Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 27

Dimanche 17 Février 2013 11:06

Récapitulons :
ASPTT PERIGUEUX 1 S U AGENAIS T T 2 20/0

SAG CESTAS 4 COQS PEUJARDAIS 1 11/9

BX C. LA FLECHE 1 CAM BORDEAUX 5 5/15

R LINDOISE 1 PPC VILLENEUVE 3 14/6

Cestas et Lalinde plus que jamais favoris. A noter le forfait d'Agen, ça fait bizarre pour un club qui a 4 numérotés (et non des moindres) en n3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2013 11:16 par Moumou

Samedi 16 Février 2013 21:48

Grosse défaite de Bx Centre face au Cam 5/15. Nous sommes passés complètement à côté du match moi le premier... face à des Camistes très solides. Premier match raté depuis septembre, ça arrive...

Les forces en présence : En A Cam 17/16/14 Bx Centre 15/15/14 Victoire du Cam 8/2
En B Cam 14/14/16 Bx Centre 14/14/10 Victoire du Cam 7/3.

Jeudi 14 Février 2013 21:10

Cowboy je crois que j'ai 6 pts. Émoticône

Jeudi 14 Février 2013 08:36

Citation de cowboy :
Je veux bien m'occuper du classement des prono, mais il aut me dire comment se comptent les points svp.

Je crois qu'en général c'est 3 pts pour le score exact et 1 pt pour le résultat correct.

Mercredi 13 Février 2013 14:05

Pau-Cestas: 13-07:
UST-Bougue: 12-08
SAM-Passage: 17-03:
Villenave-Marmande: 7-13

Samedi 09 Février 2013 17:48

TALENCE - YVRAC 12-8
LIBOURNE - CAM 4-16
TT PASSAGE - R. GUJANAISE 8-12
SARLIAC - STADE MONTOIS 7-13

Vendredi 08 Février 2013 21:44

Citation de Aitachi :
97 points de progression sur une phase pour un V2 . Bravo Laplaud !!!!!
. Cela mériterait d’être connu des 50000 vétérans licenciés.

Le HS n'est pas tout à fait terminé...
Hé oui c'est génial et croyez-moi ça encourage les autres vétérans parce que là on n'est pas très loin des progressions de cadets et c'est impressionnant ! Franchement ça motive !
Bravo et Laplaud va sûrement être coriace à la maison !

Vendredi 08 Février 2013 21:35

Citation de cowboy :
Pourtant j'ai vraiment l'impression que ça a baissé, mais peut etre n'est ce qu'une impression. Je parle là du niveau des équipes, pas du classement.
Bref en tous cas je pense que Panany a raison quant au nombre d'équipes de N3, 9a permettrait d'avoir des Régionales et Départementales plus fortes.

Tu n'as pas forcément tort non plus. Quand je vois la moyenne d'âge de mon équipe et le niveau d'entraînement de celle-ci (4 joueurs sur 6 ne s'entraînent que très peu voire jamais) je suis un peu surpris par nos résultats... C'est sûr qu'à la table on ne lâche rien... Certains jeunes que je vois plutôt bons en tournois n'ont pas le même niveau par équipes... Individualisme forcené ou trop forte pression à l'inverse : je m'interroge... et en attendant je gratte des matchs ! Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 21:26

Citation de TT33 :
Ouf, j'ai enfin trouvé un chauffeur en partance de Bègles !!! Émoticône En tout cas, merci à tous pour votre aide ! Émoticône
Robinos: Apparement Steven Mouline part avec ses parents et ne peut donc pas m'amener... Émoticône

Enfin une bonne nouvelle !

Vendredi 08 Février 2013 12:39

Citation de cowboy :
Citation de Moumou :
Citation de cowboy :
Je suis ok avec Panany. Je trouve qu'on retrouve ce problème évidemment à tous les étages, puisqu'il se reporte. Restreindre le nombre d'équipes en N3 renforcerait les équipes de Régionale et de Départementale. En haut de R2 en première phase j'ai joué des 10 (j'ai bien dit des). Je vous laisse imaginer le bas... Bref je m'ennuie tellement qu'à peine repris j'ai déjà envie d'arreter à nouveau.

C'était quand même rare, on était dans la même poule et j'ai joué un 5 en A une fois (équipe adverse incomplète)... le joueur le plus "faible" (en classement) que j'ai joué en 1ère phase sinon était un jeune 12 de Biarritz qui est aujourd'hui proche des 1600 pts je crois...(et un autre 12 dont c'est le niveau réel).
Là en 2e phase pour nous toujours en r2 on a une équipe fantôme, la réserve d'Agen qui était en 1ère phase en r1, mais le cursus de ce club est assez exceptionnel je crois... Sinon les autres équipes ont des formations quand même homogènes.
Sinon les équipes "fantômes" ça arrive parfois (blessés... mais pas seulement... il est parfois difficile de gérer les effectifs...) mais plutôt dans les équipes annexes des gros clubs... j'ai vu d'ailleurs que vous aviez envoyé une équipe "fantôme" lors du dernier match de votre r2. Émoticône

Je n'ai pas joué tous les matches en haut. J'ai joué:
10: 1
12: 2
13: 1
14: 7
15: 5
16: 1
18: 1

ok j'ai un peu exagéré mais tu avoueras que c'est dur de faire des perfs... Et pour en revenir à un niveau plus global je n'avais pas souvenir que la R2 était si faible. Je pensais que ça jouait 14/15 en bas et de 15 à 17 en haut.

Je crois que notre poule était loin d'être la plus faible... Il y a 2 ans nous étions montés en r2 mais le niveau était plus faible (bizarrement nous avions de moins bons résultats...).Vous, vous étiez au-dessus en 1ère phase (l'équipe la plus forte en 3 phases de r2 que j'ai jouées à la fois en niveau de jeu mais aussi sérieux et détermination) d'ailleurs vous êtes maintenant en r1 avec déjà 2 victoires sur 2 rencontres...
Je crois que globalement le niveau n'est pas si mal que ça en Aquitaine même s'il y a mieux (Paris, Bretagne, Nord, Pays de Loire...).

Vendredi 08 Février 2013 12:16

Citation de cowboy :
Citation de bouby40 :
Vas-y, juste pour rigoler, c'est quoi les différentes excuses que t'ont données tout ces gentils chauffeurs bien arrangeants ?
Non, parce que ça fait gros quand même ...

Tout à fait d'accord, je trouve ça incroyable que t'ai trouvé personne sur Bordeaux. Déjà les joueurs de Villenave ils ne partent pas de Villenave ou quoi?
Bref je ne comprend pas.

C'est vrai que cela dépasse l'entendement... Je veux bien le croire mais c'est surprenant que toutes les voitures soient complètes... N'y a t-il pas un bus qui part de Bx parce que comme dit bouby40 moi ça me donnerait encore plus envie d'y aller...

Mercredi 06 Février 2013 17:27

Citation de XiomLove :
Je viens de tester le Moon Pro H33 1,8 mm en rouge. Le Moon Pro que j'ai testé avait déjà 2 mois de compétition, cela fausse probablement le test. Plaque utilisée en revers.

Effet :
Au service et dans le petit jeu, je n'arrivais pas à mettre beaucoup d'effet. Il n'y a que lors de coup ou je mettais de la puissance (top rotation avec grand geste) que la balle tournait beaucoup.
J'ai l'impression que cette plaque nécessite de grands gestes pour donner la pleine mesure de son 'accroche'. Alors que d'autres plaques chinoises, même dans le petit jeux mettent beaucoup de rotations.

Contrôle :
Excelent contrôle dans le petit jeux, on met la balle où l'on veut.
Top sécurisant, pas exceptionnel mais très bien quand même.
Par contre, je n'ai pas du tout aimé les blocs. J'ai l'impression que la réponse en bloc n'était pas du tout linéaire.
Pour la frappe, je ne saurais dire, ce n'est vriament pas ma spécialité.

Vitesse :
Vitesse suffisante pour finir les points, dynamisme assez faible. Ensemble suffisant et donnant un bon contrôle. On est très loin des nouveaux tensors, mais ce n'est pas plus mal !

Autres :
- J'avais déjà lu cela au sujet du moon pro, mais je confirme, la balle sur un top rotation n'est pas lourde du tout. Pourtant il y a de l'effet dedans, mais elle n'est pas du tout lourde. La balle ne s'écrase pas comme avec d'autres revêtements non plus.
- L'ensemble mousse/caoutchouc me paraît très "sec". Le temps de contact balle/plaque est, je trouve, un peu trop court. Je préfère le caoutchouc du Vega Pro qui est plus souple.

Bilan :
C'est une bonne plaque avec laquelle on peut tout faire. Elle n'est ni nulle, ni excellente dans aucun domaine. Bonne adhérence, bon contrôle, bonne vitesse.
Même si le Moon Pro ne m'a pas emballé, c'est indéniablement une bonne plaque, mais elle ne correspond pas à ce que je recherche.

Ceci est bien évidemment un avis personnel, je ne prétend rien du tout.

Le fait que le Moon essayé soit déjà usé influe sur ton essai... j'ai un Moon pro depuis un peu plus de 2 mois et il perd effectivement en efficacité au service et en lourdeur de balle en top... Car pour servir c'est vraiment très bien... et parmi les "Chinois" c'est vraiment une bonne plaque équilibrée...

Mercredi 06 Février 2013 17:16

Citation de TT33 :
Bon ben je crois que samedi je resterai à Talence parceque sur les 8 joueurs que j'ai contacté, aucun ne peut m'emmener à biscarosse... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Bouby : merci quand même pour l'idée mais pour le retour ça va aussi être compliqué...

Il y a une bonne quinzaine de joueurs de Bx inscrits à ce tour , + les Peujardais, les Libournais, les Médocains... Duzan d'Yvrac très sympa...Essaie de trouver leurs numéros de téléphone... Ce serait quand même triste s'il n'y avait personne pour t'amener...

Mercredi 06 Février 2013 16:34

Citation de marmotte :
j'ai joué un 7 et une 11 ce we en PN...

C'est sûr que ça fait un peu désordre... Les règles de brûlage instaurées au ping sont-elles les bonnes ?

Mercredi 06 Février 2013 15:39

Citation de cowboy :
Je suis ok avec Panany. Je trouve qu'on retrouve ce problème évidemment à tous les étages, puisqu'il se reporte. Restreindre le nombre d'équipes en N3 renforcerait les équipes de Régionale et de Départementale. En haut de R2 en première phase j'ai joué des 10 (j'ai bien dit des). Je vous laisse imaginer le bas... Bref je m'ennuie tellement qu'à peine repris j'ai déjà envie d'arreter à nouveau.

C'était quand même rare, on était dans la même poule et j'ai joué un 5 en A une fois (équipe adverse incomplète)... le joueur le plus "faible" (en classement) que j'ai joué en 1ère phase sinon était un jeune 12 de Biarritz qui est aujourd'hui proche des 1600 pts je crois...(et un autre 12 dont c'est le niveau réel).
Là en 2e phase pour nous toujours en r2 on a une équipe fantôme, la réserve d'Agen qui était en 1ère phase en r1, mais le cursus de ce club est assez exceptionnel je crois... Sinon les autres équipes ont des formations quand même homogènes.
Sinon les équipes "fantômes" ça arrive parfois (blessés... mais pas seulement... il est parfois difficile de gérer les effectifs...) mais plutôt dans les équipes annexes des gros clubs... j'ai vu d'ailleurs que vous aviez envoyé une équipe "fantôme" lors du dernier match de votre r2. Émoticône

Mercredi 06 Février 2013 02:10

Citation de cowboy :
Il y a Philippe Jolly (pseudo philjolly) de Bordeaux Centre qui est très sympa. Tu peux lui envoyer un MP à mon avis il y a des chances qu'il t'emmène.
Ensuite il y a Mathieu Silva Morais. A mon avis c'est son père Régis qui l'emmène, peut etre que tu peux essayer de voir avec lui. Pour le contacter par contre c'est plus compliqué.
Je ne le connais pas mais Steven Moulines part de Villenave avec le frère de Robin c'est à coté. Renseignes toi auprès de Robin.
T'inquiètes tu vas trouver quelqu'un.

Philippe Jolly est blessé il ne pourra pas faire les indivs... Je connais peu Steven Mouline mais il a l'air très sympa...

Mercredi 06 Février 2013 02:03

Citation de cyril :
Citation de Moumou :

Nous ne sommes pas réellement en course pour la montée... Mieux vaut te réserver pour Cestas ou Peujard ! Émoticône

Mdr, ça sent l'intox.... le bluff des anciens Émoticône

Les anciens dire surtout que pour monter il faudra beaucoup de victoires...
Les anciens croire que dans cette poule équipe qui montera aura quand même défaite...
Les anciens attendre bonne médecine pour soigner blessés...
Les anciens penser que Bx Centre équipe trop ancienne... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 02:03 par Moumou

Mardi 05 Février 2013 15:09

Mes pronos ;
Périgueux 19 Agen 1 Starsky et Werner je vous trouve optimistes pour cette équipe d'Agen...
Cestas 9 Peujard 11 Quelle équipe va réellement aligner Cestas ? Que fera Pierre Picard ?
Bx Centre 12 Cam Bx 8 A signaler que le match se déroulera au Cam. Tant mieux c'est la meilleure salle d'Aquitaine !
Lalinde 15 Villeneuve 5 Qui arrêtera Lalinde ? Pas Villeneuve !

Mardi 05 Février 2013 15:04

Citation de Starsky :
ASPTT PERIGUEUX 1 - S U AGENAIS T T 2 13-7
SAG CESTAS 4 - COQS PEUJARDAIS 1 11-9
BX C. LA FLECHE 1 - CAM BORDEAUX 5 9-11
R LINDOISE 1 - PPC VILLENEUVE 3 14-6

Bon j'espere que je vais etre meilleur en prono que a la table. Enfaite je pense que je me réserve pour le match contre Bordeaux Centre Content.

Nous ne sommes pas réellement en course pour la montée... Mieux vaut te réserver pour Cestas ou Peujard ! Émoticône

Lundi 04 Février 2013 20:48

Pour les plaintes(légitimes) il faudrait vous adresser plutôt à la fédé qui a modifié semble-t-il les règles pour les tournois... Il ne vous reste plus que les tournois nationaux (seulement le Cam je crois pour l'Aquitaine... à vérifier avec le sujet dont s'occupe geraldd très pointu là-dessus).
C'est débile et cela gomme un des atouts des tournois : jouer des joueurs d'autres ligues quand on ne joue qu'à l'échelon régional... ou permettre aux joueurs de ligues organisant peu de tournois de s'amuser quand même en fin de saison (et parfois pas bien loin...).
Manifestement la fédé (aux objectifs de plus en plus troubles) préfère que chacun reste dans son coin...
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu