Vendredi 30 Juin 2006 11:43
Vendredi 30 Juin 2006 09:58
c'est un boulot ou il faut nécéssairement être passionné; cela est clair.Vendredi 30 Juin 2006 08:46
salut diabo,Vendredi 30 Juin 2006 08:22
Effectivement;Jeudi 29 Juin 2006 21:02
Jeudi 29 Juin 2006 21:00
Jeudi 29 Juin 2006 21:00
Jeudi 29 Juin 2006 17:23
Jeudi 29 Juin 2006 15:20
Je suis OK sur le rapport Diplôme/compétence/expérience .Jeudi 29 Juin 2006 11:50
exact; je me suis égaré et engagé un débat;Jeudi 29 Juin 2006 07:31
SalutMercredi 28 Juin 2006 08:13
Mardi 13 Juin 2006 17:03
attendons les picots de nouvelles technologies.....Mardi 13 Juin 2006 17:01
Mardi 13 Juin 2006 12:43
Mardi 13 Juin 2006 12:29
Mardi 13 Juin 2006 09:36
on s'amuse bien en Champagne Ardennes!!!!!!!!!!!!!!Mardi 13 Juin 2006 09:33
Mardi 13 Juin 2006 08:43
Mardi 13 Juin 2006 08:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven