas que tu fait le double avec moi!
Je n'ai pas oublié et je vois que tu as une belle progression...