Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 136

Dimanche 18 Janvier 2004 21:26

spé blairs!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 18 Janvier 2004 21:20

trop tard je viens de me faire toler par le plus nul du depart je vais tenter de renvoyer le matos , mais vouspouvez rire du bouffon que je suis allez y wwwwwoueeeppaahhhh!!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:44

donc revnos a me pemier propos :à un certain point la structure du mois prend sur la mousse ( sur a 1,5 et - )babasta et merci dauphin
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:41

bravo stop
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:39

moi la seul personne qui m'as donné envie, c'est gatien: je le foutvde sonzes point et le tralala mais un carrisme audiovisuel peu susciter des vocations !!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:36

parceque les sommes sont moins importante par contre tu met le doigt sur une catégorie de produits douteux , passant la barrière des sports mèdiatique pou s'miscer dans notre microcosme.....
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:33

non , toi tu as fait vdon d'humiliter , donc ont te fait confiance, la corruption c'est pas ton truc, toi c'estb plutot le sonsensuel <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:30

tabou,censuré, mauvaise image.
et bien je reprend la bataille: quelle pro ( le pense à pol hochon ou a armel) pourra me sortir les annales des thletes pongiste peis au control (nationaux ou internationaux ; et si oui à quel subsatance.
et ....quelle peine infligé: svp casser le mur du silence (mais sans propagande) merci de votre courage au cas contraire ce topic aura diparus et le discrdit sera porté ppour cause de consigne douteuses bon travail et bonne nuit....
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:22

ah , merci j'allume les bougies et l'encend et me met en position du lotus!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:20

je joue un mec tellement mou que mon picot est innéficae et que mes top sortent à trois mètres :à quoi s'arracher les cheveus de le têtes!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:18

tu en as trop dit ou pas assez parceque la je vais trouver la faille et la propulser si tt le monde setait par peur de représailles (de qui au fait!)
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:16

biomécaniquement c'est l'avant bras et le biceps qui travaillerais: tu comprend le dilemne!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:14

spray avec un disolvant dilué et le tour est joué
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:13

et la notion de mousse à petis millimétrages pour le control , tu en fait quoi?
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:11

regarde d'abord nles caractéristiques chez dauphin wack ou madewis pour te faire une idée...
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:09

j'aai vu unpiranja mais demain je via voir la R1 et je vais aux nouvelles.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:07

la je dis bravo !!!!
la colle n'est ni la mousse nile geste, ni ton soufle, et j'en passe....
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:06

pas ton classement fédé : ton classement aper mouse et pourquoi: ça peus aider des mec unpeu perdu; merci
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:04

colle frais même un e min avant ça va : c'est pas le shaudron magique d'astérix tes sensation reste , ne t'inqueiete pa set ne rejette la faute que sur vtoi : car le geste et la rapidité d'execution c'est toi et pas la colle....
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:01

avchette atemi ittf control 100 adhérebce 0 en vente a écomarché voili voila plus d prise de choux!
Le pouvoir est dans l'action!
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu