Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 137

Vendredi 16 Janvier 2004 23:59

arrete de tout jouer sur ta colle tu as une durée de 3h00, puis les durée s'estope lentement sans disparatre totalement, alors flippe pa set ne focalise pas sur un gadget qui ne représente que 5%de ton jeu!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 23:56

zeb il es tmalade parceque d'hab , même si c'est sans fi=onden=ement et carrémenrt rsible il faut qu'il me sontre dise b/ c'setPATHOLOGIQUE .
alors et comme tu connais ma sympathie inébranlable , je te souhaite un bonrétablissement (consensuel!!!!) <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 23:47

parlons de biomécanique et d'action sur la balle:il me semble que les poignet est le dernier intervenant d'une série d'action physique, qui sommes toute donne l'accélération final : quelle muscles régissent le poignet et comment travailler la souplesse et la puissance de ce dernier.merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 23:42

toute l'l'essence du sport de trouve dans vos propos, et je tombe de haut messieurs : et oui les néohytes éxistes.

comment ce sport à t'il pu être gangréné à ce point par des tactique douteuse , sui somme toute sont susceptible d'être comparé à du dopage.

venez avec vos raquettes toordu en face d'un athlète préparé;;;; et le sport reperendra ces droit car triché , c'est commencé a se sentir dépassé .....
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 23:42

toute l'l'essence du sport de trouve dans vos propos, et je tombe de haut messieurs : et oui les néohytes éxistes.

comment ce sport à t'il pu être gangréné à ce point par des tactique douteuse , sui somme toute sont susceptible d'être comparé à du dopage.

venez avec vos raquettes toordu en face d'un athlète préparé;;;; et le sport reperendra ces droit car triché , c'est commencé a se sentir dépassé .....
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 23:02

trichlorophyle? ça à l'air écolo non <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 23:00

vise la tête, l'oeil droit, puis le gauche après ça tugagnes pr forfait!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 20:48

le sujet initial étant exrcice spécifique pour le ping , je recentre , et aimmerais savoir s'il existe un exo pour gagner en puissance dans le"coup de poignet"? (blagues douteuse s'abstenir) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 20:43

le copié collé tu connais, et moi qui veut etre sympas pour te donner les références au plus vite.

je te souhaite bonne rte sur le forum;
je suis ici depuis trois jours, et sans me prendre pour caliméro, je ne me sens pas le bienvenus.
faut de tout pour faire un monde :n'est ce pas confucius.

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 20:34

se désunir = lacher la partis, baisser les bras, s'effondrer...
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 20:32

moi je colle juste avant de jouer et basta : que ça dure 2 ou 4 heure je ne recolle pas.
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 20:24

tu as vraiment apris qq chose avec la vidéo?
ou trop dur à mettre en pratique
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 17:44

mais je suis boy's band!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 17:42

donc , le label "nouveauté" nous fait dépensé pour testé .
c'est d'ailleur pour cela que le forum m'est utile <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 17:39

pour une fois je sui 200% avec toi ZEB l'argent et le pouvoir défait,
la preuve en est....

la dérive <IMG SRC=smilies/mdr.gif> pourtant dans une salle de ping ,ilfait aussi chaud que chez soi devant lagame cube, en plus pour l'inter activité pas de problème!

je ne développe pas sinon je vais être jeté ou censuré <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 17:28

non une évidence pour moi!
travail ta condition
travail ta technique
travail ton mental
et choisis ton matos voila MA formule <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 17:24

et après la colle, le tensor, le D'tec pourquoi pas une plume au cul! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 17:22

la raquette fait elle le joueur?
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 17:20

et que pensé vous de l'industrie de cette nouvelle technologie , et des profit généré par ces revenues , mais aussi de la dégradation bien plus rapide des mousses: car les jeunes, eu : il payent <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 16:55

la colle est une récompense qui se mérite : c'est à peu près ça?
Le pouvoir est dans l'action!
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu