il faut sazvoir que marly mena 8/6 avant de perdre 11/08
8/6
maro mène 2/1 sur merceron
martin mène 2/1 sur lebreton
blain mène 1/1 8/3 sur danciu
masson perd 9 à la belle sur claveau
chau perd 3/0 sur goncalves
A
Blain 1/3 (bat 700, et perd 88 et 318)
Chau 1/3 (bat 318, et perd 88 et 700)
Maro 2/3 (bat 318 et 700, et perd 88 en menant 2/1)
+ double pour marly
B
Martin 2/3 (bat 600 et 25, et perd le breton en menant 2/1)
Masson 1/3 (bat 25, et perd 600 + lebreton)
Bonnefoy 0/2 (perd le breton et le 600)
+ double pour murs
le skyline 3 est vraiment top, je commence à jouer avec et cela est vraiment bien: grosse adhérence, bonne vitesse ( + rapide que huricane) vraiment très bien.
tout dépend de l'envie du joueur et son envirronement est aussi très très important après c'est sur que plus tu commence jeune plus tu aura de chance, mais je le répéte tout dépend de la motivation et l'envie du joueur, j'ai connu des joueurs de mon age qui étaient fort en étant jeune et qui ont arreté le ping juste après pour cause de motivation.