Vendredi 16 Janvier 2004 14:35
bravo , tu ne t'es pas désunis <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 16 Janvier 2004 14:33
Vendredi 16 Janvier 2004 14:25
Vendredi 16 Janvier 2004 14:23
Vendredi 16 Janvier 2004 12:38
Vendredi 16 Janvier 2004 12:31
pas d'apologie pour le dopage, je m'en tiendrais donc juste à des propos simplistes : 7 cafés corsés et .... t'es positif à la caféine!!!Vendredi 16 Janvier 2004 12:22
Vendredi 16 Janvier 2004 12:19
Vendredi 16 Janvier 2004 12:14
ne doute plus : agis! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 16 Janvier 2004 12:12
Antony Robbins (pouvoir illimité, Puissance intérieur) il est bien vivant , il valide les thèse de grindler,bander, satir, ericson...Vendredi 16 Janvier 2004 12:06
Vendredi 16 Janvier 2004 11:53
Vendredi 16 Janvier 2004 11:49
après il faut la palette complette des topsVendredi 16 Janvier 2004 11:45
moi je pense que tu as lu manque de confiance, mais relis: il y'a écrit manque de technique de plus (mais là je suis moins sur) antinomie totale c'est .... coment dirais je, double sens, barbarisme, pléonasme.Vendredi 16 Janvier 2004 11:19
Vendredi 16 Janvier 2004 11:15
mais non, la solution c'est pas ta mousse: c'est ta condition, car , mais excuse moi etre cuit en début de cinquième ne vient pas de ta mousse, mais de ta condition physique.Vendredi 16 Janvier 2004 11:10
Vendredi 16 Janvier 2004 11:08
Vendredi 16 Janvier 2004 11:07
c'est une question de densité: plus il y'a de densité plus ta mousse es lourde, mais le plus important me semble t'il, c'est le milimétrage.Vendredi 16 Janvier 2004 11:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven