Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 49

Samedi 19 Mai 2012 13:38

Je vois qu'Haffid a encore fait un carton !

Vendredi 18 Mai 2012 11:37

Franchement, il ne me semble pas que l'organisation soit à mettre en cause, ces JA sont loin d'être des "touristes" et sont bien rodés... Je crois que le problème récurrent aux tournois ce sont les joueurs en pleine progression qui vont loin dans plusieurs tableaux retardant ainsi l'organisation... Il me semble qu'hier c'était flagrant... Publier les résultats depuis les huitièmes ou les quarts montrerait aux râleurs qu'ils ont tort...
Une solution mais ce n'est pas réalisable et c'est à voir au niveau fédéral serait de prendre en compte le classement actualisé... (ou au moins essayer de la faire dans la construction des tableaux car je trouve que ces derniers ne correspondent pas à la réalité du moment).
Un accueil très sympa de la part des membres du club, de bonnes conditions (mis à part un problème d'éclairage qui devrait être réglé ce soir),une ambiance générale agréable.
Et cela vient de quelqu'un qui n'a jamais été le dernier à critiquer le Cam ! Mais il faut être honnête et lucide !

Mercredi 16 Mai 2012 19:18

Comme cessa je cherche toujours pour le même tableau ! Je trouverai peut-être sur place !

Mardi 15 Mai 2012 22:05

Citation de gozygotry :
Dax 19/12/17/13/11/14
Lalinde 15/15/15/13/13/13

cacougne a finit bien et aurait aimé continué à jouer il à encore la forme de 20 ans ;-)

Sacré Cacougne, il a dû vendre chèrement sa peau en finale...

Dimanche 13 Mai 2012 21:20

Bravo Lalinde. Pour battre Dax il faut réaliser le match parfait et vous n'en étiez pas loin... Bravo Dax car vous avez assumé votre statut de favori avec un comportement exemplaire. Cette belle résistance de Lalinde prouve une fois de plus que les matchs ne sont pas joués d'avance.
Notre ami Descazeaux a dû finir le week-end sur les rotules mais s'est sûrement battu comme au bon vieux temps sur tous les points...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 00:22 par Moumou

Dimanche 13 Mai 2012 18:33

A 1434 officiels (un peu plus de 1500 actuels), je cherche un joueur dans les 900 points (965 maxi) pour le tableau G double 2400 pts du jeudi. me contacter par mp.

Dimanche 13 Mai 2012 18:26

Citation de FOOTIX33 :
Citation de Moumou :
Je vais voir si quelques infos (ou intox) traînent sur Montflanquin ce week-end...
moumoupasse passe voir les meringnacais à montflanquin, et amène le chéquier pour les infos

Oui quelques infos (merci Footix) ce week-end, ( mais sans sortir le chéquier on le garde pour recruter....) Émoticône ça va effectivement bouger dans certains clubs... (renforts ou départs massifs) mais je laisse les joueurs des clubs concernés s'exprimer sur le sujet.
Sinon le match Mérignac Yvrac pour le titre R1 devait être sympa... dommage d'avoir dû rentrer suite à notre déroute face aux ogres dacquois...

Dimanche 13 Mai 2012 18:15

Oui Bazas incomplet face à Bx Centre mais les joueurs présents se sont bien battus en particulier le jeune Petiot qui fait deux belles perfs. Explosion ensuite de Bx Centre face à Dax 4/11 ou 5/11... Finale Dax-Lalinde : Dax logiquement favori mais Lalinde présente une belle équipe homogène...

Vendredi 11 Mai 2012 16:43

Citation de goldfish :
Citation de Moumou :
Je vais voir si quelques infos (ou intox) traînent sur Montflanquin ce week-end...

Ca m'étonnerai que tu trouves des clubs qui disent qu'ils vont perdre des joueurs là-bas...mais plutôt des recrues^^

Effectivement cela devrait plutôt parler recrutement... pour tenir la route dans la division au-dessus ! Nous c'est sûr on cherche !

Vendredi 11 Mai 2012 11:44

Vendredi 11 Mai 2012 11:43

Citation de marmotte :
Citation de Moumou :
Citation de djedj33 :
exactement ne pas confondre mercenaires et professionnelles.

Les choix de Villeneuve n'intéressent que ce club et les éventuels spectateurs du coin et c'est sûr qu'il y a investissement au sens propre. Mais souvent ces professionnels ne s'entraînent pas toujours dans le club et ne viennent que pour les rencontres ce qui n'est pas forcément très intéressant pour les autres joueurs du club. Je ne sais pas si c'est le cas pour Villeneuve...
N'oublions pas qu'il n'y a plus de pro A à Cestas, il faut peut-être positiver les efforts de ce club. Est-ce viable sur le long terme ?

A Villeneuve il y a un centre d'entrainements avec pas mal de Pro qui viennent s'entrainer

Donc c'est plutôt intéressant pour les jeunes du coin d'ailleurs je crois qu'il y en a quelques-uns qui commencent à se mettre en évidence.

Vendredi 11 Mai 2012 09:54

Citation de djedj33 :
exactement ne pas confondre mercenaires et professionnelles.

Les choix de Villeneuve n'intéressent que ce club et les éventuels spectateurs du coin et c'est sûr qu'il y a investissement au sens propre. Mais souvent ces professionnels ne s'entraînent pas toujours dans le club et ne viennent que pour les rencontres ce qui n'est pas forcément très intéressant pour les autres joueurs du club. Je ne sais pas si c'est le cas pour Villeneuve...
N'oublions pas qu'il n'y a plus de pro A à Cestas, il faut peut-être positiver les efforts de ce club. Est-ce viable sur le long terme ?

Jeudi 10 Mai 2012 17:37

Citation de simsdu33 :
oui c'est ça moumou .je demande car si on pouvait se maintenir en pn ça serait cool en effet.

Dudule devrait savoir ça. Mais bon encore faut-il que Gujan ne reparte pas en PN....

Mercredi 09 Mai 2012 21:58

Ben alors nounours rien ?

Mercredi 09 Mai 2012 21:56

Citation de simsdu33 :
est-ce que vous pensez que gujan vont se réengager en pn car j'ai l'impression que le club est en train de couler

Dans ce cas-là Bègles ne se maintiendrait-il pas ? Ce serait une juste récompense sims...

Sinon si l'équipe 2 de Bègles est bien en R1, elle remontera dès la 1ère phase je pense...

Mercredi 09 Mai 2012 11:11

Song au Sam ça aurait été rigolo. Au Cam c'est déjà plus attendu... Si l'info de Guigou 33 se vérifie cela montre que le Cam a retrouvé des moyens.
Sinon j'espère que la gazette de nounours paraît bien chaque mercredi... Émoticône
J'attends le n°2 avec impatience (il doit bien y avoir de nouvelles rumeurs après Yvrac et Cognac).

Mardi 08 Mai 2012 15:33

Moi qui croyait que Bonbec avait perdu par wo à force de traîner à la buvette ! Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 08:08

Bravo à Barateau pour sa victoire et il semble avoir bien fait d'abandonner le picot !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 15:30 par Moumou

Lundi 07 Mai 2012 16:52

Citation de pitu :
Edition plutôt réussie de ce tournoi, non ?

Pour ma part, je retiendrai un match Tony/Vivien qui fleurait bon le championnat jeune des années 85, le retour de Moumou sur les tables Yvracaises (j'étais trop jeune pour qu'il se souvienne de moi), et la défaite sans surprise au 1er tour du tableau Apéro pour Bombec !!! Émoticône

Un vrai plaisir que ce retour mais ton commentaire me donne un coup de vieux supplémentaire... Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 12:50

Je dis cela non pas parce que je les ai perdus mais surtout parce que Bajeux et Garispe m'ont fait aussi impression sur leurs autres rencontres que j'ai regardées...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 12:52 par Moumou
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu