Mardi 13 Janvier 2004 12:30
J'ai un sriver, ça bloque bien, mais dès que je m'éloigne de la table, mes tops manquent de rotation et sont trop faciles à remettre. Connaissez-vous une plaque plutôt dure qui peut faire les deux?Mardi 13 Janvier 2004 12:35
mois je suis avec un revolustion super cor dechez andro et c'est de la dynamite (en 1,6) le bloc est un mur et le top est raide avec beaucoups de jus.Mardi 13 Janvier 2004 23:45
Le rapid de tibhar, excellent en blocs et en topsMercredi 14 Janvier 2004 20:52
Merci pour vos réponses.Jeudi 15 Janvier 2004 13:18
les chinois utilisent des mousses pour bien orientées les balles en blocs et utilisent un caouchouct plus tendreJeudi 15 Janvier 2004 13:32
et ton geste, il donne quoi?Jeudi 15 Janvier 2004 20:45
Disons qu'en début de 5ème set, je suis parfois bien cuit, et à ce moment là, je regrette de ne pas coller!Vendredi 16 Janvier 2004 00:47
Ou alors tente le nouveau rapid X press, trop puissant meme sans collage, pluto dur, excellent en tops frappés, et ki a une surface tres adherente.Vendredi 16 Janvier 2004 11:15
mais non, la solution c'est pas ta mousse: c'est ta condition, car , mais excuse moi etre cuit en début de cinquième ne vient pas de ta mousse, mais de ta condition physique.Vendredi 16 Janvier 2004 12:12
Je m'en serais douté,Steven! Merci quand même.Vendredi 16 Janvier 2004 12:14
ne doute plus : agis! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 16 Janvier 2004 15:59
Je sais que tot le monde n'est pas adepte, mais moi je joue avec deux diva brs en 1.8 mm et sa va super bien...Vendredi 16 Janvier 2004 16:18
c'est ça le charme du ping: une merde pour certains; le top pour d'autres <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements