Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 135

Lundi 19 Janvier 2004 14:00

tu m'avaitsprévenus, j'ai fait l'erreur et le temps et l'entrainement viennent à bout de toutes erreurs commises.
je prend actuelement 1 classement par demi saison, et ce n'est pas cette bévue qui changera mes objectifs:
je n'abdiquerais pas , et maintenat que cela est fait je vous demande le plus d'infos technique pour m'entrainer et relever ce nouveaux défis imposer par ce matériel super spécial!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 13:55

merci bambou , mais quand je pousse la balle monte à 3mètre, alors qu'avec mon grassd-tec la trajectoire était fusante et rectiligne:
tu as une soluce stsp.


pour picot : je n'ai plus les moyen ce moi ci de tester autre chose car le budget ping est éclaté, mais bravo à toi qui à trouvé ton bohneur.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 13:50

merci teugos: vois le profil.
quand à picot, je ne pense pas bousiiler ma mousse sur un coups de tête et rentrer ds le clans des non-ittf.
comme je sens une haine de folie envers ce matos (alors que la semaine dernière c'était le fin du fin, je vais m'accorder deux jours de lecture sur ce site, et faire un amalgame des conseil, et remarque de ceux qui joue avec et ....coment il s'en servent.

à moins que dauphin ai l'amabiliter de ma faire un échange standard (ce serait plus que logique vu le volume sur le club) mais bon je ne craque pas et reste tout ouie à vos sugestion et conseils <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 13:02

non j'ai perdus 16 points gentiment et ....
comme le règlement est le reglement , je n'ai pas changé de raquette durant le match (contrairement a certains non-fairplay).
j'ai pris une vingtaine de frappes par ce gamin puber qui commençait le ping et me suis dit : tans mieu pour lui; mais souvient toi toujours de cette bévue pour que jamais plus telle mésaventure ne se reproduise.

alors à tous : Nous sommes de grands gosses avec des joujous dont ont rèvent, mais ouvrez le colis et ne jouez pas tt de suite , entrainez vous et maitrisez.

voila cut ;
c'est une avancé dans ma carrière de pongiste , je ne repeoduirais plus l'erreur.

maintenant je cherche de l'aide sur ce matos car crois moi avant de rejouer avec en compet, je vais bouffer de la table!!!!

bien à toi <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 12:53

tu as déja décoller un ox d'une feuille nralentissante pour le recoller sur un autre bois?
comment tu t'y prend: parceque si je me foire c'est invendable ou inutilisable.
peux etre que des jouers pourraient me donner vdes tuyaux sur l'utilisation de cette mousse qui sommes toutes porte bien son nom : super spécial!!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 12:49

MESDAMES ET MESSIEURS, TOUTE VOTRE ATTENTION :

ROOKIE LE FARCEUR EST DE RETOUR <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 12:47

merci pour ta compréhension et j'éspere que le bamboo te donneras satisfaction <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 12:45

il est collé avec une feuille ralentissante de chez tony hold (virus)
et techniquement je ne veux pas l'altéré (mousse plus sous couche 68€) donc j'ai envoyé fax +mail+message répondeur à dauphin hier soir pour échange en leur faveur (la raquette a eu trois set) de plus je kif le bois et avais commencé à le poncé pour tourné plus aisémént.
alors s'il refuse mon compromis je joue 4 HEURES/jours car il doit bien y'avoir une soluce: le 25 de samedi à littéralement démonté les meilleurs de mon club avec cette mousse!!!
aide moi picot, car je te sais spécialiste.


merci <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 12:39

tu joues avec toi ?
et est ce que quelqu'un pourrait me le faire parvenir
merci teugos
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 12:37

Comme préciser dans la rubrique matériel, je crevais de jouer avec ma new raquette ss de hallmark, mais ce matos est tellement hors du commun que la tolle fut cinglante.
donc soit je retourne illico presto avec demande d'échange de mousse .

soit j'aprend (mais cette mousse est "the folie" donc je voudrais savoir comment il faut s'en servir (je l'aie sur le revers avec une feuille amortissante!!!
donc la vitesse est inexistante ( je pensais a la base que mes amorties serais du tonnerre!).
eh ben je bloc : filet, je pousse : ça monte à 4 metres et caramail!, je veux prendre l'initiative : filet.
quand ça va pas dans le filet tte mes balles monte et boum!!!
la veille j'ai vu un 25 atomisé 3 à 0 d'autres 25 avec cette mousse : comme j'étais pas idéalement placé , je n'ai pus voir la technique (en plus ça repartait en skuds!!!)
je vous pris de me venir en aide car du côté de chez moi, il n'y as personne pour me conseiller. merci pour vos conseils avisés
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 12:24

SOS , CONSEILS:
comme un gosse avec sont cadeaux de noel , j'ai recus mon matos samedi et j'ai joué en compet dimanche , et patatra : le ss de hallmark que tt le monde donnait en tête pour géné l'adversaire MA atomisé !!!!
je suis dépité heureusement que j'avais emmené mon ancienne raquette et limité la casse!
que feriez vous a ma place : renvoyer le tout et demander un echange (servie 3sets) car le bois est top.
garder la raquette et m'entrainer ( mais je n'ais plus de plcement de balle , et monte tout à trois metres de haut : j'ai la sensation de jouer avec un raquette en fer avec sous couche de titane!!!

sos 106 €uros ds le vent ça fait mal : eviter de vous foutre de moi svp car je suis en pleine remise en question help me
vous qui connaissez ce matos comment faut il l'utiliser : car la veille j'ai vus un 25 perforer des N° avec ce types de matos svp dites moi que doije faire.
pease ne me lincher pas , mais aider moi! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 12:17

ouais mais si condensation sur le sol et table???
car cela m'est déja arrivé .
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 12:15

non, top frappé rétro façon rhinoplastie pongiste!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 11:37

et sur l'arrete tu fais quoi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 11:35

SOS , CONSEILS:
comme un gosse avec sont cadeaux de noel , j'ai recus mon matos samedi et j'ai joué en compet dimanche , et patatra : le ss que tt le monde donnait en tête pour géné l'adversaire MA atomisé !!!!
je suis dépité heureusement que j'avais emmené mon ancienne et limité la casse!
que feriez vous a ma place : renvoyer le tout et demender un echange (servie 3sets) car le bois est top.
garder la raquette et m'entrainer ( mais je n'ais plus de plcement de balle , et monte tout à trois metres de haut +sensation de jouer avec un raquette en fer avec sous coucher de titane!!!

sos 106 €uros ds le vent ça fait mal : eviter de vous foutre de moi svp car je suis en pleine remise en question help me <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 11:27

je colle le tensor et .... dynamite story et cotrol succes!!!
j'ai un grass dtec sur le revers et un revolution c.o.r super sponge tensor que je colle sur le coup droit /
jai l'impression que plus rien ne m'échappe en contol spin.

bien à vous
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 11:21

refuse de jouer :

C - LA SALLE

Article 7

Les soubassements (3 m) ou la totalité des murs doivent avoir une teinte pastel mate et uniforme. Ils ne doivent comporter ni glace, ni objet brillant. Au dessus de 3 mètres, une teinte claire non brillante pourra être utilisée.

Les facteurs de réflexion seront compris entre 0,3 et 0,5 pour les murs et seront supérieurs à 0,6 pour les plafonds.

L’arrière-plan

Il doit être de teinte pastel, mate, et uniforme. Il ne peut comporter que la publicité permanente. Il ne doit pas comporter de source lumineuse nue au niveau des yeux ni en plein jour d’éclairage horizontal ou latéral d’origine solaire.



Le sol

Il doit répondre à la norme AFNOR NFP 90 203, consultable auprès du secrétariat fédéral.

Le nom ou le logo du fabricant doit être contenu dans une superficie maximale de 750 cm2. Il peut y avoir jusqu’à quatre publicités sur le revêtement de sol dans l’aire de jeu, une à chaque extrémité et une de chaque côté de la table, chacune d’entre elles étant contenue dans une superficie totale de 2,5 m2. Ces publicités ne peuvent se trouver à moins d’un mètre des séparations et celles se situant au fond de l’aire de jeu ne peuvent être à plus de deux mètres des séparations. Elles doivent être d’une couleur soit légèrement plus claire, soit légèrement plus foncée que la couleur du revêtement de sol, ou noires.

Article 8 - Modalités d'application des critères d'homologation

1) Les critères s'appliquent pour les salles dont les constructions ont débuté au 1er juillet 1996.

2) Les clubs ayant évolué, ou évoluant en division nationale au 1er juillet 1996 et dont la salle avait fait l'objet, précédemment, d'une homologation, bénéficient d'une assimilation au regard de la grille "Critères d'homologation des salles".

A cet effet, des dérogations, en particulier dans le domaine de la hauteur libre, sont accordées par le Groupe Équipement lors de la procédure d'homologation.

3) Les clubs évoluant en division régionale au 1er juillet 1997, sont soumis à la procédure d'homologation à compter de cette date.

4) Afin de ne pas léser les clubs, des dérogations et délais sont accordés lors de la procédure d'homologation par les commissions régionales et (ou) le Groupe Équipement fédéral.

5) Pour les salles de moins de neuf aires de jeu, l'homologation est délivrée par les commissions régionales.

Pour les salles de neuf aires de jeu et plus, l'homologation est délivrée par le Groupe Équipement Fédéral après avis des commissions régionales.

Les décisions des commissions régionales sont susceptibles d'appel auprès du Groupe Équipement Fédéral. Les décisions du Groupe Équipement Fédéral sont susceptibles d'appel auprès de la commission sportive fédérale.

6) Chaque homologation donne lieu à un numéro d'agrément.

7) L'homologation n'est pas définitive. Elle peut-être invalidée, modifiée ou faire l'objet de dérogation.

<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> A l'issue du délai imparti, chaque dérogation donne lieu à une nouvelle visite et à un nouveau contrôle
de jouer :
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 11:11

variation frappe , amorties 2 ou 3 rebonds!
variations d'angles et .... ses jambes plieront au 3ème!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 11:07

la colle oui, la dépendance au collage non!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 10:51

de tt façon je l'ai eu samedi,j'ai joué dimanche et... je la renvois le plus vite possible, si le vendeur accepte mon deal : je n'ai fait que trois sets!
c'est injouable : control 0 dse chez 0 placement 0 vitesse é à l'heure.

16 Points de perdus et ... une raquette à 106 € OU JUSTE LE BOIS ME CONVIENT !!!

que le linchage commence!!!
Le pouvoir est dans l'action!
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu