arrete de tout jouer sur ta colle tu as une durée de 3h00, puis les durée s'estope lentement sans disparatre totalement, alors flippe pa set ne focalise pas sur un gadget qui ne représente que 5%de ton jeu!!!!!
zeb il es tmalade parceque d'hab , même si c'est sans fi=onden=ement et carrémenrt rsible il faut qu'il me sontre dise b/ c'setPATHOLOGIQUE .
alors et comme tu connais ma sympathie inébranlable , je te souhaite un bonrétablissement (consensuel!!!!) <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
parlons de biomécanique et d'action sur la balle:il me semble que les poignet est le dernier intervenant d'une série d'action physique, qui sommes toute donne l'accélération final : quelle muscles régissent le poignet et comment travailler la souplesse et la puissance de ce dernier.merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>
toute l'l'essence du sport de trouve dans vos propos, et je tombe de haut messieurs : et oui les néohytes éxistes.
comment ce sport à t'il pu être gangréné à ce point par des tactique douteuse , sui somme toute sont susceptible d'être comparé à du dopage.
venez avec vos raquettes toordu en face d'un athlète préparé;;;; et le sport reperendra ces droit car triché , c'est commencé a se sentir dépassé .....
toute l'l'essence du sport de trouve dans vos propos, et je tombe de haut messieurs : et oui les néohytes éxistes.
comment ce sport à t'il pu être gangréné à ce point par des tactique douteuse , sui somme toute sont susceptible d'être comparé à du dopage.
venez avec vos raquettes toordu en face d'un athlète préparé;;;; et le sport reperendra ces droit car triché , c'est commencé a se sentir dépassé .....
vise la tête, l'oeil droit, puis le gauche après ça tugagnes pr forfait!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
le sujet initial étant exrcice spécifique pour le ping , je recentre , et aimmerais savoir s'il existe un exo pour gagner en puissance dans le"coup de poignet"? (blagues douteuse s'abstenir) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
le copié collé tu connais, et moi qui veut etre sympas pour te donner les références au plus vite.
je te souhaite bonne rte sur le forum;
je suis ici depuis trois jours, et sans me prendre pour caliméro, je ne me sens pas le bienvenus.
faut de tout pour faire un monde :n'est ce pas confucius.
pour une fois je sui 200% avec toi ZEB l'argent et le pouvoir défait,
la preuve en est....
la dérive <IMG SRC=smilies/mdr.gif> pourtant dans une salle de ping ,ilfait aussi chaud que chez soi devant lagame cube, en plus pour l'inter activité pas de problème!
je ne développe pas sinon je vais être jeté ou censuré <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
et que pensé vous de l'industrie de cette nouvelle technologie , et des profit généré par ces revenues , mais aussi de la dégradation bien plus rapide des mousses: car les jeunes, eu : il payent <IMG SRC=smilies/colere.gif>