Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 48

Vendredi 01 Juin 2012 21:44

Citation de simsdu33 :
de toute façon l'équipe se maintiendra en N3 je pense.

Largement faisable... avec des jeunes qui vont exploser ! Souhaitons que les papys, eux, n'implosent pas ! Finis les apéros barbecue de l'été... Au footing !

Vendredi 01 Juin 2012 18:00

Pas forcément simple en 1ère phase pour Yvrac : un seul muté pourra jouer en PN et Yvrac manquera peut-être d'homogénéïté... Quand tout le monde pourra jouer évidemment ce sera mieux...

Vendredi 01 Juin 2012 16:32

Bien sûr que Bègles s'en sortira... De telles situations peuvent aussi redynamiser un club, ça s'est déjà vu à Bègles... j'ai toute confiance en Dudule et ceux qui restent ou arrivent !

Vendredi 01 Juin 2012 12:10

Bon info... Allez Bègles ! Je comptais recruter Steph mais on attendra encore un peu... il peut encore servir et la mutation est un peu chère... Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 12:02

Ca fait vraiment beaucoup... Info ou intox ?

Vendredi 01 Juin 2012 11:53

Citation de simsdu33 :
Citation de ricky33 :
nous sommes fiers de vous annoncer prématurément (car apparemment corentin badré fait partie d'yvrac) les signatures pour la jeunesse d'yvrac de:
Adrien CONJAT N°369
Arnaus COMBESQUE N°591
Emmanuel DELAHAIES N°650
Christophe DELPECH 11

on le savait déjà depuis longtemps à bègles pas trop une surprise.

Dur pour mon ancien club... Il va falloir reconstruire avec ceux (celui ?) qui restent, avoir un très bon muté, lancer des jeunes (allez simsdu33 !)... et relancer des papys !
C'est déjà arrivé par le passé et le club s'en est toujours sorti... mais là ça fait beaucoup...

Jeudi 31 Mai 2012 14:58

Citation de robinos33 :
Là, on joue sur les mots Clin d'oeil
Donc la rumeur de départ est confirmée, même si il n'y a rien de signé, merci Nounours! Content

Effectivement, une rumeur a tout à fait sa place dans ce sujet surtout si la joueuse elle-même en est à l'origine...
Ce qui est sûr c'est que nounours lui est à l'affût ! Émoticône

Jeudi 31 Mai 2012 12:04

En tant que fidèle lecteur de la gazette de Nounours j'attends avec impatience le prochain numéro... Je note le sérieux de cette publication, probabilités à l'appui... Et bien sûr, sur le forum, il n'y a pas que les infos officielles et c'est ce qui fait justement son charme.
Une info "officielle": Bx Centre cherche un joueur pour étoffer son pléthorique effectif en R2 (la salle est à Caudéran Stehelin).
Sinon si le club de Cestas n'a plus les mêmes moyens, il dispose encore de quelques ressources et anime le mercato. Effectivement ces arrivées sont plutôt intéressantes pour la région...

Jeudi 31 Mai 2012 11:51

Citation de morgoth :
si on cherche un peu, pingfight est de Felletin dans la Creuse, en Limousin

la ligue d'Aquitaine a "ouvert les portes" en permettant à ses clubs de classer leurs tournois en inter-régional à la place de régional, vous en profitez (et les clubs aussi) c'est très bien, mais évitez de réclamer pour les uns, de vous plaindre pour d'autres, ces clubs font preuve d'hospitalité, partez du principe qu'ils font au mieux

+1 et n'oublions pas qu'il est intéressant aussi pour les Aquitains de se confronter à des joueurs d'autres ligues...

Mercredi 30 Mai 2012 13:00

Citation de robinos33 :
Citation de jeremie33330 :
Citation de cowboy :
Citation de pingfight :
inscription laberthe remi pour le tc, 1841 points, 23470 , merci de confirmer

T'as pas peur de t'embeter vu le niveau pitoyable de la Gironde? Puis les JA sont nazes, pas sur que tes résultats soient pris en compte le mois même. T'as vu Yvrac comment c'était pourri? Franchement je t'admire de revenir nous faire l'honneur de ta présence. Merci!

Émoticône

Il faisait ironiquement référence à un message (débile) de pingfight au sujet du tournoi
d'Yvrac Clin d'oeil

Débile peut-être, je préfère dire très maladroit (vu le clin d'oeil dans le message en question...). Et pris pour agressif par certains ce qui se comprend...

Lundi 28 Mai 2012 21:55

Ce serait sympa de laisser l'agressivité aux vestiaires. Émoticône Pier rotledingue a raison, il ne faut pas généraliser ni pour les joueurs du Limousin, ni pour les jeunes. Si je ne connais pas les premiers, je peux dire que depuis ma reprise les jeunes que j'ai cotoyés sont pour la plupart très sympas... et je ne vois pas pourquoi des joueurs du Limousin (même jeunes) Émoticône ne le seraient pas...
Oui la jeune génération pense beaucoup aux points classement mais c'est le système qui veut ça... (Un peu trop sûrement car certains jeunes que j'ai joués sont bien plus performants en tournoi qu'en championnat par équipes).
Dans le temps les joueurs faisaient les tournois pour des cacahuètes au niveau classement (ils n'étaient pas pris en compte la plupart du temps)...Ce qui est bizarre c'est que la proportion de 1ères séries 15 ou 20 présents était bien plus forte que celle des numérotés dans les tournois d'aujourd'hui !
Le principal c'est que les résultats soient pris en compte comme le dit justement Morgoth et tout ceci ne doit pas faire oublier la très sympathique organisation du tournoi d'Yvrac...

Samedi 26 Mai 2012 13:50

Citation de titou24120 :
ben si on perd hervé et yves... mais bon les 3 jeunes restent donc pour le moment compo 16, 2*15 2*14 12 donc ça va, à voir ... à demain amis sarliacois

Belle équipe avec en plus des jeunes de talent... Remontée en R2 puis maintien envisageable...

Samedi 26 Mai 2012 11:37

Donc Gujan continue bien en PN. Information importante car certains s'interrogeaient...

Samedi 26 Mai 2012 11:34

Finalement je ne pourrai pas venir, dommage je ne connais pas votre tournoi ; ce sera pour l'année prochaine...
Bon tournoi !

Vendredi 25 Mai 2012 17:15

Bonjour, inscriptions possibles jusqu'à quand ? Je ne saurai que demain si je peux venir dimanche... Merci.

Mardi 22 Mai 2012 22:44

Un vrai plaisir que ces commentaires de Denis Forbault et Jean-Claude Viemon. Un vrai plaisir que de jouer ce dernier sans pitié dans le jeu (avec son utilisation magique du picot) et o combien sympathique en dehors de la table.
Discussion enrichissante car le parcours de ce joueur est atypique, mérite le respect et nous fait voir notre avenir de vétéran avec espoir...
Joueur plus que compliqué à manoeuvrer mais je dois reconnaître que malgré ma sévère défaite 3/0 comme je l'ai dit à mes amis aquitains après le match j'ai retrouvé sur lui des sensations que je n'avais encore jamais ressenties depuis ma reprise !

Lundi 21 Mai 2012 20:38

Citation de Map :
Pour ceux que ça intéresse les barèmes des Mutations des numérotés,
pour les Dames :
1 à 10 : 1700 €
11 à 25 : 1600 €
26 à 50 : 950 €
51 à 100 : 750 €
101 à 300 : 300 €

pour les Messieurs :
1 à 10 : 3300 €
11 à 25 : 3000 €
26 à 50 : 1550 €
51 à 100 : 1200 €
101 à 300 : 760 €
301 à 600 : 350 € etc ... après c'est presque cadeau !!! Émoticône

Que font les féministes ?

Lundi 21 Mai 2012 19:15

Ca s'agite sérieux à Cestas et Mérignac ! Et pour Mérignac ce n'est sûrement pas fini...

Lundi 21 Mai 2012 19:07

Je lui en parle demain à l'entraînement...

Dimanche 20 Mai 2012 19:49

Salut Dudule,
Inscription Moulinier Eric Jean-Michel classement 1434 n° licence :3335523.Tableaux 7 et 11 pour le moment...
Je t'ai laissé un message privé...
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu