Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 23

Lundi 22 Avril 2013 17:06

Hé oui je sais bien... et bravo car sur le papier c'était loin d'être fait. Et Biarritz face aux Dacquois a présenté, autour de ses jeunes en pleine bourre, une équipe solide...

Lundi 22 Avril 2013 17:00

Citation de jbtes :
Bravo à Biarritz pour avoir battu Dax que beaucoup pensaient imbattable. Il a suffi d'un très bon jeune (Rémi) devant qui a fait 3 + double, puis d'une homogénéité pour conclure. Félicitations, mais on est forcément dégoûtés : finir 3ème avec 1 seule défaite, c'est dur. Je maintiens encore plus mes propos d'un message précédent : Biarritz, Dax et nous (Bègles) aurions sûrement fini 1er de poule dans n'importe quelle poule de R2, sauf qu'on s'est retrouvés dans la même... En tant que meilleur 3ème, on peut toujours espérer bénéficier d'une aspiration en R1.

Hé oui, ces jeunes de Biarritz sont talentueux (j'ai eu le bonheur de faire 3 sur eux en 1ère phase et je savoure car probablement je ne les battrai plus...) et c'est sûr que c'est dommage pour vous mais sait-on jamais avec la nouvelle formule...

Je veux bien croire que la poule C était peut-être la plus faible pour le maintien (avec Agen présentant une équipe faible et le Cam en mode fantôme en fin de phase... ). Pour la montée, à voir quand même car Lalinde a fait de belles rencontres et présentait une équipe solide et ambitieuse et Périgueux, dans un bon jour, c'est pas mal non plus...
Dax et Hendaye (en poule D) au-dessus certes mais ces 2 équipes ont subi une défaite quand même... ce qui prouve une fois de plus que rien n'est écrit...
Et puis il reste les titres pour vérifier tout cela (si les équipes jouent le jeu bien sûr...).

Dimanche 21 Avril 2013 19:34

Merci Cacougne, même chose pour vous !
Vous devriez bien vous amuser en r1 l'an prochain, le niveau (en plus à 4) risque être sympa, une bonne occasion (du moins pour les "jeunes" ) de progresser ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 19:34 par Moumou

Dimanche 21 Avril 2013 16:05

Villeneuve/Lot ne serait pas concerné par une création d'équipe en PN ? Pas forcément logique... même si la pro B se dispute déjà à 4...

Dimanche 21 Avril 2013 15:47

Citation de orphe24 :
Citation de Moumou :
Nul 10/10 de Bx Centre à Villeneuve, match difficile et nul équitable suite à un gros match des 2 côtés (fin de la rencontre vers 21 h). Le nul nous était indispensable pour assurer le maintien... sauf que le Cam a complètement implosé en cette fin de phase...
Lalinde solide et logique vainqueur de la poule... Des nouvelles de Périgueux/Cestas ?

Périgueux gagne 13-7 ....Donc Périgueux en R1!!!!!!!! Émoticône Et pourtant c'était mal engagé...C'est un petit miracle... Les deux équipes de Dordogne montent...surement une première...En tout cas on a bien fêté çà...

Bravo aux équipes de Dordogne !Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 11:48

Citation de philjolly :

). Le nul nous était indispensable pour assurer le maintien... sauf que le Cam a complètement implosé ?

J'ai vu que le CAM avait un autre forfait dans l'autre poule de R2.d'autre part, les équipes sont souvent incomplètes, je comprends difficilement qu'un club à si gros effectif ait tant de mal a aligner des équipes à peu près homogène...

C'est leur problème... J'ai lu sur un autre sujet que pas mal de jeunes du Cam voulaient arrêter... d'où peut-être les problèmes d'effectif... A contrario, à signaler d'une part l'excellent accueil du club de Villeneuve sur Lot (et qui a parfaitement joué le jeu, déjà maintenus ils auraient pu laisser filer... et cela a donné un match comme on les aime !) et qui, d'autre part, aura une équipe en pro A une en n2 d'autres en régionale et qui apparaît très soudé... (encouragements et conseils de l'équipe de Nationale et ambiance d'après-match). Avec en plus de magnifiques installations...

Dimanche 21 Avril 2013 11:16

Nul 10/10 de Bx Centre à Villeneuve, match difficile et nul équitable suite à un gros match des 2 côtés (fin de la rencontre vers 21 h). Le nul nous était indispensable pour assurer le maintien... sauf que le Cam a complètement implosé en cette fin de phase...
Lalinde solide et logique vainqueur de la poule... Des nouvelles de Périgueux/Cestas ?

Samedi 20 Avril 2013 11:58

Pau-UST : 09-11
Cestas - Passage : 10-10
Villenave- Bougue : 08-12
Marmande - Sam : 15-05

Samedi 20 Avril 2013 11:54

R.GUJANAISE - LIBOURNE 09-11
STADE MONTOIS - CAM 07-13
TT PASSAGE - YVRAC 5-15
SARLIAC - TALENCE 08-12

Jeudi 18 Avril 2013 23:11

Citation de louheb33 :
Citation de Moumou :
Citation de nick-nack :
alex qui arrête? quel dommage...

Dommage oui... Manque de motivation ou soucis avec son club ? Il peut aussi progresser ailleurs il y a le choix sur l'agglomération (Bègles, Talence, Cestas...)
C'est plus par manque de motivation je pense. Clin d'oeil

Dommage, il a un niveau intéressant pour son âge...

Mercredi 17 Avril 2013 15:33

Citation de wills :
Stiga Optimum 30 commandées.

CR à suivre ici-même dans quelques jours. Émoticône

Le compte-rendu est-il toujours à l'ordre du jour ? Ces "Stiga" sont tentantes mais en Aquitaine, elles ne sont pas répandues...

Mercredi 17 Avril 2013 15:28

Périgueux 11 Cestas 9
Villeneuve 6 Bx Centre 14
Agen 11 Cam Bx 9
Lalinde 13 Peujard 7

Bons matchs à tous pour cette dernière journée décisive !

Mardi 16 Avril 2013 23:13

Citation de montois40 :
un grand merci au Cam de Bordeaux d'avoir fait jouer un brûler dans leur équipes!!! erreur ou triche entre bordelais, en tout cas, le type a joué 2matchs de suite en PN, il est fort pour aller jouer en R1 aprés!!!

Remarque peu élégante quand même ; il faut savoir que les Bordelais ont aussi fait un forfait en r2... Leur gestion des équipes est certes étrange (et probablement éloignée de celle du Stade) mais les Cenonais n'y sont sûrement pour rien...
Mais c'est vrai que c'est râlant...

Mardi 16 Avril 2013 19:27

Citation de nick-nack :
alex qui arrête? quel dommage...

Dommage oui... Manque de motivation ou soucis avec son club ? Il peut aussi progresser ailleurs il y a le choix sur l'agglomération (Bègles, Talence, Cestas...)

Samedi 13 Avril 2013 11:31

Citation de Lolo4217 :
ne pas oublier que la vitesse est souvent liée à la combinaison table+sol

Exact, c'est un peu ennuyeux pour les tables moins répandues... et les marques que j'ai citées (Yasaka, Donic...) ne sont probablement pas si lentes que ça... elles étaient montées effectivement sur des sols lents... mais je ne crois pas avoir déjà joué dessus sur des sols plus rapides...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Avril 2013 11:31 par Moumou

Vendredi 12 Avril 2013 22:24

Notre club va changer les tables et nous allons bientôt avoir des tables neuves et nous débarrasser de nos horribles "Cornilleau"... Nous sommes d'ailleurs en pourparlers avec certains campings du Bassin d'Arcachon pour les revendre... Émoticône
Que conseilleriez-vous pour une équipe de vieux (v1, v2 niveau r2)...encore offensifs ? Nous apprécions beaucoup les Joola (les Joola 2000S à la fin des années 1970 avaient une qualité similaire à celles d'aujourd'hui...) et Tibhar Smash mais avons également l'impression d'être plus efficaces sur des tables que nous apprécions pourtant moins (Donic, Yasaka...plus lentes peut-être mais plus adaptées à nos vieilles jambes ?)...

Mardi 09 Avril 2013 19:41

Citation de Geraldd :
Citation de Moumou :
J'ai coché Eysines, Cam et Bègles (bien sûr) qui sont sur Bx... J'en ferai probablement 2 ou 3 autres...

Pareil. Je vais essayer de te prendre un set en match officiel. C'est pas gagné mais qui sait ?

Tant que tu n'en prends pas trois ! Émoticône
Ce qui est sûr c'est que ta façon de gérer le sujet des tournois aquitains est une référence et un vrai service pour les pongistes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 19:45 par Moumou

Mardi 09 Avril 2013 07:20

Là je reconnais que le Cam fait fort avec cette diversité de tableaux (hardbat, vétérans, coupes...). Bravo !

Mardi 09 Avril 2013 07:14

Citation de Geraldd :
Tu en fais quelques uns cette année ?

Dur d'enchaîner les matchs comme dans un tournoi à mon âge + une motivation pas forcément extrême en tournois mais je vais en faire quelques-uns à la fois pour l'ambiance sympa et le besoin de ne pas couper entre la fin du championnat et le début du suivant car couper quand on est vieux c'est terrible et la coupure est très longue !
J'ai coché Eysines, Cam et Bègles (bien sûr) qui sont sur Bx... J'en ferai probablement 2 ou 3 autres...

Lundi 08 Avril 2013 17:53

Classement des pronos :

1er Chef 71 30pts
2e Gozygotry 28 pts
3e Perigord 21 pts
4e Moumou 20 pts
5e Cacougne 17 pts
6e Werner 16 pts
7e Philjolly 13 pts
8e Benjibarato 11 pts
9e Louheb33 2pts

Au coude à coude Chef 71 et Gozygotry ! Attention à ne pas balancer des matchs façon hand juste pour gagner les pronos et donc le respect de Cacougne et de tous les autres ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Avril 2013 17:55 par Moumou
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu