Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel nouveau bois pour Ternergy 05 fx 2.0

Jeudi 20 Janvier 2011 14:15

J'ai repris le ping après 20 ans d'arrêt. Je suis actuellement 10 (mon ancien classement était 14) et je pense jouer bon 12 (pas de match perdu contre des 12 en phase 1).

mon jeu est basé sur un bon top CD plutôt en rotation et un revers en contre (bloc et frappe).

Je souhaite passer en 2.00 sur mon Ternergy 05fx et en 1.9 sur Tackiness D.

J'ai aujourd'hui un Joola Flame Medium qui ne me satisfait pas pleinement : vibrations, manche trop fin, manque de vitesse quand je veux accélérer...

Quel bois me conseilleriez vous ?
Ping for ever

Jeudi 20 Janvier 2011 14:47

boll forte
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Vendredi 21 Janvier 2011 09:30

Boll Forte n'est il quand même pas trop rapide ?

J'aime bien avoir du controle dans le petit jeu et mon jeu est plutôt basé sur la rotation.
Ping for ever

Vendredi 21 Janvier 2011 09:47

1.9 ou 2.1 mm le Tenergy 05 fx ?

Vendredi 21 Janvier 2011 10:15

stiga allround wrb. 80g, manche plus épais, un point de rapidité en plus que le joola, contrôle identique. Une référence depuis longtemps.

Vendredi 21 Janvier 2011 13:03

Citation de Moimoi21 :
1.9 ou 2.1 mm le Tenergy 05 fx ?


2.1 pour t05fx
Ping for ever

Vendredi 21 Janvier 2011 14:12

Le waldner senso carbon très polyvalent comme bois et suffisament vitesse pour finir le point.

Samedi 22 Janvier 2011 05:05

Mon fils qui est 10 en pleine progression, a pris avec succès le boll spirit mais je serais aussi assez d'accord avec le choix de sergio67.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois