Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 16

Dimanche 19 Janvier 2014 12:42

Jolie rencontre serrée entre Bègles et Dax avec victoire sur le fil de ces derniers...
L'air de rien le "4e joueur de Dax " fait la perf qu'il faut et à l'arrivée 8/6...

Samedi 18 Janvier 2014 13:22

Citation de boubou64 :
Citation de fabien 3L :
Oula boubou 11 à 3 pour nous .. tu penses qu'on va mettre notre équipe 1 ?

Je pense que vous passerez contre une équipe compétitive de Jurançon (13-14-14-15) mais loin d'être un épouvantail...

Attention quand même car Jurançon a un bon leader...

Samedi 18 Janvier 2014 10:11

Pau - Union St Jean : 13-1 Mais quelle sera l'équipe de Pau alignée ?
Yvrac- Carbon-Blanc : 2-12
La Fleche- Biarritz : 8-6 Bordeaux aura l'avantage de la salle... et cherchera à assurer le maintien le plus vite possible.
PPNG-Libourne: 10-4 Pas forcément une surprise, je vois Libourne choisir une autre poule pour monter en r1...

Quelles seront les formations présentées par Yvrac, Libourne, Pau et Biarritz ? Mystère pour cette 1ère journée...
Bons matchs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 10:12 par Moumou

Mercredi 15 Janvier 2014 21:23

LIBOURNE 6 - CAM 8
MERIGNAC 8 - 6 LALINDE
BEGLES 8 - 6 DAX
LESCAR 9 - 5 SARLIAC
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Janvier 2014 21:25 par Moumou

Mercredi 08 Janvier 2014 16:51

Citation de nounours33 :
Et si le SAM 1 restait dans la poule B finalement?! affaire a suivre Content

Langue de bois, info ou intox ? Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 18:27

Citation de cowboy :
Non biensur ce n'est pas ce que je voulais dire. On parlait là pour la montée. Dax, comme Lescar, a une très belle équipe. Mais tout de même le SAM c'est hyper solide. Ce qui leur est arrivé en 1ère phase ne se reproduira pas à mon avis. Je suivrais ça avec interêy en tous cas, même s'il n'y a pas d'équipe de Talence! Et ne serait ce que pour voir ce que va faire mon vieux pote Alsuguren, qui enfin joue à un niveau où il va pouvoir s'éclater!

C'est sûr Mérignac est quand même le favori logique et cette poule sera passionnante à suivre même pour les joueurs "extérieurs"...

Lundi 06 Janvier 2014 14:02

D'accord Dax n'est pas homogène au vrai sens du terme puisque son 4e joueur (que je ne connais pas... ) a un classement bien au-dessous de ses 3 partenaires. Mais il présente une belle progression en 1ère phase et il est plutôt à l'aise face à mieux classé que lui... De là à jouer 18/19 bien sûr... mais c'est un adversaire à ne pas sous-estimer... Je ne crois pas que ses partenaires démarreront les rencontres à 0/4 dans leur tête mais au contraire en se disant que leur 4e joueur pourrait très bien déstabiliser l'équipe adverse....

Dimanche 05 Janvier 2014 12:51

Les résultats et la forte progression en points lors de la 1ère phase du "4e joueur théorique" dacquois montrent bien effectivement que Dax est homogène...
C'est vrai que la jeunesse de Lescar peut faire mal...
Mérignac bien sûr au-dessus mais dans cette poule il va falloir faire attention...
Je vois bien quand même les Béglais jouer les trublions...
Et sur 14 points, avoir d'excellentes paires de double pourrait faire la différence...
Il va y avoir de sacrées rencontres...

Samedi 04 Janvier 2014 15:37

Citation de nick-nack :
On est 4 joueurs à vouloir monter en n3 alors nous sommes 4 joueurs à aller faire "les longs déplacements". On garde la même équipe. Par contre l'équipe 3 sera très compétitive s'ils alignent la meilleure équipe possible avec 1980 1780 1730 1650.

Cela fait une bien belle équipe... avec d'autres joueurs en réserve (avec de bien plus courts déplacements que l'équipe 2...).
Les Talençais donc favoris mais attention à St Loubes (de l'expérience... et sûrement pas si faibles) et aux Coqs (joueront-ils enfin toute une phase au complet ?).

Mardi 31 Décembre 2013 12:13

Citation de nick-nack :
D'ailleurs si on était encore en PN, je n'aurai pas donné Talence favori à la montée mais 3/4ème également!

Bien sûr je suis supporter de Bègles et je manque probablement d'objectivité.
En attendant c'est vous qui êtes montés et face à Bègles pour l'accession... et ces 2 équipes ne l'avaient pas volé...
D'accord, Mérignac est grand favori sur le papier, c'est vrai les équipes qui montent sont solides et tant mieux pour la compétition... le niveau en 2e phase semble effectivement plus relevé... avec pas mal de joueurs en pleine progression même si ceux de Talence sont aujourd'hui à l'étage au-dessus.
Je trouve les propos de "vieuxblocs" concernant Dax à la fois prudents et sensés...

Lundi 30 Décembre 2013 19:27

Citation de FOOTIX33 :
Est ce que Libourne va prendre le risque de mettre leur équipe la plus forte dans cette poule de r2, j'ai un doute, car ça ne serait pas si simple pour eux de monter...
verdict 1ère journée Eysines - Libourne

Pas forcément plus simple pour eux dans la poule A... Dans la F c'est peut-être mieux...

Lundi 30 Décembre 2013 19:22

Pour moi une équipe de Bègles sera en finale pour l'accession...

Lundi 30 Décembre 2013 11:41

Eysines favori d'accord(Footix33 qui crée le sujet ce qui nous montre sa motivation + Robin le retour...) voilà un club qui repart bien et ça fait plaisir...
Attention quand même à Sarliac2 et probablement de bons jeunes, Talence (à voir les choix de ce club qui présente plusieurs équipes en r2).
Lalinde toujours accrocheur... ça devrait le faire pour le maintien...

Mais le grand favori pourrait quand même être Libourne s'ils peuvent présenter leur équipe 2 en n°'4... (je ne connais pas les subtilités actuelles du règlement et je ne sais pas si c'est possible...).

Lundi 30 Décembre 2013 11:23

Libourne 2 s'ils choisissent cette poule... Après Carbon Blanc et Nord Gironde c'est pas mal... ou Pau 2...
Pour Bx Centre objectif maintien.

Mercredi 25 Décembre 2013 19:34

Citation de nick-nack :
Merci pour la carte et les compos probables. Quelle est celle de Fouesnant? D'ailleurs en 2ème phase, combien y a-t-il de descentes?

Pour une première en Nationale pour Talence 2, bonjour les déplacements !
Et poule pas évidente pour le maintien !
Courage Nick Nack !

Mardi 24 Décembre 2013 16:12

Attention ! Arrivées d'Eysines et Carbon Blanc en r2 qui ne vont pas faire de la figuration...

Mardi 24 Décembre 2013 16:03

Citation de cowboy :
Moi je dis Lescar équipe surprise. Retenez bien!

Oui avec de bons jeunes et toujours dans la poule A...

Lundi 23 Décembre 2013 21:02

Pour moi Bègles 3 et Mérignac 1 en finale, Mérignac 1 évitant Dax en poule, Bègles 2 jouant sous le nom de Bègles 3 pour éviter Mérignac 1 et battant Dax car à mon avis plus homogène...
Ouf c'est compliqué ! Surtout que le vrai Bègles 3 avait fait mieux que le vrai Bègles 2 en 1ère phase...

La poule A de r1 est terrible avec Biarritz 2, Agen 2 et Gujan...
Comme dit cowboy il y aura des matchs intéressants mais pour monter il va y avoir de sacrées bagarres !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Décembre 2013 21:16 par Moumou

Lundi 23 Décembre 2013 20:43

Citation de gaspard72 :
Citation de philjolly :
Citation de gaspard72 :
On peut toujours jouer à 3 joueurs, la différence c'est qu'il y a défaite 14/0 avec 0pts...

Et les résultats sportifs sont validés pour le calcul des points ?

Pour les perfs ou les contres, les matchs sont comptés.

C'est vrai que dans ces cas-là, les résultats sportifs ont énormément de valeur... Émoticône

Dimanche 22 Décembre 2013 14:54

Citation de DieMauer33 :
Tout d'abord il faut féliciter Talence pour leur montée et aussi leur mental dans les moments chauds. Je tenais aussi à remercier tous les gens qui sont venus encourager les 2 équipes c'est sympa de leur part d'être venus. Nous avons je pense dans l'ensemble tous bien joués mention spéciale à JB qui a été injouable pendant quasiment 2 matchs. On regrettera ces balles de matchs laissées en route mais bon c'est le jeu. On a eu aussi beaucoup de mal à conclure les sets souvent quand on se retrouvait à 9-9 la plupart du temps on perdait les sets. Il est clair que la perte sèche des 2 doubles a tué le match mais bon il n'y avait rien à dire on a pas fait le poids sur ces 2 doubles ce qui est d'habitude un de nos points forts.
Nous sommes contents de la bonne phase que l'on a faite, on tentera de refaire un barrage en seconde phase si l'on peut mais ce sera dur avec les équipes qui montent ainsi-que Mérignac et d'autres équipes que j'oublie. Pour Talence je leur souhaite bonne chance en N3 et surtout amusez-vous bien.

Excellente analyse, je pense que les 2 défaites à 33 conditionnent même les 2 doubles en grande partie mais comme tu le dis c'est le jeu et les Talençais ont effectivement su renverser la vapeur au moment décisif.
Du public, une belle ambiance (mais réglo), des joueurs au taquet ne se préoccupant pas des classements, bref une vraie rencontre par équipes, cela nous change du ping monacal à 4 contre 4 devenu forcément la norme...
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu