Vendredi 16 Janvier 2004 10:55
je pense qu'après vari spin on peux pas mieux détailler la tactique, je rajouterais dessus (haut niveau) tte la palette de variations pour tes tops : mous, frappés, rotation,side spins .... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 16 Janvier 2004 10:43
Vendredi 16 Janvier 2004 10:42
Vendredi 16 Janvier 2004 10:30
le bloc amortie est selon moi, la meilleur façon de "casser le jeu " avec un picot long et en combi backside.Jeudi 15 Janvier 2004 21:28
je crois en moi et un matériel hors du commun me surmotive, cela releve peu etre d'un manque de technique mais je suis adepte du proverbe: fais comme tout le monde, tu seras comme tout le monde... <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 15 Janvier 2004 17:42
Jeudi 15 Janvier 2004 17:40
et pour revenir au topic : oui le dopage est présent dans notre sport!!Jeudi 15 Janvier 2004 17:37
Aixecuseux pour laid fôteux mes jeux sui otodidacteux.Jeudi 15 Janvier 2004 16:11
Jeudi 15 Janvier 2004 16:11
Jeudi 15 Janvier 2004 15:55
good luckJeudi 15 Janvier 2004 15:51
Jeudi 15 Janvier 2004 15:41
he les parigots,Jeudi 15 Janvier 2004 15:31
tout dépend du blocJeudi 15 Janvier 2004 15:14
décidément il va falloir arrété nos délire car zebefre va pété un cable;Jeudi 15 Janvier 2004 15:10
y'a jurisprudence, en tout cas pas en france à ce que je sache.Jeudi 15 Janvier 2004 15:04
Jeudi 15 Janvier 2004 15:01
Jeudi 15 Janvier 2004 14:59
raconte sans dec.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven