Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefdesp

Messages de stefdesp - Page 10

Vendredi 17 Juin 2011 23:16

J'ai craqué, j'ai pris un Calibra LT Sound 1,8mm dans le revers et un Coppa X1 2mm dans le CD. On verra ce que ça donne...

Jeudi 16 Juin 2011 16:48

Stiga Offensive Classic WRB (80gr - source site Dandoy TT)
Stiga Energy WRB (poids idem)

Les deux seuls bois Stiga avec lesquels j'ai joué (peu de temps)...

Jeudi 16 Juin 2011 16:32

Je pense que sur MatosTT, une personne s'appelant memepamal en vend un... j'ignore si il l'a vendu.

http://www.matostt.com/t10225-bois-vintage-butterfly-stiga-et-banda

Bonne chance.

PS: Je viens de voir que tu avais laisser un message. On croise les doigts

Mercredi 15 Juin 2011 23:25

L'angle de rejet des Calibra LT Spin ou Sound conviendrait-il à celui du Boll ALC????
Quel type de revêtements serait idéal (marques, modèles,...)?

Mercredi 15 Juin 2011 13:02

Un grand merci pour ton message.
Pas de soucis pour le petit jeu, je jouais avec des Innovas collés sa m....au trichlo sur un bois carbon avant l'interdiction et c'était nickel pour moi pour le jeu court.
Je veux rester dans une gamme de mousses prégommés (je joue actuellement avec 2 Nimbus 2mm sur un bois Joola Rosskopf Carbon mais je souhaite changer, Nimbus ne me convient pas super) sur un Boll ALC.

Mercredi 15 Juin 2011 12:16

Je souhaite changer de bois et jouer en Timo Boll ALC pour la prochaine saison. Je pensais y mettre un Tibhar Genius Sound en 2mm en coup droit (ou un Coppa X1 Platin Turbo) et un Stiga Magna TSII 1,8mm (ou un Coppa X2 Platin Soft). Juste pour vous demander si ces revêtements conviennent pour un jeu offensif basé sur beaucoup de toucher, importance du jeu court des deux côtés, démarrages en top vitesse et rotation pour CD et blocs actifs avec contrôle en revers.
J'ignore l'angle de rejet du bois et des mousses souhaités. Je reste ouvert à toutes propositions de mousses qui conviendraient pour ce bois.
Un grand merci
Stef Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Juin 2011 00:17

Émoticône Ca calme tout de suite...

Mardi 14 Juin 2011 18:54

Bonjour,

Je ne veux pas faire de pub mais un contact de SpinFactory m'a informé de la création du site Butterfly Europe. Le site de Spinfactory ne distribuera plus les produits de la marque à partir du 01/07/2011, nous devrons passer par le nouveau site Butterfly...

www.butterfly.tt

A bon entendeur...

PS: Le Viscaria est en vente sur le site... youhouuuuuuuuuuuu

Mardi 14 Juin 2011 15:21

Salut,

J'ai eu la possibilité de tester le T11 et le T8 via deux joueurs de mon club (dispo sur Spinfactory.de). Le T11: une TUERIE!
Monté en Stiga Boost TC 2mm dans le Cd et un Tackiness D 1.9mm Revers.
Ultra léger, ce qui me faisait oublier son épaisseur!
Pour le jeu en top et bloc, il donne une sacrée dose de contrôle tout en étant très très rapide. Uen bombe. Il me donnait une sensation de confiance, très peu ressentie avec un bois depuis que je joue.
Idéal pour moi pour les frappes sèches.
4 joueurs l'ont déjà commandé (tous entre C0 et C4). Un succès et une jolie petite trouvaille!

Lundi 13 Juin 2011 03:18

Super souvenir la vidéo n° 1.
Avec Cabrera (et sa super tignasse), Podpinka et les frères Saive (j'ai toujours préféré Philippe, pour son jeu et sa sympathie). Le bon vieux temps où le ping remplissait la Garenne... et où l'équipe belge battait les meilleurs (souvenirs de Belgique-Suède à la Coupole) et où les médias suivaient...
Correct pour Chen Xin Hua! Fallait aller le chercher! Souvent en show avec Jean-Mi où l'anglais n'hésitait pas à bouger la table quand les balles hautes du belge étaient dehors...
Nostalgie quand tu nous tiens...

Jeudi 26 Mai 2011 22:07

Première commande sur leur site (commande passée samedi, paiement idem, reçu ce jour). Très bonne communication (allemand ou anglais) pour des demandes d'infos (commande de Belgique et refus de passer par PayPal), paiement effectué sur leur compte bancaire allemand (virement international). Dès réception du paiement, ils envoient le colis. Matériel bien protégé.
Site ultra sérieux! A recommander chaudement!

Dimanche 24 Avril 2011 21:33

Salut,

J'hésite à commander un G3 version soft. Je joue actuellement avec deux Nimbus sur un Rosskopf Carbon. Quelle version du G3 me conseillez-vous: hard ou soft?
Avant l'interdiction de colle rapide, je jouais avec deux Innova collés, super pour moi. J'attends vos conseils avec impatience.

Mardi 30 Mars 2010 21:52

Hé bien j'apprends qqchose, je ne savais pas qu'ils avaient sorti un 21... Je mourrai moins con ;o)
Ca va être chaud pour s'en procurer...

Mardi 30 Mars 2010 14:54

Juste pour avoir votre impression sur ce bois.
Je l'ai joué une heure et j'en garde une super impression.
En Belgique, ce bois est un mythe pour les séries C (équivalent 14 en France). Il devient de plus en plus difficile à trouver (je pense que Butterfly l'avait même arrêté, le Primorac Carbon l'ayant remplacé quelques temps, pour reprendre sa production par après...)
Qu'en pensez-vous?

PS: Si qqu'un en revend un, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp

Mardi 30 Mars 2010 14:27

Bonjour à tous,

Ancien joueur (CO il y a 3 ans en Belgique, 14-15 pour l'équivalent en France si je me souviens...), je jouais avec un ancien Joola Rosskopf Carbon, et deux Innova 2,1mm gommés. Cette combinaison m'allait à merveille! Je désire reprendre le ping, "à mon aise". Vu l'interdiction de gommer (enfin pour certains...), je me redirige vers ces mousses "nouvelles générations"...

J'ai regardé les différents avis sur le forum.
3 plaques se détachent du lot (avec L'IS) par rapport à mon jeu (jeu offensif privilégiant la régularité et la sécurité, blocs à la table, démarrages en rotation,...): le Pryde 30, l'Express X Sound et le Nimbus Sound.

Ce message pour vous demander votre avis sur la longévité de ces plaques (en sachant que je compte faire 1 entraînement/sem + match)...
Quel est le meilleur moyen de prolonger cette longévité? (feuilles,...)
Y a-t-il une application particulière pour coller ces mousses pour la première fois?

Désolé de ces questions "neuneus" mais je débarque...

Un grand merci à vous!
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefdesp

Résolu