Je peux juste te dire que le triclo, un produit très dangereux et interdit, peut etre ajouté a la colle pour la diluer et donc decupler ses propriétés (selon ce que disent ceux qui font ça!). Donc la colle va rendre la plaque encore plus rapide.... C'est un produit interdit parmi tant d'autres qui peut être ajouté a la colle! Mais c'est très nocif pour la santé et ça détruit ton matos très vite... Bref, peu d'utilité en fait... mais il y a tjs quellques irreductibles....
Pour le reste... je peux pas trop t'aider... Mais je sais que certains laissent leur picot de longs moments sur un radiateur... pourquoi??? j'en sais rien! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
y en a meme qui colle leur picot un par un avant chaque match avec de la colle rapide et une pince a epiller ( bon d'accord c'est un peu long ). Sinon, plus serieusement , il y en a qui passe du vernis sur les picots et hop au micro onde pour le faire penetrer dans les picots. Un coup de peinture noir pour redonner la couleur d'origine et voila un super revetement qui fait les balles les plus tordus du monde <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
donc le doping pongiste existe bien, mais surtout au niveaux du matos!!!
le gars qui cour le marathon , il met de la colle rapid au trichlo dans ces shoes?!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Ca c'est un truc qui m'enerve plus que tout c'est clair ! et je sais que c'est le but en plus ! c'est comme le gars qui prend 1 minute pour servir a chaque fois ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Ou pire, le gars qui cache grave ses services!
Quand il y a un autre joueur, tu peux te plaindre. Mais quand on s'autoarbitre, c'est plus dur! <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Franchement, les histoires de micro-ondes et de picots laissés au soleil, ou encore pas collé au milieu...
J'ai quand même l'impression que c'est extrèmement rare. Personnellement, ni moi ni aune personne de mon entourage n'a jamais soupsonné un adversaire d'employer un tel stratagème. Et il ne me vient en tête qu'un seul nom de personne réputée pour cela.
Avez vous déjà été confronté à de telles raquettes?
un joueur de chez moi était plus chimiste que pongiste et .....
il est monté 30!!!
pour la petite histoire : regarder vous systématiquement le matos de vos adversaire, et de plus connaissez vous les caractéristiques des mousses utilisées.
je suis pas parano , mais comme moi je regarde jamais (sauf bruit hyper louche) je voulais avoir des avis sur ce sujet.
merci <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>