Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 47

Vendredi 08 Juin 2012 21:31

Nounours en ce qui concerne la gazette ton information concernant Bx Centre est même fiable à 100 pour cent. Les papys activent leurs vieux réseaux et on espère sortir une vieille gloire locale de la naphtaline...
Sinon prochaine gazette après Bègles je suppose...

Vendredi 08 Juin 2012 21:16

Citation de Map :
Citation de neo22 :
Le CAM alignera donc en première phase
N°20 N°160 20 en A et N°220 N°710 19 en B, enfin, un truc comme ça...

Ça devrait permettre de monter rapidement surtout si LIU Song joue tous les matches Émoticône

Oui grosse équipe (qui tiendrait déjà bien la route en N2) surtout que l'investissement Liu Song vise je pense le long terme ! Avec quelques jeunes derrière qui vont bientôt arriver le Cam se repositionne bien. Un choc éventuel Agen/Cam laisserait une grosse écurie sur le carreau en 1ère phase...

Vendredi 08 Juin 2012 17:59

Citation de jmmute :
Citation de cowboy :
Citation de dens24 :
Jean DORVAL L'HELGUEN (17) d'Antony à SARLIAC...

Joli coup pour Sarliac!

PS:Je n'ai pas compris pourquoi Liu Song était comparé à une danseuse mais bon...
Encore un "vieux" jaloux aigri...
Occupe toi de tes affaires Cratyle et laisse le CAM gérer les siennes.....

Tout cela regarde le CAM et Liu Song c'est sûr mais c'est vrai aussi que c'est du très lourd en N3...
Je constate que des clubs jouent en n2 avec des joueurs gratuits d'autres en n3 avec des joueurs payés mais après sûrement impossible d'aller plus haut que n2 de nos jours sans payer. Donc prenons-le comme boubou64 c'est sympa de voir un tel joueur rester dans la région... et c'est sûr que quand on voit son âge on ne peut qu'être admiratif (attention quand même car à cet âge comme dans la plupart des sports on peut parfois descendre assez vite mais je crois qu'il lui reste encore quelques belles années).

Vendredi 08 Juin 2012 11:47

Citation de cowboy :
Belle recrue pour Libourne. Un bon petit joueur ce Dylan! (en double aussi).

Oui, un jeune en pleine progression.

Jeudi 07 Juin 2012 22:48

C'est sûr c'est du sérieux comme le recrutement d'ailleurs...

Jeudi 07 Juin 2012 22:35

Citation de nick-nack :
c'est avec plaisir que nous vous annonçons la deuxième recrue à Talence en la personne d'Haffid El Khaddi de Cenon. son classement? euh trop variable pour l'instant pour le dire Rire il était 8 en début de saison puis 11 en janvier et là il oscillerait vers 1450-1520...

Émoticône Joli coup... et bien drivé marge de progression encore énorme alliée à une belle ambition. On aurait bien aimé le recruter à Bx Centre en R2 car ça fait un sacré moment qu'on a l'oeil sur lui (et je crois avoir encore le bon oeil)... Mais dur de lutter contre de plus grosses écuries...
Bonne chance Haffid dans ton nouveau club en espérant que tu joues avec des partenaires aussi motivés que toi dans ta nouvelle équipe !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 22:49 par Moumou

Jeudi 07 Juin 2012 07:49

Citation de nick-nack :
Citation de Moumou :
D'après le gazette, Hafid à 80°/. à Talence, il ne faut pas désespérer mais ça fait beaucoup de retard... On aurait pourtant bien aimé réussir ce joli coup !
patience...

Retard dans le sens où il ne reste hélas plus que 20°/. pour les autres !

Mercredi 06 Juin 2012 21:47

Bonne chance aux néos Yvracais ! C"est sûr Adrien que quand on joue à Bègles c'est que l'on a l'amour du maillot et tu as bien donné de ce côté là.Vous avez envie de nouveaux projets ou défis et cela effectivement vous regarde. Normal aussi que trois mutations d'un coup, cela interpelle sur un forum.
Je crois que les vannes sur l'apéro sont parties en live mais je pense qu'il n'y avait rien de bien méchant dans tout cela...
A bientôt et vivement un Bègles/Yvrac ou Yvrac/Bègles en Nationale !

Pour supportricefcgb : pour le nombre d'années à Bègles (en Nationale et en-dessous) Duprat alias Fossilus semble imbattable...

D'après le gazette, Hafid à 80°/. à Talence, il ne faut pas désespérer mais ça fait beaucoup de retard... On aurait pourtant bien aimé réussir ce joli coup !

Mercredi 06 Juin 2012 15:49

A djedj33 : bien compris, je parlais sur un plan général, je vous laisse discuter librement entre vous, vous êtes de grands garçons et c'est discuter justement qui est intéressant.

Mercredi 06 Juin 2012 14:22

Citation de cowboy :
Si Ronan reprend un peu la raquette c'est sur qu'il y en a qui vont avoir le bras lourd à la fin de la journée! Du coup ça décale un joueur qui va venir nous aider à remonter en R1, plus une recrue???

Les ambitions talençaises se précisent !

Mercredi 06 Juin 2012 14:15

En même temps, Djedj33, c'est un forum et il arrive à beaucoup de personnes je crois (et je ne m'oublie pas !)) de dire parfois des bêtises ou mal exprimer ce qu'elles pensent, faire des vannes pas terribles et relayer des infos pas toujours vérifiées (encore plus au sujet des mutations... sujet sensible). Les avis peuvent être différents, parfois tranchés, c'est logique ; les discussions sont souvent intéressantes et le principal est que tout cela reste dans la bonne humeur !
Merci Nounours justement pour le côté humour (encore 1 ou 2 gazettes ?). Émoticône

Bon joli premier coup de Talence et c'est vrai que la PN s'annonce solide pour l'an prochain !

Mardi 05 Juin 2012 22:30

Citation de robinos33 :
Citation de Moumou :
Citation de robinos33 :
Oué donc tous les gens annoncés à Talence, va falloir commencer à signer! MDR

Des joueurs à plein temps ou à mi-temps ? Émoticône

J'ai pas compris la blague Émoticône

Petit clin d'oeil sur le fait que d'après les commentaires sur le forum Talence semblait avoir du mal à former toutes ses équipes en 2e phase...

Mardi 05 Juin 2012 17:21

Citation de robinos33 :
Oué donc tous les gens annoncés à Talence, va falloir commencer à signer! MDR

Des joueurs à plein temps ou à mi-temps ? Émoticône

Lundi 04 Juin 2012 11:57

Citation de nounours33 :
La gazette revient des demain avec quelques petites infos Content

Hé oui il devait bien y avoir quelques potins au tournoi de Libourne...

Samedi 02 Juin 2012 18:16

Citation de polopopop :
Je crois que les signatures d'Adrien, Arnaud et Manu ne sont pas directement liés à l'apéro d'après match ... le plaisir de jouer entre potes avant tout, dans un club familial parait primordial dans leur décision ... s'il suffisait de payer des bouteilles de Ricard et Whisky pour attirer les bons joueurs, ça se saurait ... et certains clubs (qui se reconnaitront ) seraient déjà en Pro A !

Zut nous étions prêts à proposer son poids en apéro à tout joueur qui signe chez nous (en Champomy pour les mineurs et ceux qui ne boivent pas d'alcool)...

Samedi 02 Juin 2012 09:26

Citation de Cepong :
Tout d'abord bravo à Yvrac pour ce recrutement top niveau. On a enfin trouvé notre locomotive incontestée sur la rive droite. Je vous souhaite plein de réussite.
Si vous avez quelques joueurs dont vous ne savez plus quoi faire, genre anciens carbon-blannais sur la mauvaise pente (et il y en a!!), nous sommes preneurs à Ambares. Chez nous aussi, les apéros, c'est comme chez Papa, c'est sympa!! Émoticône

A Bx Centre on recrute tout ce qui bouge une raquette à la main (sauf les Béglais car on a déjà atteint notre quota...) Émoticône mais à une condition: être sur la bonne pente...
On recrute même les joueurs qui ne prennent pas d'apéro !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2012 09:30 par Moumou

Samedi 02 Juin 2012 09:24

Citation de simsdu33 :
rémy est pas encore parti en plus.

S'il reste c'est tout bon !

Vendredi 01 Juin 2012 21:50

Citation de cyril :
Citation de cyril :
Pour la raquette Lindoise, un 15 doit prochainement signer.....

Confirmation pour la Raquette Lindoise (24). Mutation de Pierre CLERON 1560 points.
Ça va faire du bien pour essayer de maintenir la R2.....

Pour la Raquette Lindoise en R2 ça devrait le faire...vu leur excellent état d'esprit aux titres régionaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2012 21:51 par Moumou

Vendredi 01 Juin 2012 21:49

Citation de ouf de dingue :
wahou comme quoi l'argent ne fait pas tout dans le ping et je suis très content pour yvrac qui a une politique qui ressemble à la notre.
"pas d'argent mais un bon apéro" bravo nico pour ce recrutement.
pour ma part je vais attendre un peu avant de renforcer la jeunesse yvracaise.
j espere aussi que nos amis béglais vont arriver à reconstruire une belle équipe avec la reprise de guilhem et l'arrivée éventuelle d'un autre joueur ;-)

Je doute que l'argent soit pour quelque chose là-dedans à tous les niveaux... et ça va reconstruire !
Si tu veux tu peux toujours venir renforcer la vieillesse de Bx Centre en R2... Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu