Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 5

Dimanche 11 Février 2007 21:39

merci à toi Looping06, et désolé pour la défaite de ton club (je chambre un peu, je suis parisien).Rire

Dimanche 11 Février 2007 18:54

elancourt a gagné 11 9

Dimanche 11 Février 2007 18:32

citation de fafou: au ping c'est comme au foot on ne perd pas marselle.

Samedi 10 Février 2007 21:04

MARLY gagne 11 - 3 contre MARSEILLE

Dimanche 28 Janvier 2007 08:59

MARLY 11 9 CERGY PONTOISE

A
BLAIN 1 SUR 3
MASSON 1 SUR 3
MARO 2 SUR 3
+ DOUBLE POUR MARLY

B
BONNEFOY 2 SUR 3
CHAU 2 SUR 3
MARTIN 2 SUR 3

Mardi 23 Janvier 2007 21:56

moi j'annonce que BAROS va relancer sa carriere et retrouver un gros niveaux.

Mardi 16 Janvier 2007 15:16

oulala sa chambre, et alors celui de chen il est ou??Rire je plaisnate en + c'est a cause de moi (c'est vraie j'ai eu pas mal de chance).

Dimanche 14 Janvier 2007 11:55

et, rectangle particulier, tu es vraiment un marrant!!

Dimanche 14 Janvier 2007 11:43

détail: marly 8 vichy 12

A:
blain 1/3 bat le 600
chau 0/3
maro 3/3
+ double perdu à la belle

B:
martin 1/3 bt le 900
bonnefoy 1/3 bt le 900 et perd les 2 autres à la belle
masson 1/3 bat le 200
+ double gagné.

Dimanche 14 Janvier 2007 11:42

détail: marly 8 vichy 12

A:
blain 1/3 bat le 600
chau 0/3
maro 3/3
+ double perdu à la belle

B:
martin 1/3 bt le 900
bonnefoy 1/3 bt le 900 et perd les 2 autres à la belle
masson 1/3 bat le 200
+ double gagné.

Lundi 08 Janvier 2007 23:10

très bon tournoi avec une organisation de folie. félicitation pour le club et plus précisemment à jseb et fafou

Mercredi 03 Janvier 2007 22:00

mais je ne sais pas qui tu es pour parler de la sorte de marly le roi.

Mercredi 03 Janvier 2007 21:58

non non 11-0

Mercredi 27 Décembre 2006 14:52

je pense que la monté se jouera entre dans mon ordre de favoris, Saint jean, Vichy et Cergy pontoise.

Samedi 23 Décembre 2006 22:14

une bonne poule avec de beaux match en perspective, cergy on va prendre notre revanche à domicile

Jeudi 14 Décembre 2006 23:15

voila GFPING se que je pense, c'est que ça ne sert à rien de leur monter la tête à cet age alors qu'ils n'ont réellement rien prouvé, c'est bein d'être fort en jeune c'est sure, mais la finalité est d'être fort en senoir. bonne chance à tous ces jeunes.

Jeudi 14 Décembre 2006 23:12

flo, de la à dire un prodige, tu exagère un peu: après à cette age ça ne veut pas dire grand chose.
certes un simon a un très fort potentiel mais cela ne veut pas dire qu'il sera fort ( même si je le souhaite pour lui), mais quand on voit le nombre de "prodige" qui non jamais décollé.....
après certes romain joue très bien et je le connait bien et qu'il pourra allé loin, mais à leur age il ne fut pas trop leur prendre le choux avec des sujets comme ça, car à chaque fois ça revient à "et lui qu'est ce que vous en pensé???"
moi je dis juste bonne chance à romain car pour un cadet 1 il a un avenir mais a condition qu'il s"en donne les moyens.

Jeudi 07 Décembre 2006 14:04

oui mais les têtes de série seront faites par rapport aux classements de la 2eme phase.

Samedi 25 Novembre 2006 18:52

1/2 finale
Mattenet contre Baubet
Monga contre ?

Mardi 21 Novembre 2006 16:23

je crois qu'il parlait pour le 2eme tour individuel.Rire
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu