je colle sur cd uniquement pour le control (1,2mm) et le bruit de colle chez l'adversaire me motive car je sens l'attaque à plein nez et ...je me régale....
pose les raquette et sort de la salle (s'il ne pleu pas) et fait du fond!
il seront contend de rentrer au chaud et prendont conscience de la condition.
penses tu que le jeu à accéléré depuis ces 5 dernières années et si oui l'échange dure t'il plus longtemps ou est t'il abrégé? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
please donnez quatre rugueux et quatre lisse avec les différence fondamentales de fabrication et le style de jeux a éffectué avec ces matos.
là je sens que ça va être productifs pour le forum: à vous de jouer svp <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
PNL ET PERFORMANCE SPORTIVE - UN MENTAL POUR GAGNER - Antoni Girod - AMPHORA - SPORT
Prix alapage.com : 16,63 € / 109,09 FRF
voli voila, tu peux pas te planter aymé jacquet est sur la couv.
le fin du fin pour aborder une compet <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
bouge pas je te donne la réfé, et pour toi qu'est ce que la sugestion .
quand la vue, l'ouie, l'odorat, le toucher et le gout sont maniés par les mots avec brio tu appellecela comment? <IMG SRC=smilies/ok.gif>
excuse pour l'orth : il fallait lire ANTHONY ROBBINS ,
le mieux c'set la bibliotheque et la lecture ( et...reflexion!) plutôt que le net qui ne te donne qu'un aperçu sommaire. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
c'est une bonne mentalité que d'entreprendre un renforcement musculaire, si tu as le temps travaille la région lombaire qui est l'antagoniste des abdos et qui, ds le ping est mise à rude épreuve. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
anecdote perso :je suis revenu au bout de 13 ans (je jouais région parisienne :50) dans un club aubois, la ligue m'a mis 60 à tatillon: le club me connais pas et me fait jouer en pré ré .
on m'appelle en renfort en R 4 puis brulé 3 matchs PLUS tards.
après mi- saisons je monte de 1 classement (deux classements aux points depuis indiv) et me retrouve bloqués en R4 .
dans ce cas cela n'avantage pas que les gros club, mais motiverais certains joueurs a éxplosé pour pouvoir monté de caté en mi saison. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>