Dimanche 11 Février 2007 21:39
merci à toi Looping06, et désolé pour la défaite de ton club (je chambre un peu, je suis parisien).
Dimanche 11 Février 2007 18:54
elancourt a gagné 11 9Dimanche 11 Février 2007 18:32
citation de fafou: au ping c'est comme au foot on ne perd pas marselle.Samedi 10 Février 2007 21:04
MARLY gagne 11 - 3 contre MARSEILLEDimanche 28 Janvier 2007 08:59
MARLY 11 9 CERGY PONTOISEMardi 23 Janvier 2007 21:56
Mardi 16 Janvier 2007 15:16
oulala sa chambre, et alors celui de chen il est ou??
je plaisnate en + c'est a cause de moi (c'est vraie j'ai eu pas mal de chance).
Dimanche 14 Janvier 2007 11:55
et, rectangle particulier, tu es vraiment un marrant!!Dimanche 14 Janvier 2007 11:43
détail: marly 8 vichy 12Dimanche 14 Janvier 2007 11:42
détail: marly 8 vichy 12Lundi 08 Janvier 2007 23:10
très bon tournoi avec une organisation de folie. félicitation pour le club et plus précisemment à jseb et fafouMercredi 03 Janvier 2007 22:00
mais je ne sais pas qui tu es pour parler de la sorte de marly le roi.Mercredi 03 Janvier 2007 21:58
non non 11-0Mercredi 27 Décembre 2006 14:52
je pense que la monté se jouera entre dans mon ordre de favoris, Saint jean, Vichy et Cergy pontoise.Samedi 23 Décembre 2006 22:14
une bonne poule avec de beaux match en perspective, cergy on va prendre notre revanche à domicileJeudi 14 Décembre 2006 23:15
Jeudi 14 Décembre 2006 23:12
Jeudi 07 Décembre 2006 14:04
oui mais les têtes de série seront faites par rapport aux classements de la 2eme phase.Samedi 25 Novembre 2006 18:52
1/2 finaleMardi 21 Novembre 2006 16:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78