Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 138

Vendredi 16 Janvier 2004 16:40

donne nous ton classement et pourquoi?
merci j'aprend! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 16:38

détails sur la couleur, l'épaisseur ?
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 16:34

je colle sur cd uniquement pour le control (1,2mm) et le bruit de colle chez l'adversaire me motive car je sens l'attaque à plein nez et ...je me régale....
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 16:32

pose les raquette et sort de la salle (s'il ne pleu pas) et fait du fond!
il seront contend de rentrer au chaud et prendont conscience de la condition.
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 16:29

penses tu que le jeu à accéléré depuis ces 5 dernières années et si oui l'échange dure t'il plus longtemps ou est t'il abrégé? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 16:26

achete leur un mars ...et ça repart!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 16:25

il ne savait pas que c'était impossible.....alors il l'a fait! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 16:22

please donnez quatre rugueux et quatre lisse avec les différence fondamentales de fabrication et le style de jeux a éffectué avec ces matos.
là je sens que ça va être productifs pour le forum: à vous de jouer svp <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 16:18

c'est ça le charme du ping: une merde pour certains; le top pour d'autres <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 16:14

champion du monde vétéran et à priori spécialiste du curl.
mais moi j'attends son ss!!!!
et le cdrom en français!!!! c pour quand
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 16:11

PNL ET PERFORMANCE SPORTIVE - UN MENTAL POUR GAGNER - Antoni Girod - AMPHORA - SPORT
Prix alapage.com : 16,63 € / 109,09 FRF

voli voila, tu peux pas te planter aymé jacquet est sur la couv.
le fin du fin pour aborder une compet <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 16:06

bouge pas je te donne la réfé, et pour toi qu'est ce que la sugestion .
quand la vue, l'ouie, l'odorat, le toucher et le gout sont maniés par les mots avec brio tu appellecela comment? <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 15:50

c'est pour cela que je parle d'une seule couche <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 15:48

excuse pour l'orth : il fallait lire ANTHONY ROBBINS ,
le mieux c'set la bibliotheque et la lecture ( et...reflexion!) plutôt que le net qui ne te donne qu'un aperçu sommaire. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 15:19

je pense que tout est dit tiptap, maintenat à toi de varier.
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 15:18

ton entraineur à eu raison les sensation de base doivent être créer à 100% par le joueur.
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 15:17

c'est une bonne mentalité que d'entreprendre un renforcement musculaire, si tu as le temps travaille la région lombaire qui est l'antagoniste des abdos et qui, ds le ping est mise à rude épreuve. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 15:14

commençons par le commencement :
tes jeunes doivent aprendre les rudiment avant de passer aux gadget...
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 14:56

et....le bar s'enrichit!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 14:44

anecdote perso :je suis revenu au bout de 13 ans (je jouais région parisienne :50) dans un club aubois, la ligue m'a mis 60 à tatillon: le club me connais pas et me fait jouer en pré ré .
on m'appelle en renfort en R 4 puis brulé 3 matchs PLUS tards.
après mi- saisons je monte de 1 classement (deux classements aux points depuis indiv) et me retrouve bloqués en R4 .
dans ce cas cela n'avantage pas que les gros club, mais motiverais certains joueurs a éxplosé pour pouvoir monté de caté en mi saison. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Le pouvoir est dans l'action!
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu