Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

C'est quoi la triche?

Jeudi 15 Janvier 2004 14:28

J'entend parlé: de trichlo , de mousse passée au micro onde, de sous couche artisanal,
de picot pas collé au milieux.

qu'est ce que c'est que tout ce bazard et quel in térêt svp détaillé car je tombe de haut

merci <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:54

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Je peux juste te dire que le triclo, un produit très dangereux et interdit, peut etre ajouté a la colle pour la diluer et donc decupler ses propriétés (selon ce que disent ceux qui font ça!). Donc la colle va rendre la plaque encore plus rapide.... C'est un produit interdit parmi tant d'autres qui peut être ajouté a la colle! Mais c'est très nocif pour la santé et ça détruit ton matos très vite... Bref, peu d'utilité en fait... mais il y a tjs quellques irreductibles....

Pour le reste... je peux pas trop t'aider... Mais je sais que certains laissent leur picot de longs moments sur un radiateur... pourquoi??? j'en sais rien! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 15:01

allez y balancé y'en as qu'on un bras bionique trempé dans l'ether!!

je rêve <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 15:50

y en a meme qui colle leur picot un par un avant chaque match avec de la colle rapide et une pince a epiller ( bon d'accord c'est un peu long ). Sinon, plus serieusement , il y en a qui passe du vernis sur les picots et hop au micro onde pour le faire penetrer dans les picots. Un coup de peinture noir pour redonner la couleur d'origine et voila un super revetement qui fait les balles les plus tordus du monde <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 15:51

tu déconnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 15:59

Pour moi, la triche c'est simplement qaund on ne respecte pas les règles établis même les plus simples.

Ceux qui utilisent les produits interdits sont des tricheurs.

On devrait bannir les tricheurs. <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 16:11

donc le doping pongiste existe bien, mais surtout au niveaux du matos!!!

le gars qui cour le marathon , il met de la colle rapid au trichlo dans ces shoes?!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 20:13

Le trichlo était dans les "anciennes" colles rapides. Je vous raconte pas l'ambiance dans les vestiaires <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 22:00

Pour moi, tricher c'est par exemple dire balle quand le joueur d'en face fait un super coup et que t'es sûr de pas la rattraper!

Jeudi 15 Janvier 2004 22:06

bon exemple <IMG SRC=smilies/content.gif>. Mais c'est aussi tricher dans le comptage des points lorsque l'on s'auto-arbitre par exemple...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:07

Ouais, c'est vrai que cela est aussi galère!
C'est comme la personne qui se fait coacher 5 minutes à la fin du set! (au lieu d'une minute)

Jeudi 15 Janvier 2004 22:11

Ca c'est un truc qui m'enerve plus que tout c'est clair ! et je sais que c'est le but en plus ! c'est comme le gars qui prend 1 minute pour servir a chaque fois ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 22:13

Ouais, ça à le don de déconcentrer certain! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 23:20

Ou pire, le gars qui cache grave ses services!
Quand il y a un autre joueur, tu peux te plaindre. Mais quand on s'autoarbitre, c'est plus dur! <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 23:52

Franchement, les histoires de micro-ondes et de picots laissés au soleil, ou encore pas collé au milieu...
J'ai quand même l'impression que c'est extrèmement rare. Personnellement, ni moi ni aune personne de mon entourage n'a jamais soupsonné un adversaire d'employer un tel stratagème. Et il ne me vient en tête qu'un seul nom de personne réputée pour cela.
Avez vous déjà été confronté à de telles raquettes?

Jeudi 15 Janvier 2004 23:55

Jamais de chez jamais! <IMG SRC=smilies/non.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 23:56

moi non plus ! cà ne m'a meme pas traversé l'esprit...
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 16 Janvier 2004 11:19

un joueur de chez moi était plus chimiste que pongiste et .....
il est monté 30!!!

pour la petite histoire : regarder vous systématiquement le matos de vos adversaire, et de plus connaissez vous les caractéristiques des mousses utilisées.
je suis pas parano , mais comme moi je regarde jamais (sauf bruit hyper louche) je voulais avoir des avis sur ce sujet.
merci <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 17:06

Je regarde uniquement si je m'aperçois qu'il y a en face un picot, pour voir le type de plaque.

ça devient un peu n'importe quoi tous ces traficotages.
c'est surement + éfficace dans la tête quand réalité.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 16 Janvier 2004 17:22

la raquette fait elle le joueur?
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements