Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 140

Vendredi 16 Janvier 2004 10:55

je pense qu'après vari spin on peux pas mieux détailler la tactique, je rajouterais dessus (haut niveau) tte la palette de variations pour tes tops : mous, frappés, rotation,side spins .... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 10:43

rectif je viens de monter 55
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 10:42

ok zeb,
alors pour tous,
hier à l'entrainement j'ai adopter cette tactique des que la balle sortait ( sauf service bombe à déviation sur le revers) je perd 5à 4
sur un 35; je perds 3à2sur un 25 et 3à 2 sur un 40 qui à les points à 35. sinon 3/1 pour moi sur deux 45 et 3 à 0 sur deux 50 .

ça fait six mois que je rejoue ( arrêt de 13 ans ) et je viens de monter 50.
conclusion : tout démarrer c'est bien , continuer à accéléré après , c'est mieux.
je teste beaucoups de trucs tactique dans le forum , et ..... ça marche!!!
merci à vous, continuez à être passionné et altruiste <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 10:30

le bloc amortie est selon moi, la meilleur façon de "casser le jeu " avec un picot long et en combi backside.
je parle uniquement pour les joueur "à la table" qui spin puis amortisse en ayant fait reculer l'dversaire.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 21:28

je crois en moi et un matériel hors du commun me surmotive, cela releve peu etre d'un manque de technique mais je suis adepte du proverbe: fais comme tout le monde, tu seras comme tout le monde... <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 17:42

bug 3!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 17:40

et pour revenir au topic : oui le dopage est présent dans notre sport!!
comme dans tout les autres d'ailleurs! <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 17:37

Aixecuseux pour laid fôteux mes jeux sui otodidacteux.

sans dec , et tans pis si je m'atire les foudres des lecteurs:

tu m'as l'air zebefre d'un gars bien comme il faut àqui ont peu parlé sérieux , et qui ne déviera pas sur un délirium tremens aigus!!!

aussi j'aimerais que tu viennes dans matos pour me donner ton avis de pro dans la rubrique super spé avec feuille ralentissantes; je te remercie d'éclairer ma lanterne, mon cher censeur masqué!!!
<IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> je bla bla blague
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 16:11

y'as eu bug!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 16:11

donc le doping pongiste existe bien, mais surtout au niveaux du matos!!!

le gars qui cour le marathon , il met de la colle rapid au trichlo dans ces shoes?!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 15:55

good luck
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 15:51

tu déconnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 15:41

he les parigots,
vous me donnerez le résultat que je puisse voir quel picoteux ou backside l'emportera <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 15:31

tout dépend du bloc
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 15:14

décidément il va falloir arrété nos délire car zebefre va pété un cable;
d'après moi et encore une fois rookie fesait le taquin,
quel bougre ce rookie <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 15:10

y'a jurisprudence, en tout cas pas en france à ce que je sache.
bref tu as raison , mais rookie et moi on rigolait, c'était de l'ironie pur et dur.

si je devais parlé dopage sportif aux niveaux du ping ce serais pas sur le forum .
car pour certain , quand tu voit ce qu'il ferait avec leurs raquette pour gagner un match, je n'ose imaginer ce qu'il ferait à leur corps pour se surpasser .
c'est pour cela que nous délirions excuse du peu zebefre <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 15:04

c'est bizarre personne m'insulte, mais j'ai jouer contre un mec qui arrètait pas de lacher des caisses : tt le monde avait envie de gerber, et lui il riait!!!
ilas qq même perdu ce bouffeur de choux
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 15:01

allez y balancé y'en as qu'on un bras bionique trempé dans l'ether!!

je rêve <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:59

raconte sans dec.
y'a vraiment des diférence entre les colles parceque moi je connait que la tibhar clean

merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:38

si absoluement, mais ce n'est pas dans la liste du CIO
quand au subliminal c'est sur la selette!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu