Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 6

Dimanche 19 Novembre 2006 18:47

Les poules de nationale changent complétement en seconde phase.

Dimanche 19 Novembre 2006 18:45

il faut sazvoir que marly mena 8/6 avant de perdre 11/08

8/6
maro mène 2/1 sur merceron
martin mène 2/1 sur lebreton
blain mène 1/1 8/3 sur danciu
masson perd 9 à la belle sur claveau
chau perd 3/0 sur goncalves

Dimanche 19 Novembre 2006 13:03

marly / murs

A
Blain 1/3 (bat 700, et perd 88 et 318)
Chau 1/3 (bat 318, et perd 88 et 700)
Maro 2/3 (bat 318 et 700, et perd 88 en menant 2/1)
+ double pour marly

B
Martin 2/3 (bat 600 et 25, et perd le breton en menant 2/1)
Masson 1/3 (bat 25, et perd 600 + lebreton)
Bonnefoy 0/2 (perd le breton et le 600)
+ double pour murs

Vendredi 17 Novembre 2006 11:48

CAM - Tours 04/11
Thorigne - Cergy Pontoise 07/11
Murs - Marly 09/11
Mondeville - CAB 07/11

Mardi 14 Novembre 2006 13:52

moi j'aime beaucoup cette plaque, si vous jouez avec un huricane et que vous voulez plus de vitesse choisissez cette plaque.

Dimanche 05 Novembre 2006 11:18

détail marly/mondeville

Blain 3/3
Maro 3/3
Masson 1/2
+ double pour marly

Chau 2/3
Bonnefoy 1/2
Cochet 0/2
+ double pour mondeville

Vendredi 03 Novembre 2006 10:33

evitom de quel couleur est ta mousse?

Vendredi 03 Novembre 2006 10:02

quel est la xouleur de votre mousse avec vos skyline 3???

Mardi 31 Octobre 2006 13:58

c'est bon du calme je l'essaye que depuis 2jours.

Mardi 31 Octobre 2006 11:10

le skyline 3 est vraiment top, je commence à jouer avec et cela est vraiment bien: grosse adhérence, bonne vitesse ( + rapide que huricane) vraiment très bien.

Lundi 23 Octobre 2006 15:18

bon marsouin arréte de parler on sait qui tu es on l'a deviné avec fafou hier soir!!!!! tu es vieux et gauchéRire

Dimanche 22 Octobre 2006 13:26

t'inquiète pas bible, je serais bien présent à Valenciennes pour essayer d'embéter le groupe promotion et autre....( clément peut-etre une revancheRire°

Dimanche 22 Octobre 2006 09:14

maro 2/2 (bat mahuet et delille)
blain 1/2 (bat delille et perd rigault)
chau 1/2 (bat mahuet et perd rigault)
+ double pour tours

masson 2/2 (bat 30 et 800)
martin 2/2 (bat 30 et 25)
bonnefoy 2/2 (bat 25 et 800)
+ double pour marly

A noter la jolie perf de CHAU n790 j2 contre mahuet après avoir été mené 2 set à rien!!! enfin TITI on l'attendait celle la!

Vendredi 20 Octobre 2006 22:57

salut guillaume bon rétablissement et ne te laisses pas abattre par cette maladie.
Bonne chance!!
MARO Alexis

Dimanche 08 Octobre 2006 10:19

tours 11/9 mondeville
thorigne 11/3 bordeaux

Mercredi 04 Octobre 2006 16:38

bible c'est sur que de perdre lavergne et samouillan ça fait des dégat pour lui. et encore il m'a battuRire

Mardi 03 Octobre 2006 12:12

Thorigne - CAM 11/07
Pontoise - Marly 10/10
Mondeville - Tours 03/11
Bègles - Murs Erigne 05/11

Mardi 03 Octobre 2006 12:11

qu'elles sont les coeficients? elite, - de 21ans, - de 18ans??

Dimanche 24 Septembre 2006 09:11

mondeville/CAM bordeaux 10 à 10

Vendredi 15 Septembre 2006 21:31

tout dépend de l'envie du joueur et son envirronement est aussi très très important après c'est sur que plus tu commence jeune plus tu aura de chance, mais je le répéte tout dépend de la motivation et l'envie du joueur, j'ai connu des joueurs de mon age qui étaient fort en étant jeune et qui ont arreté le ping juste après pour cause de motivation.
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu