Lundi 19 Janvier 2004 14:00
tu m'avaitsprévenus, j'ai fait l'erreur et le temps et l'entrainement viennent à bout de toutes erreurs commises.Lundi 19 Janvier 2004 13:55
merci bambou , mais quand je pousse la balle monte à 3mètre, alors qu'avec mon grassd-tec la trajectoire était fusante et rectiligne:Lundi 19 Janvier 2004 13:50
merci teugos: vois le profil.Lundi 19 Janvier 2004 13:02
non j'ai perdus 16 points gentiment et ....Lundi 19 Janvier 2004 12:53
tu as déja décoller un ox d'une feuille nralentissante pour le recoller sur un autre bois?Lundi 19 Janvier 2004 12:49
Lundi 19 Janvier 2004 12:47
merci pour ta compréhension et j'éspere que le bamboo te donneras satisfaction <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 19 Janvier 2004 12:45
il est collé avec une feuille ralentissante de chez tony hold (virus)Lundi 19 Janvier 2004 12:39
tu joues avec toi ?Lundi 19 Janvier 2004 12:37
Comme préciser dans la rubrique matériel, je crevais de jouer avec ma new raquette ss de hallmark, mais ce matos est tellement hors du commun que la tolle fut cinglante.Lundi 19 Janvier 2004 12:24
SOS , CONSEILS:Lundi 19 Janvier 2004 12:17
Lundi 19 Janvier 2004 12:15
non, top frappé rétro façon rhinoplastie pongiste!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 19 Janvier 2004 11:37
et sur l'arrete tu fais quoi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 19 Janvier 2004 11:35
SOS , CONSEILS:Lundi 19 Janvier 2004 11:27
Lundi 19 Janvier 2004 11:21
Lundi 19 Janvier 2004 11:11
variation frappe , amorties 2 ou 3 rebonds!Lundi 19 Janvier 2004 11:07
la colle oui, la dépendance au collage non!Lundi 19 Janvier 2004 10:51
de tt façon je l'ai eu samedi,j'ai joué dimanche et... je la renvois le plus vite possible, si le vendeur accepte mon deal : je n'ai fait que trois sets!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven