Ouai ! Je gagne 65 points dans la journée et je suis à peu près à 1620 points !!
Un joli potentiel grâce à un puissant top coup droit... une montée méritée...
Dommage pour un autre jeune d'avenir (Eyheramono) qui rate complètement son match de barrage...
Victoire de Libourne face à Bx Centre 10/4. Score un peu lourd dans la mesure où il y a en tout 4 belles toutes perdues par Bx... Jolie prestation du jeune Bastie (13) côté libournais qui fait le plein... un C1 en grosse progression.
Le raccourci super initiative merci Boubou par contre niveau ambiance je suis d'accord avec nounours et nick nack... c'est encore plus le désert dans les salles et on n'a pas encore tout vu... la balle en pcv arrive !
Peut-être que Cestas a pour ambition d'avoir deux PN afin d'éviter les longs déplacements de N3...surtout quand on voit les compos de certaines équipes de N3, faire 1000 km aller-retour pour peut-être ne faire que deux matchs...
Oui mais là c'est le principe de la Nationale... Je suis d'accord avec toi sur le fait que les compos de N3 sont parfois bien faibles...
Sans tomber dans le "autrefois c'était bien mieux..." il faudrait que notre fédé ô combien efficace (son objectif ne semble pas être l'augmentation du nombre de licenciés...) revienne à des formules de championnat plus classiques... avec moins de poules dans chaque division...
Le niveau de PN de certaines régions doit être plus élevé que celui de pas mal de poules de n3...
"Ca c'est de la r1 ! Avec Picard qui sort de la naphtaline... "
Dis donc Moumou, espèce de fossile, tu te moques des plus jeunes que toi ?
Je crois que je vais venir à Bègles te chatouiller le plein coup droit
Quand tu veux mais je crois que je ne serai pas dans la course... Cela fera toujours plaisir de te revoir !
Reconnais que tu étais un peu en hibernation !
en effet, cela fait 2 belles équipes mais vont elles rester identiques toutes la phase?
Mystère.
Qu elle est l'intérêt de Cestas de battre le favori de la poule si c'est pour ne pas monter.
aucun.
Qu elle est l'intérêt d'Agen de mettre la même équipe sachant qu'il ne pourront plus monter
.A voir.
je suis impatient de voir les prochaines compo .
Monter l'équipe 3 en PN est un objectif pour Cestas, ce que nous confirme the Christ, et ils ont les moyens de jouer sur tous les tableaux. Ils ont fait quand même le plus dur... malgré l'abandon du goal average particulier au profit du général... ce qui interdit un faux-pas.
Agen a quand même intérêt à jouer à fond, sait-on jamais ?
Ca c'est de la r1 ! Avec Picard qui sort de la naphtaline...
D'après mes sources, Arnaud Combes pourrait faire 2-3 matchs dans cette équipe également !
D'après mes sources (les miennes) si CESTAS ne change pas leur politique sportive leur équipe 2 ne fera pas long feu en N3 ce qui aura une incidence sur le championnat aquitain car plus de descentes dans tous les échelons.....
Bizarre Bizarre
Vu les compos disponibles sur Spid, Cestas peut s'en sortir même avec cette compo... et ils peuvent éventuellement faire jouer 1 ou 2 de leurs "anciens" sur des matchs cruciaux pour assurer le maintien... Ce n'est peut-être pas l'équipe aquitaine la plus en danger en N3...
Biarritz : 15 (0) 14 (3 bat 13/14/13 + 1 double) 14 (1 bat 13 perd 14/16 + 1 double ) 13 (2 bat 13/13 perd 16)
Match nul tout à fait logique, rencontre très sympa et accrochée entre des "vieux" d'un côté et des "jeunes" de l'autre. Biarritz l'emporte aux sets ( mais cela n'a plus grande importance aujourd'hui...).
Vu ce que Biarritz a aligné en 1 et 2 ce week end, nos amis basques risquent venir à Bordeaux avec une bien belle équipe...
Vu ce qu'a aligné Libourne hier ils pourraient (s'ils le désirent...) viser la montée...