J'ai repris le ping après 20 ans d'arrêt. Je suis actuellement 10 (mon ancien classement était 14) et je pense jouer bon 12 (pas de match perdu contre des 12 en phase 1).
mon jeu est basé sur un bon top CD plutôt en rotation et un revers en contre (bloc et frappe).
Je souhaite passer en 2.00 sur mon Ternergy 05fx et en 1.9 sur Tackiness D.
J'ai aujourd'hui un Joola Flame Medium qui ne me satisfait pas pleinement : vibrations, manche trop fin, manque de vitesse quand je veux accélérer...