Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapido

Messages de rapido - Page 8

Mercredi 15 Juin 2011 08:09

Quelqu'un sait il quand les poules 2011-2012 vont sortir ?
Ping for ever

Lundi 30 Mai 2011 16:43

Merci pour vos conseils.

Y a t'il des échauffements et des étirements types ?
Ping for ever

Mercredi 25 Mai 2011 16:20

J'ai maintenant 40 ans et depuis quelques temps, j'ai des problèmes de dos notamment après le ping. Des problèmes qui vont en s'amplifiant ...

Mon médecin m'a diagnostiqué une lombalgie répétitive.

Avez vous des conseils ou des retours d'expérience :
- quel échauffement spécifique ?
- quel remède miracle !
- ...
Ping for ever

Jeudi 21 Avril 2011 15:06

Pour Clisson :
Seniors
D1 : maintien
D2 : maintien suite à la montée en première phase
D4 : première

Jeunes :
Juniors : montée en D2
Minimes : montée en D2
Cadets : maintien en D3

Bonne saison avec une progression de l'ensemble des classements du club significative (une moyenne de +20 par joueur).

Pour l'année prochaine, on prévoit de continuer dans notre bonne ambiance avec le souhait de monter une autre D4 et de monter en D3 notamment en mettant en avant des jeunes.

Un renfort serait toujours bienvenue pour la D1 et le D2 suite à un ou deux départs probables. Message aux intéressés...
Ping for ever

Lundi 18 Avril 2011 16:47

En D1D, on fini sur un nul avec St Séb, ce qui nous permet de revenir à égalité de points avec Arthon. Et comme, on avait battu Arthon, on finit 6ème de poule. Maintien obtenu ... ouf.
Notre D2 qui était monté en fin de 1ère phase se maintien aussi grace à un nul cette dernière journée. Une de nos équipes jeune monte aussi. Clisson, le club du vignoble qui monte (12,5°).

Pour Beber, a priori vous être 2ème meilleur 7ème de poule donc le maintien est aussi assuré. Content pour vous. Peut-être à l'année prochaine.

Une remarque, 4 matchs en 5 we, c'est vraiment trop. Presque marre de se lever le dimanche matin pou un match. J'espère que cela sera exceptionnel.
Ping for ever

Dimanche 03 Avril 2011 21:01

Citation de beber44 :
T'inquiète Rapido vu que vous nous avez battu et que l'on est 7 ex æquo avec vous c'est nous qui descendrons a moins de gagner mais c'est pas fait car il nous reste les 2 premiers à jouer.

Vous faites nul contre Petit Mars et prenez 1 point de plus que nous qui perdons contre Le Baut (17-3 plutôt sévère vu le coté indécis des matchs).
Auparavant, vous faites un nouveau nul contre St Julien. Bravo à vous.

Nous voila 7ème à une journée de la fin.

Nous jouons St Séb que nous avions battu en première phase.
Ping for ever

Mardi 22 Mars 2011 17:14

Citation de luceen :
Sinon avec deux victoires c'est tout à fait possible de descendre. Tout dépend des résultats de la poule. Mathématiquement, même avec 3 victoires on peut se retrouver à l'échelon inférieur.

Si j'ai bien compris sur les 8 poules de D1, il y a 12 descentes soit :
- les 8èmes de poule
- les moins bons 7ème de poule

J'entends que mathématiquement, avec 3 victoires on peut descendre. A la condition tout de même que les résultats soient chaotiques dans toutes les poules.
La probabilité reste mince.

Je retiens tout de même qu'un petit nul ou une victoire dans les 3 prochains matchs nous permettrait de ne pas dépendre du résultat des autres.
Ping for ever

Lundi 21 Mars 2011 13:06

On (Clisson) prend 16/4 contre St Julien en D1D. Il nous manquait 2 joueurs de l'équipe type, mais cela n'aurait pas changé grand chose. On avait pris 15-5 à l'aller.

Super accueil de St Julien.

Cette journée a relancé la poule car Petit Mars a battu Le Baut (14-6) contre toute attente. Le Baut ne devait pas être au complet. Y a t'il des infos là dessus ?

Pensez vous qu'avec 2 victoires, il reste un risque de descente ? Si oui, il va falloir qu'on cravache sur les derniers matchs.
Ping for ever

Lundi 21 Février 2011 14:31

14-6 pour Clisson contre Mauves en D1D.

Le maintien est quasi assuré après 3 journées (2 victoires, 1 défaite), ce qui ne nous était pas arrivé depuis bien longtemps...

Sans le renforcement de Ste Luce contre qui on perd 11-9, on pourrait même être à trois victoires. Avec des si ...
Ping for ever

Mercredi 02 Février 2011 15:16

Citation de Manuxme :
Comme indique dans l'autre sujet identique, j'ai un WSC monte avec 2 T05 en 2.1 mm, et ils se marient tres bien.

Considères tu que le contrôle reste satisfaisant ?
Ping for ever

Mercredi 02 Février 2011 09:35

Et pourquoi pas un Waldner Senso Carbon ?

Je suis un peu dans la même situation que Max91x16 mais tout de même avec un classement bien inférieur. Je recherche donc un peu plus de sécurité dans le jeu et notamment dans le jeu court.

Désolé de détourner ton sujet avec une interrogation plus personnelle.
Ping for ever

Dimanche 23 Janvier 2011 22:28

11-9 pour Clisson contre Arthon (D1D). Cela fait 20-20 au cumulé des deux matchs de la saison. Je trouve que c'est assez représentatif du niveau de nos deux équipes.

En tout cas, bonne ambiance et rdv est pris pour un match amical entre nos deux clubs en septembre prochain.

Pour nous, le maintien sera peut être plus facile avec cette victoire. Cela me permettra de jouer en A plus rapidement...
Ping for ever

Vendredi 21 Janvier 2011 13:03

Citation de Moimoi21 :
1.9 ou 2.1 mm le Tenergy 05 fx ?

2.1 pour t05fx
Ping for ever

Vendredi 21 Janvier 2011 09:30

Boll Forte n'est il quand même pas trop rapide ?

J'aime bien avoir du controle dans le petit jeu et mon jeu est plutôt basé sur la rotation.
Ping for ever

Jeudi 20 Janvier 2011 14:15

J'ai repris le ping après 20 ans d'arrêt. Je suis actuellement 10 (mon ancien classement était 14) et je pense jouer bon 12 (pas de match perdu contre des 12 en phase 1).

mon jeu est basé sur un bon top CD plutôt en rotation et un revers en contre (bloc et frappe).

Je souhaite passer en 2.00 sur mon Ternergy 05fx et en 1.9 sur Tackiness D.

J'ai aujourd'hui un Joola Flame Medium qui ne me satisfait pas pleinement : vibrations, manche trop fin, manque de vitesse quand je veux accélérer...

Quel bois me conseilleriez vous ?
Ping for ever

Jeudi 13 Janvier 2011 10:07

On reçoit (Clisson) Arthon dans 10 jours pour la reprise du championnat D1D.

Mauvaise nouvelle pour nous, Raymond notre ancien mais toujours n°1 ne jouera pas. Cela ne nous empêchera pas de prendre notre revanche sur le match aller et de vous accueillir comme il se doit.
Ping for ever

Mardi 11 Janvier 2011 15:50

Super intéressant. Je n'avais pas conscience de toutes ces évolutions.

Quelle sera la prochaine ?

J'aime bien la conclusion : comment faire revenir les défenseurs en haut de l'affiche.

Peut être en relevant la hauteur de filet.
Ping for ever

Mercredi 29 Décembre 2010 12:20

Plusieurs prefs :
1/ Wang Li Qin
2/ Joo Se Hyuk
3/ Michael Maze
4/ Adrien Mattenet
5/ Simon Gauzy
6/ ...
Ping for ever

Jeudi 16 Décembre 2010 17:31

Savez vous quand nous connaitrons les poules pour la deuxième phase ?
Ping for ever

Dimanche 12 Décembre 2010 19:46

J'ai oublié, D1D pour Clisson.
Ping for ever
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapido

Résolu